Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Vidéos // Videos CHÂTEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Mary*
Membres

Date de naissance: 22/07/1985
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
Cliquez sur free en bas de la page et choisissez l'un des serveurs de téléchargement. Vous ne pouvez télécharger qu'une vidéo par heure sauf si vous possédez un compte premium.

La vidéo s'ouvre avec VLC Player, media player classic ou bien n'importe quel autre player du moment que vous possédez les codecs.

Répèt du duo Lucie et Jérémy

http://rapidshare.com/files/82437068/Live_Starac_7_-_080108_-03.asf

Merci de nous avoir fait partager un bout de ton rêve.. En route pour la tournée!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi34
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
Merci Mary
*Mary*
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
De rien bibi! Dites moi si y'a des soucis pour télécharger 

Merci de nous avoir fait partager un bout de ton rêve.. En route pour la tournée!!
nOémie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
Merciiiii énormément Mary pour toutes ces vidéos!!!
c'est vraiment géniale!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
Vraiment regarder les vidéos du cours de Raphie, la vraie version pas celle faite par TF1 On savait bien qu'ils faisaient des montages, sortait les trucs de leur contexte mais alors là ils y ont été très fort!! Quiconque n'a pas le live et ne va pas sur le forums boit les paroles de Nikos "Raphie invite les élèves a donner les défauts de Quentin"

Je précise bien que tous les élèves ont dit leur défaut, de même qu'ils n'ont pas montrer Raphie s'en aller en colère parce qu'ils avaient refusé 'avec beaucoup de solidarité' de se livrer au dernier exercice qui consistait à dire qui il voulait voir en tournée! Ils ne devaient citer que 5 élèves en plus d'eux bien sûr!! Juste ignoble, et j'applaudis vraiment leur réaction!!

devil_gurl
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 24/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
*Mary* a écrit:
Vraiment regarder les vidéos du cours de Raphie, la vraie version pas celle faite par TF1 On savait bien qu'ils faisaient des montages, sortait les trucs de leur contexte mais alors là ils y ont été très fort!! Quiconque n'a pas le live et ne va pas sur le forums boit les paroles de Nikos "Raphie invite les élèves a donner les défauts de Quentin"

Je précise bien que tous les élèves ont dit leur défaut, de même qu'ils n'ont pas montrer Raphie s'en aller en colère parce qu'ils avaient refusé 'avec beaucoup de solidarité' de se livrer au dernier exercice qui consistait à dire qui il voulait voir en tournée! Ils ne devaient citer que 5 élèves en plus d'eux bien sûr!! Juste ignoble, et j'applaudis vraiment leur réaction!!

Heureusement que ceux qui ont le live nous tiennent au courant autrement on saurait pas et on ecouterait ce qu'on nous dit
Tf1 manipule beaucoup les paroles des eleves ca m'enerve
Au fait merci pour les vidéos

*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
Merci beaucoup pour les videos, histoire de rétablir un peu la vérité!!!
angeldepaz02
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 11/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
merci beaucoup mary, heureusement que j'avais vu ces vidéos avant la quotidienne... tu devrais l'envoyer à tf1 histoire de le leur rappeler... ils semblent avoir oublié qu'il s'agissait d'un concept de télé-REALITE.. enfin on pourra dire ce qu'on voudra ça changera pas..
t'as raison, je savais que c'était trafiqué mais alors détourné à ce point là, je trouve ça épatant!

Nous le public, t'as encore tant à nous donner! C'est pas l'moment, de nous quitter....
*Mary*
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
Ouais lol mais ce qui me fait rire franchement c'est l'excuse bidon de Raphie pour justifier son exercice.. "Avec tout ce que vous vous envoyez dans la gueule!"
C'est pas parce qu'on s'engueule avec quelqu'un qu'on ne l'aime pas, d'ailleurs pour ma part lorsque je me dispute avec quelqu'un c'est que j'ai envie de crever l'abcès, sinon je ne m'y arrête pas, je suis un peu comme Jerem qui disait hier que lorsqu'il veut y mettre la forme pour dire certaine chose il le fait, lorsque la réaction de l'autre ne l'interesse pas alors il ne prend pas gant.. bien sûr il y a des exceptions et on peut regretter.
Tout ça pour dire qu'ils veulent faire la tournée à 8, qu'ils sont solidaires et que cette histoire nous l'a une fois de plus prouver

*Jennyf*
Membres

Date de naissance: 30/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée Répondre en citant
Merci beaucoup Mary pour ces vidéos

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Live du 08/01/08 - Vidéos de la journée
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Vidéos // Videos CHÂTEAU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden