Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

8 candidats pour une place . [ INTERNET ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindy*
Membres

Emploi: Lycéene
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
8 candidats pour une place

Quentin, le showman
Style musical : Jazz et électro
Son parcours : A son entrée au château, Quentin mène la course en tête avec Maureen.
Mais depuis quelques semaines, le candidat stagne.
Son moment : Son tableau sur Sweet dreams.
Points forts : Une vraie personnalité artistique et une excellente technique vocale.
Points faibles : Obsédé par le regard des autres, il manque parfois de naturel.
Ses chances de remporter la Star Academy : 60%.
Fortement soutenu par le public, Quentin peut aller très loin dans l'aventure s'il met en application les conseils des professeurs.
Mais le temps presse et il n'est pas à l'abri d'une nomination...

------------------------------

Alexia La grande voix

Style musical : Variétés
Son parcours : Discrète au début de l'aventure,
Alexia a gagné en confiance et révèle chaque jour ses qualités d'interprète .
Son moment : Princesse Tango en duo avec Julie Zénatti.
Points forts : Une belle voix, douce ou puissante selon les chansons, et une jolie sensualité.
Points faibles : Un peu trop classique.
Ses chances de remporter la Star Academy : 30%.
Si avec le départ de Maureen, Alexia prend la place de la bonne élève de la classe,
elle risque de subir le sort traditionnellement dévolu à ce rang :
l'élimination en finale.

------------------------------------------

Bertrand L'ovni

Style musical : Disco et 70's
Son parcours : Bertrand a charmé les professeurs par son grain de folie et a su aussi les convaincre loin de son univers.
Mais son manque de concentration le rattrape et il est nominé fin décembre.
Son moment : Gabrielle en duo avec Johnny Hallyday.
Points forts : Charismatique, passionné et affectueux.
Points faibles : Parfois ingérable et peut-être trop décalé.
Ses chances de remporter la Star Academy : 50%.
Sa personnalité atypique et chaleureuse en a séduit plus d'un(e).
Mais il n'a pas vraiment le profil d'un gagnant de la Star Academy.

-------------------------

Lucie La petite soeur

Style musical : Rock et folk
Son parcours : Lucie, l'une des benjamines, progresse doucement mais sûrement.
Les profs l'adorent, le jury ne demande qu'à l'aimer.
Son moment : New Soul en duo avec Yaël Naïm.
Points forts : Une voix puissante, un enthousiasme débordant et un réel capital sympathie.
Points faibles : Jeune et emportée, elle canalise parfois mal son énergie.
Ses chances de remporter la Star Academy : 40%.
Malgré quelques mauvaises notes, Lucie ne s'est jamais laissée décourager.
Si elle se montre à la hauteur sur les prime, qui sait jusqu'où elle peut aller ?

-----------------------------

Pierre Une touche de douceur

Style musical : Pop rock
Son parcours : Les profs l'apprécient pour sa fiabilité et son audace, mais ces dernières semaines, il est mis en danger par les limites de sa voix.
Son moment : Con te partiro en duo avec Andrea Bocelli.
Points forts : Son timbre de voix, sa créativité et son application.
Points faibles : Problèmes de justesse.
Ses chances de remporter la Star Academy : 20%.
Véritable pilier du château par sa gentillesse et son soutien, Pierre est un peu trop discret pour réellement provoquer l'adhésion du public.

----------------------------------

Claire-Marie Tout en émotion

Style musical : Chansons à textes
Son parcours : Sa sensibilité et son talent d'auteure ont d'abord séduit, mais Claire-Marie s'est vite fait rattraper par ses capacités limitées.
Et le charme opère finalement à nouveau...
Son moment : Les Petits papiers en duo avec Elodie Frégé.
Points forts : Sa sensibilité et sa personnalité décalée.
Points faibles : Voix limitée et trop fragile.
Ses chances de remporter la Star Academy : 40%. Désarmante, Claire-Marie plaît beaucoup mais son manque de confiance et ses faibles capacités vocales pourraient lui porter préjudice.

---------------------------------

Jérémy Le rockeur

Style musical : Rock
Son parcours : Plutôt discret, Jérémy n'a jamais été menacé sans pour autant s'imposer parmi les candidats.
Son moment : Mecanique, sa propre composition.
Points forts : Son timbre rocailleux, sa belle musicalité.
Points faibles : Manque de charisme et mauvais caractère.
Ses chances de remporter la Star Academy : 15%.

---------------------------------------------

Mathieu L'indéboulonnable

Style musical : Rn'B, variétés
Son parcours : Mathieu est le recordman des nominations de cette saison, et le public lui a offert un soutien sans faille. Artistiquement, il est passé de simple choriste à interprète.
Son moment : Je te l'dis quand même, en duo avec Lucie.
Points forts : Très bon musicien, un caractère facile et un véritable esprit de groupe.
Points faibles : Se détache parfois difficilement de son univers Rn'B (look, vibes...).
Ses chances de remporter la Star Academy : 60%.
Alors que les professeurs et le jury se déclarent de plus en plus satisfaits de ses progrets, sa popularité auprès du public ne semble pas faiblir.

reflexion de l'internaute
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Mouaiiii....mauvais caractère chui d'accord mais pour le manque de charisme, un peu moins!
Jpréfèrerai qu'il ne la gagne pas cette SA mais je VEUX qu'il fasse cette fichue tournée!!!

mercii
Stars-darkx-x
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 05/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Franchement 15 % !
Pierre a plus de chance, laissez moi rire :mdr3:  ( J'aime beaucoup Pierre, mais faut pas se voiler la face, il a pas tellement de fan ! )

Manque de charisme...Hem...C'est celui qui en a le plus !

Flo_fan2Jeremy
Membres

Emploi: étudiant
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Oulala...
Alors là manque de charisme, je vois pas où, et mauvais caractère moi je trouve pas du tout!! Il est super sympa comme gars!! Et c'est vrai que Pierre, 20% de chances de gagner et Jeremy que 15%, c'est pas très logique!! (même si en finale je vois plus Quentin contre Lucie... :cry:   :x )
MSN
titiane
Membres

Emploi: professeur des écoles
Date de naissance: 29/04/1981
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Alors comme ça Jérémy n'a pas de charisme :shock: Faut être idiot pour ne pas se rendre compte que au contraire il en a énormément. Quand il a chanté mécanique su le prime il dégagé un truc indescriptible et sur ça fait mal avec Christophe Maé, il était juste génial. Si il n'avait pas de charisme il aurait été ridicule à côté de Christophe Maé qui en a énormément et ça n'a pas été le cas.
On peut n'avoir que 18 ans et être charismatique. nah!! c'était mon coup de gueule du jour :cool:
J'allais oublier: ce ne sont pas les gens qui disent amen à tout qui vont le plus loin dans ce métier. Donc sont mauvais caractère, je pense quec'est un atout. Et puis avec ça ça le rend exigeant et perfectionniste deux qualités que doit avoir un chanteur pour perdurer.
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Pour le manque de charisme c'est absolument faux... peut-être dans la vie quotidienne mais en tout cas pas sur scène!!!
Pour le reste.. 15% pour la finale?? Je pense pense quand même un peu plus, même si je suis du même avec que Flo pour une finale Quentin / Lucie ou Quentin / Alexia !! Malheureusement....

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
4ever
Membres

Emploi: collègien
Date de naissance: 05/02/1994
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Jérémy a quand même pour moi plus de chances de remporter la star ac' que Pierre ou encore Bertrand ( c'est un avis personnel hein ) et dire qu'il manque de charisme

Par contre je suis presque sûr que Quentin sera en final et contre ma tite Lucie ce serait pas mal
JRM il a tout pour au moins aller en demi-finale ...
MSN
* Marine *
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Mais c'est quoi ces conneries ???
15% il serait même plus dans le chateau alors ...
Manque de charisme et discret jcrois pas qu'on parle du même Jérémy là !!

OUDIN comme on dit chez moi !! Gros oudin même !
Alexandrine*
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 01/09/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Je vois pas en quoi le mauvais caractère que pourrait avoir Jérémy, pourrait l'empécher d'aller en finale. Je suis d'accord que s'il a que 15% de chance, il serait plus au chateau. Reste à savoir si ce sondage est réellement valable... En tout cas s'il reste se soir j'essayerais de me battre pour qu'il participe déjà à la tournée et pour qu'il gagne la finale!!
Visiter le site web du posteur MSN
Sixties_
Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:56 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
N'importe quoi

merci quand même

Aurélie
Membres

Date de naissance: 02/02/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
15% seulement ... on aura tout vue :shock:
Manque de charisme ? Euh il se tromper de Jrm la :loldeg:
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
C'est un fan de Quentin et Mathieu qu'a écrit l'article non ? lol
Nan mais déja ce qui m'a frappé dans cet article c'est qu'après chaque pourcentage il y a une phrase qui "argumente" le chiffre, et pour Jérémy...RIEN ! Donc bon euuh...

Mauvais caractère peut-être, mais alors manque de charisme là j'suis pas d'accord du tout ! Faudrait que l'auteur revoit la définition du mot charisme ^^

Enfin, cet article n'est qu'un avis parmis d'autre, il n'y a rien de décisif là dedans. Personnellement j'ai lu l'article, j'ai posté pour dire ce que j'en pensais, et le cours de ma vie reprend normalement :mdr3:  Ne vous prenez pas la tête pour ça les amis
Visiter le site web du posteur
Na-rcotique
Membres

Date de naissance: 23/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
15% ..

Peut-on seulement nous dire ce que les gens ont contre du bon rock ?
Et ce qu'ils ont contre le charisme de JRM aussi ?

Franchement, ne prenons pas compte de ce qu'on raconte .. Jérémy est tres charismatique, on l'affirme tous ..

Pour ce qui est du gagnant de la Star Ac', je trouve qu'un Quentin en finale serait courut d'avance .. Maintenant, a nous de voir ce que nous reserve l'émission dans les prochains temps ..
Lorna
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 10/04/1990
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
Wahou serieux rester ZEN lol ce genre d'articles c'est fait juste pour faire des polimiques et c'est sûr eux ils ne peuvent pas garantir qui a plus de chances de gagner ou po.
Exemple tout au début de la star dans un magazine c'était écrit que les futurs gagnants seraient: Bertrand, Quentin, Yaelle, Claire Marie, Maureen et Sevan euh .... no comment quoi la moitié c'est déjà barré.
Lucie et Jeremy eux ont beaucoup évolués.
Ensuite Jeremy j'avoue que parfois il est peu être relou mais il ne manque pas du tout de charisme !!!
Enfin les gens laissez les dire ce qu'ils veulent après tout seuls nous sommes les réels prédicateurs de cette star ac car c'est nous qui avons le "pouvoir" pour voir nos chouchous gagner et pas eux
Membres

Emploi: lycéenne
Date de naissance: 10/08/1989
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ] Répondre en citant
je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent sur jerem!!
il a beaucoup de charisme!!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: 8 candidats pour une place . [ INTERNET ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden