Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Blog d'Hoda [ INTERNET ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christel
Membres

Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:27 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
26 janvier
Joli... joli... joli Prime...
Je me demandais il y a quelques jours, à quoi pouvait bien servir une marraine de Star Academy... j'en sais toujours pas grand chose, si ce n'est une chose indéniable :
FAIRE LE SHOW !!!!!!!!!!Quelle générosité ! Quel spontanéité ! Tout le monde est impressionné autour d'elle : Nikos, les académiciens, alors qu'elle est là, avec une grande simplicité... elle est là, presque "en famille"... en même temps, elle passe tellement de temps sur les plateaux télé et sur les scènes, qu'elle y est comme à la maison.

J'ai passé une très belle soirée. Je ne sais pas vous, mais outre le départ de Jérémy... (de toute façon, il semble maintenant plus possible de ne plus rien ressentir à chacun des départs)... la soirée a été bonne.
J'avoue quand même que j'avais plutôt peur pour Claire Marie ou Bertrand.. Mais il semblerait que la semaine "spéciale Claire-Marie en quotidienne" ait payé et que Bertrand bénéficie d'une attention particulière du public.... QUoi qu'il en soit, le départ de Jérémy est étonnant. Vraiment.
D'autant que j'ai l'impression de commencer à peine à le connaître et l'apprécier. Artistiquement évidemment. Ce soir, je l'ai trouvé "présent", plus affirmé, plus "pro"... Comme Claire-Marie d'ailleurs... Jérémy 18 ans, j'en ai été étonné à la fin de l'émission, tant je lui ai trouvé de l'à-propos et une liberté sur scène, que soit j'avais pas imprimé, soit était toute nouvelle ce soir. Je regrette seulement que Bertrand ait été noté sur un duo avec Hervé Vilard. Alors j'adore Hervé, là n'est pas le problème, mais pourquoi pas sur une chanson tout ausi spectaculaire et "vendeuse" que les autres ?! Et pourtant il reste toujours en compétition. Le charme du vote du public...
Les demi-finales, donc : Elles verront s'affronter :

Ainsi que :

J'ai donc trouvé ce Prime très bien...
La chanson de Jérémy.... Le duo à propos de Lucie... Claire-Marie au violon... Imagination... Chimène, que je trouve de plus en plus sereine sur scène et d'une telle disponibilité... plaisir de revoir Ophélie Winter et son tube que j'adore... vraiment, une belle soirée.... et pas de Star américaine !!! Comme quoi en France, on a notre lot de star, inutile d'aller si loin !

Et la générosité de la Marraine... que je trouve de plus en plus glamour, sexy... Qui a même défendu Quentin, lors de sa remise de note... elle joue le jeu, mais en bonne marraine protège ses petits... ça donne l'impression que même si elle ne les suit pas après, au moins, quand elle est là, elle tient compte de tout ce qu'il se passe sur le plateau et que s'il arrive quelque chose en coulisses, elle, c'est comme si elle avait l'impunité : elle le dit....

Seulement, après les batailles de crumble... j'ai peur qu'on passe la semaine sur la jambe de Quentin... Heureusement qu'il a sa demi-finale, en second... il sera guéri.

Je vous souhaite un bon week end, les copains et les copines.
je vous embrasse

00:10 | Ajouter un commentaire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jéjé-lolo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:53 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
JE SUI TROP DEG QUE JEREMY SOI PARTI SE DEVRAI BERTRAND QUI AURAI DU KITER LE CHATO BERTRAND NA PLUS RIEN A FAIR
vanessa15
Membres

Emploi: Term L
Date de naissance: 16/06/1994
Féminin
Twitter: @OfficiallyVL

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
jéjé-lolo a écrit:

JE SUI TROP DEG QUE JEREMY SOI PARTI SE DEVRAI BERTRAND QUI AURAI DU KITER LE CHATO BERTRAND NA PLUS RIEN A FAIR

ouai je pense que Bertrand a du mal a suivre! jrm aurais du aller en demi-finale a sa place
Visiter le site web du posteur MSN
LOWR4
Membres

Emploi: Etudie , ..
Date de naissance: 20/10/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
C'était quand même le meilleur de tous ,
Je l'aime terriblement,
J'en serai Fan jusqu'au bout,
je ne le lacherai jamais,
un artiste pareil,
Ca fait une grande carrière
MSN
Jeremy-love-x3
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 31/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Merci christel !!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
°+°Celine°+°
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:49 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Qui a fait cette article?

By StArS-dArKx-X
MSN
christel
Membres

Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
°+°Celine°+° a écrit:
Qui a fait cette article?
hoda de star ac 4
MSN
*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Ouaip, au début Jerem était transparent.....que de progrès, elle a tout à fait raison!!!

merci beaucoup
°+°Celine°+°
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Ah je me disais bien!
Je l'adore vraiment Hoda, personne très gentille, adorable qui a vraiment du talent , j'espèere quelle feras un album
Moi qui la soutenais j'ai pue la voir pleins de fois et elle est vraiment très gentille!

Merci pour ton article Hoda!

By StArS-dArKx-X
MSN
BBlovely13
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:39 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Merci
Meme hoda ne comprend pas décidément .. PERSONNE ne comprend ...
En tout cas c'est vrai que bertrand n'a plus sa place c'est a peine si on le voit il est completement a l'ouest des autres ...

Emploi: Ecole d'infirmière
Date de naissance: 17/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:27 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Aaa tite Hoda ^^

Ben ouai, meme les gens du métier ne comprennent pas, c'est fou ça !!

Pis ouai, la jambe de quentin, ils vont parler que de ça toute la semaine :oops:

Pis genre "jpeux pas vous dire comme j'ai fait ca, ca devoilerais une partie de ma vie" :?

Bref.. cé la quentinmania comme dirais Jrm :mdr3:
no more tales
Membres

Date de naissance: 27/12/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
En même temps, faut pas être naïf...

J'veux dire... Soyez intelligents : les deux qui ont eu la plus mauvaise note de la part du jury sont restés à la fin (quentin et jérémy), mathieu a été sauvé en premier par le public mais en même temps il a eu 17, TF1 essaye clairement de vous manipuler ! Pour que vous votiez plus, ils vont montrent que lorsque votre candidat favori a été mal noté, il faut insister sur les SMS. Le gagnant est connu à l'avance, et la finale plannifiée donc ne vous faîtes pas d'illusion, et économisez votre argent dans des choses plus utiles et qui vont vous avancer à quelque chose. Faut pas oublier que c'est une manière de faire du commerce ces choses-là.
no more tales
Membres

Date de naissance: 27/12/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:48 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
fanny52 a écrit:
Aaa tite Hoda ^^
Ben ouai, meme les gens du métier ne comprennent pas, c'est fou ça !!

Pis ouai, la jambe de quentin, ils vont parler que de ça toute la semaine :oops:

Pis genre "jpeux pas vous dire comme j'ai fait ca, ca devoilerais une partie de ma vie" :?

Bref.. cé la quentinmania comme dirais Jrm :mdr3:

Lol, il me semble que Quentin gagnera, c'est un enfant très rusé, qui a du à mon avis, bien ficelé son truc avec Endemol production, il a l'air déterminé à GAGNER, c'est une obsession chez lui, je le lis dans ses yeux " la victoire, les votes, les fans ", il se rend intéressant du mieux qu'il peut, ne serait-ce que par cette histoire avec la " fameuse fille connue avec qui il est sorti mais dont il taira le nom "
** Aline **
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 23/02/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Ce petit article de Hoda fait plaisir à lire en tout cas
Je pense que le départ de Jérémy en a surpris plus d'un hier soir
Mais l'aventure continue ... hors caméra

Olivier
Membres

Date de naissance: 16/06/1990
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ] Répondre en citant
Sympa Hoda ! Je l'ai toujours beaucoup aimée, même quand elle était à la Star Ac'... en plus elle habite dans ma ville, donc c'est encore mieux (j'aurai peut-être la chance de la croiser ^^).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Blog d'Hoda [ INTERNET ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden