Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

ELIMINATION DE JEREM...
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romhyuga
Membres

Emploi: Collégien
Date de naissance: 03/07/1993
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:02 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Donc Voila Jerem n'est plus au chateaux, mais je précise dès maintenant que le forum continu en esperant que vous resterez!
Je suis autant dessu que vous tous si ce n'est pas plus! En plus de la déception, nous avons l'imcompréhension...
Tout le monde sais que Jerem est plus populaire que Claire Marie ou Bertrand. Tout le monde essaye donc de comprendre, de se dire que les votes c'est de l'arnaque, qu'il y'a eu un bug informatique(lol) ou simplement que les gens croyais tellement qu'il allait passé qu'il n'ont pas voté (j'y crois guère...)
Pour info voila ce que ROUVETTE a remarqué, sur le site de star ac, apparement, jerem était grisé bien plus tôt dans la soiré! après vérification, voila se qu'il y avait d'écris >>

"Mise à jour le 25/01/2008 à 22:13 40 Vidéo(s) ajoutée(s) le 25-01-2008 (2473 disponibles) 520 photos ajoutées le 25-01-2008 (2223 disponibles)"

Une amie a donc pri une photos de l'écran et me l'a envoyé! on ne sais jamais, cela peut toujours servir lol bref je trouve cela vraiment suspect et mystérieux...Je me trompe peux être mais je ne pense pas...

Donner vos avis sur son départ même si beaucoup l'on déja fait! se n'est pas un topic de soutien "jeremm on t'aimme on reste avec toi loll" c'est un topic avec vos avis lol merci

ps: par contre je pense que c'est mieux pour lui de sortir plutôt que de gagner

Flooo

C'est avec une grande déception que j'ai appris la défaite de jérémy chapron en quard de final de la Star Ac''7 face à Quentin :boulet: .

Ce qu'a dit par contre Pascal Négre au sujet de JRM que les maisons de disques ne sont pas tétues ma donné l'espoir que JRM a pour signer un album ! Hey ouais il fera la tourné sans gagné la 7e édition. :correct:

Patxi , Ema Daumas , Jérémy (star ac'5) Olivia Ruiz ... et Jean-Luc bien sûr ceux là n'on pas gagné la Star Académy mais ils ont signés un album ! (Patxi bientot 2 ...) donc Jérémy pourrait finir comme eux ce qui me ferait plus plaisir que tout !

Aufait Quentin :pendu:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mamzell_jerem
Membres

Emploi: HANDiCAP'
Date de naissance: 24/11/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:05 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
OUii MOii jsuis ami avk mathieu johann ke jai vu TROii fois et pis o fur et a mesur kil me voi on est devenu ami je croi ke en gagnant un emision comme la star ac on prend la grosse téte

dc c tétre mieu pour lui

malheureusement

c clair pour quentin
Visiter le site web du posteur
Cedric
Membres

Date de naissance: 02/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Au moins il sera plus dispo' =D

Non sans rigoler je trouve sa aussi dommage maintenant je pense qu'une nouvelle aventure l'attend et c'est ce que je lui souhaite du plus profond de mon coeur parce qu'il le mérite sincerement !!!

PS : Comment elle m'a saoulé la Celine Dion -___________-
Melow
Membres

Emploi: Fille au pair
Date de naissance: 04/01/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:10 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
enfin oui il est sorti, mais nous on est la, et on s'ra la pour acheter tous ces albums..

menfin, J'my attendais po!! pas logique ce denouement! gogol:

pour ce qui est de mon avis, j'pense pas que ce soit trafiqué les votes, mais c'est tout au long de la s'maine qui precede le prime que tf1 oriente le public.. (enfin la j'ai pas du tout voir parce que Betrand gogol:  passer avant jerem' , gné, faut comprendre!

enfin ouaih, il se detachera plus facilement de l'etiquette star ac en n'etant pas LE gagnant, on peut toujours s'dire ca :?

LOVE LOVE LOVE  LOVE LOVE LOVE    

:abruti: :cool: :love:   

All you need is love ...

www.soucrette.skyblog.com

Dernière édition par Melow le Dim 27 Jan - 16:08 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
didie mac (tu me manques)
Membres

Emploi: assistante
Date de naissance: 04/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:13 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Jérémy, Retrouve tes proches, tes potes ...

repose toi, Fais la tournée, et SORS NOUS UN ALBUM !!!
La music divine ne cesse jamais de faire entendre ses harmonies en ns meme, mais la vie des sens est si bruyante qu'elle noie cette subtile Mélodie, différente de tout ce que l'ouïe peut discerner et infiniment supérieure à tte réalité sensible.
Princess Faby
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 29/01/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:15 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Une nouvelle aventure l'attend et je suis sure qu'il brillera de mille feux.On ne peut être que fier de Li, pour toutes ces valeurs et ces qualités artistiques qu'il nous a montré.
Maintenant, il faut être là pour l'aprés Star Ac et je crois arrêter de faire des polémiques car c'est fait, c'est fait et je ne sais pas si il aimerait (vous pouvez me dire, je le connais pas dc...lool)
Ses proches doivent être partagés entre deux sentiments qui est celui de le retrouver et celui qu'il ne gagne pas, mais ça ira j'en suis sure, je crois en Lui.

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
OUii MOii JE Dii C CEUX Kii SORTE Kii ON LE PLUS DE CHANCE DE SUCCEES

JSUii AMii AVK LE DEMii finaliste de greg mathieu

bah il a son pti sucée koi c fan il é tré proche

c mort jmate plus la star ac

entr un ki fai des bisou et lotre ki chante a la carla bruni et lotre ki chante du rnb c moooort
Melow
Membres

Emploi: Fille au pair
Date de naissance: 04/01/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Citation:
PS : Comment elle m'a saoulé la Celine Dion -___________-

On devait etre 7 millions a penser ca ^__^

All you need is love ...

www.soucrette.skyblog.com
Visiter le site web du posteur MSN
mamzell_jerem
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:19 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
ma mére ossi lool
spylie
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Bravo à toi Jérémy ! J'ai confiance en toi 

Tu as fait un beau parcours ^^
mamzell_jerem
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
moi je vai pas le voir avk la star ac je vai le voir tt seul dans ma pitite ville ^^ a toulouz comme un grand mdrrrr :bid:
*Chipy*
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:24 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Romhyuga a écrit:
C'est avec une grande déception que j'ai appris la défaite de jérémy chapron en quard de final de la Star Ac''7 face à Quentin :boulet:  . Ce qu'a dit par contre Pascal Négre au sujet de JRM que les maisons de disques ne sont pas tétues ma donné l'espoir que JRM a pour signer un album ! Hey ouais il fera la tourné sans gagné la 7e édition. :correct:

Patxi , Ema Daumas , Jérémy (star ac'5) Olivia Ruiz ... et Jean-Luc bien sûr ceux là n'on pas gagné la Star Académy mais ils ont signés un album ! (Patxi bientot 2 ...) donc Jérémy pourrait finir comme eux ce qui me ferait plus plaisir que tout !

Aufait Quentin :pendu:

Euh il n'a pas perdu contre Quentin... Il a perdu contre les 4 autres..Faut arreter... Nikos a bien dit qu'il les appelait dans un sens aleatoire...
Jeremy-love-x3
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 31/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:25 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Moi aussi elle m'a grave soulé celine dion , je suis trop deg mais bon vous avez raison les gagnant ne creusent pas , puis la on connais deja les finalistes , mathieu et quentin , mais moi je dit un grand merci a pascal negre et a passi !!!

JEREM ON EST TOUJOURS LA !!!!

ON TAIME !!!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titeuff
Membres

Emploi: Lycéen
Date de naissance: 26/07/1990
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:27 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
Y'en a t-il que sa va empêcher de dormir?

EDIT: Nous allons voir les fan's réel

mamzell_jerem
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:28 (2008)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM... Répondre en citant
moi jvai pas dormi c cash :?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: ELIMINATION DE JEREM...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden