Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Bon alors je n'arrive pas a afficher le scan pour l'instant... ca viendra

QUI PEUT GAGNER ?   

Ils feront tous la tournée. mais qui des six derniers académiciens succèdera à Cyril Cinélu?   

QUENTIN   
Belle gueule, voix de lover, excellent pianiste et DJ... Le Jamie Culum françaisagace les profs qui lui oen parfois fait chanter n'importe quoi. Son charisme est évident et ses duso avec Peter Cincotti et michael Bubblé resteront parmi les plus beaux moments de la saison. le favori logique.   

MATHIEU   
Le survivor de la bande. nominé sept fois, il a été sauvé à chaque fois par le public et s'affirme de prime en prime comme un bon compromis entre Corneille et R. kelly. On aimerait qu'il se lâche un peu. on le verrait bein en finale contre Quentin.   

BERTRAND   
Son exubérance fait plaisir à voir même si ses performances sur le fil du rasoir laissent transparaitre une sorte de nonchalance. A 35 ans, ce croisement entre James Brown et jar Jar Binks de Star Wars est peut etre trop étrange pour la ménagère de moins de 50 ans.   

LUCIE   
Au début, son énergie ébordante la faisait ressembler ç un personnage de Disney sous acide. Lorsqu'elle se calem, Lucie chante bien et tire les larmes. mais n'exagerons pas; une candidate aux demi-finales, mais un peu trop tendre pour aller plus loin.   

JEREMY    
le petit hamster essaie d'etre un rocker, mais il ne suffit pas de casser sa guitare pour être crédible.   
Encore moins de faire une petite glissade sur les genoux à chaque chanson. il gagnerait à jouer la cartee l'emotion, comme lors de son duo avec Christophe Maé.   

CLAIRE MARIE   
Souvent nominée, la jolie fermière à ce côté "petite chose toute fragile" auquel les midinettes s'identifient facilement. Marc lavoine l'a un peu décoincée lors de leur duo sur le prime mais Claire marie manque encore d'assurance pour être la nouvelle ELODIE FREGE.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Franchement? Trop critique leur truc. Claire-Marie appelée une fois de plus la fermière. Et Jérém' appelé le hamster.. On se croirait dans "La ferme Celebrité" et pas dans la Star Ac' enfin bref, ce n'est que mon avis.

PS : Merci Tinkie

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
Jeremy-love-x3
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 31/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Merci tinkie je trouve sa un peut deguelasse ce qu'il dise sur jrm non ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
et Vlan .
Le petit hamster, c'est mignon ce petit adjectif! Il va en entendre parler longtemps de ce cassage de guitares :mdr3:

Mercii pour l'article :mercii:
tinkie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Ben apres BUGS BUNNY c'est le hamster meme si perso je trouve que ses joues ont degonflées...
Ce cassage de guitare oui oui on va en entendre parler.. mais je rapelle juste qu'il etait pas tout seul.. enfin bref..
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:48 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
C'est ce que je dis, c0est n'importe koi!
Ca leur sert à koi de faire des articles s'ils sont même pas foutu d'écrire qqch de censé! Bref, je me tais, sinon je vais ramasser.

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

tinkie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
C'est METRO en même temps.. :loldeg:
Stars-darkx-x
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 05/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Pas très objectifs tout sa
J'aimerai bien que Jérémy gagne juste piur leur foutre dans les dents XD

*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
tinkie a écrit:
Ben apres BUGS BUNNY c'est le hamster meme si perso je trouve que ses joues ont degonflées... Ce cassage de guitare oui oui on va en entendre parler.. mais je rapelle juste qu'il etait pas tout seul.. enfin bref..

Vi, ila beaucoup maigris je trouve. Si la SA ça fait maigrir, je m'inscris direct :dehoors:
Tout le monde en fait une histoire mais bon, c'était pas si choquant que ça, ni une preuve qu'il n'a pas de talent ni rien. Pi c'était aussi commandé par la prod
Moi je l'aime bien sa petite glissade sur les genoux  (il l'a faite que deux fois e la chanson s'y prêtait rooo)

Bah leur article est...........cassant mais en même temps, ils ne voient que Mathieu et Quentin en finale voir gagnant! Donc..........on peut se poser des questions sur leur objectivité. Il casse des guitares et hooooop.....surtout aps lui en gagant :loldeg:
* Marine *
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Jvoulais le scanner moi aussi , j'arrive le matin à la fac pendant laquelle j'ai un cours de 3h sur le classisme hollywoodien comme d'hab j'ouvre pour faire mon sudoku et jsuis tombée sur ca !! Pff j'étais très contente quoi de ce qualificatif ridicule ... Heureusement tout de même que Claire-Marie était pas avant lui !!
BBlovely13
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Jeremy-love-x3 a écrit:
Merci tinkie je trouve sa un peut deguelasse ce qu'il dise sur jrm non ?

Oué jtrouve sa deg genre c'est pas un rockeur scuse moi mais avec lucie sur le titre de nirvana c'était quoi alors ???

Oula faut que j'me calme lol
C'est metro tout simplement ...

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 08/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Hannn mais je suis...CHOQUER  :shock: (non bon quand meme pas..lol)

non mais nawak les gens..Ils se croivent objectif la ?Ahah la blague on sent à plein nez les fan de Quentin et Mathieu là !(je n'ai rien contre eux je tiens à le dire..)

CM la fermiere ?Et alors ?Ou est le probleme?Ya pas de sous métier, il n'y a pas que les fifille de comptable qui peuvent aller loin.

Jeremy le hamster? AHAH..Moi j'kiff ces joue (qui ont dégonflé vi) ca fait trop chou je trouve, et puis..Dans la vie ya pas que le physique oO Pff mais pff quoi..

Bref heureusement que les gens ne suivent pas ce genre d'avis aussi...Pitoyable

Voila j'ai finiii
Anne-Cha
Membres

Emploi: Etudiante infirmière - 1ère année
Date de naissance: 15/09/1990
Féminin
Twitter: Anne_Cha

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Euh ouais...
Ils aiment bien les surnoms eux j'crois ^^

En tout cas merci pour la restranscription !

Somewhere, a Clok is Ticking
babouy
Membres

Date de naissance: 07/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
tinkie a écrit:
C'est METRO en même temps.. :loldeg:

Ridicule... ce genre de magasine franchement, ça devrait être censuré !!! Non mais pour écrire de telles conneries, ils feraient mieux de se cacher bien lointainement... plus cliché que ça, ya pas sérieux!

C'est quoi pour un magasine? Régional? Français? Genre Public ? Dsl pour mon manque de culture... quoique je crois pas que ce soit de la culture que lire ça non? lol

mimounette-fifounette
Membres

Emploi: Meuf de Jérémy
Date de naissance: 13/04/1994
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ] Répondre en citant
Sa se voit que le mec a une preférence!!!QUUUEENNNNTTIIINNN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: METRO "Qui peut gagner?" [ PRESSE ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden