Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Surf The Info [ INTERNET ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilabel
Membres

Date de naissance: 27/03/1974
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
Article trouvé par hasard sur le site SURF THE INFO. Les critiquent existent c'est vrai... mais là c'est tellement petit.
Star Academy : Jeremy a-t-il la grosse tête ?

Invité ce matin sur Europe 1, le dernier sortant de la Star Academy n’a pas été ménagé par les auditeurs. Principal reproche : Jeremy aurait attrapé la grosse tête et manquerait d’humilité par rapport à ses camarades.
Les auditeurs d’Europe 1 n’avaient pas l’air déçu de voir le rocker de la Star Ac’ quitter l’aventure. Ils étaient nombreux à lui reprocher son insolence, son mauvais caractère et sa jalousie envers Quentin.
Même si Jerémy a tenté de les rassurer en affirmant qu’entre « Quentin et lui, ce n’était que de l’humour, pas de la jalouisie », ses propos n’ont été guère convaincants. Car le jeune homme semble vivre sur une autre planète après ses 3 mois passés au château et il serait temps qu’il revienne sur terre.
Sur le site programmetv.net, Jeremy un jugement sévère sur la Star Academy :  » Sincèrement, c’est même mieux de sortir là, comme ça j’aurais moins l’étiquette "Star Ac’". C’est une bonne chose. » On appelle ça cracher dans la soupe alors qu’avant d’entrer au château, le jeune Jérémy savait à peine chanter.
Il rabaisse également le futur gagnant de la Star ac’ :  » Le vrai gagnant ce ne sera pas celui qui remportera la finale de l’émission. Le vrai gagnant, c’est celui qui fera le meilleur album. Et pour ça, je suis toujours en course ! » Jeremy serait-il aigri ou a-t-il attrapé le melon ? Nous verrons bien à l’avenir s’il marche sur les pas de Cyril et Magalie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
C'EST N'IMPORTE KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

COMME ILS CHANGENT L'ARTICLE A LEUR AVANTAGE!!!!! 

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
candie's
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 09/01/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
pffffffffffff vraiment nimporte quoi!!!! mwa perso je trouve qu'il a reagit tres tres poliment face a certaines critiques!!!
ca serait mwa je crois que j'aurais pété un cable en live!!!!

mais on s'en fiche de cet article parce que nous on l'aime JRM!!! voila
Visiter le site web du posteur MSN
jerem'addict
Membres

Date de naissance: 29/01/1995
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
mais c'est du nimporte quoi!
c'est quentin qui a de la jalousie envers jerem' et pas l'inverse!
mais abusé comment il tourne le texte en leur faveur
MSN
tania
Membres

Date de naissance: 27/09/1995
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
c clair c quentiin jé lu dans l'interview star acmag quentiin et pls méchant que jeremy!

alors que il arrête car ils savent pas ce que c'est être un chanteurs! pff alala kel vie!

VIVE JRM :cerenade:

MzBulle
Modérateurs

Emploi: Administratif
Date de naissance: 30/05/1990
Féminin
Twitter: MzBulle

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
Puré... aucune jalousie ni de l'un ni de l'autres.. ils pote maintenant!

Bon l'article laisse a desirer
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
ya aucune jalousie entre eux, il sont de très bon ami

c'est ridicule ce tetxe

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
Arf...........c'était plus qu'évident que les gens penseraient comme ça!
Après ils prennent les propos de Jeremy, les décortiquent et les analysent pour en tirer ce qu'ils veulent au final!

C'est vrai que le mot étiquette Starac est ptêtre un peu fort mais quand c'est Mathieu qui le dit dans une ITV, ça passe d'un coup beaucoup mieux

Ensuite leur rabaisse le futur gagnant......... .

Brefff
<3JEREM
Membres

Emploi: clg
Date de naissance: 19/12/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
ridicule
moi jla trouvre vrai sa phrase :" a gagnant c'est celui qui fera le meilleur article..." :clapclap:
THEREZZZ__>3
Membres

Emploi: Vacancière 8-)
Date de naissance: 28/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
Pfff ça m'énerve quand j'vois ça ...
C'est n'importe quoi franchement ...
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
:mdr3: :mdr3: Sa me fait bien rire il cherche n'importe quel prétexte pour rabaisser Jrm c'est petit !
La jalousie c'etait y'a tres tres longtemps fallait suivre avant d'écrire des articles a la c** comme sa ...

Date de naissance: 14/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
d gens ki vote pour kentien rien ke pour faire chier raphie ca me revolte en tout cas jerem a super bien reagi :mdr3:  T le meilleur
Membres

Emploi: Etudiante (1°)
Date de naissance: 10/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
Aucun d'entre eux n'est jaloux l'un de l'autre
ils ont avoué autant l'un que l'autre que même s'ils n'aveitn pas toujours été d'accord sur tout, ils étaient très bons amis et saveitn qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, qu'il ne fallait pas voir du mal partout et que les petites taquineries étaient normales surtout dans un milieu de compétition
je trouve ça vraiment insultant qu'on colle des étiquettes pareilles parce qu'ils sortent de la star ac
moi qui pourtant suis très exigeante au niveau de la musique et déteste la variété, je déteste quand on juge quelqu'un sur simple fait qu'il vient d'une émission qui lui a donné un coup de pouce
car même si c'est vrai que c'est un peu facile, il faut regarder ce que la personne fait à compter et ce qu'elle faisait avant de venir... et oui, même si y'en a sans aucun mérite, il y'en a d'autres qui travaille!
quant à ses réflexions le soir de sa sortie, il serait intelligent de prendre en compte que Jeremy venait de se faire virer, qu'il est normal qu'il soit un peu sur les nerfs et qu'il essaye de voir les bons côtés... donc même s'il y a un côté "cracher dans la soupe", c'est peut-être dû à un coup de nerf et il faut avouer qu'il n'a pas tort, s'il se fait tout seul et pas par la star ac', il aura encore + de mérite. Faut pas se leurer, la Star Ac' n'est qu'un coup de pouce, celui qui le gagne et qui ne fait rien derrière n'a rien gagner, comme ils le disent, la preuve avec Magalie et Cyril.
Finalement, comme il le dit, même si c'est bien de gagner, c'est encore mieux de faire un super album
Personnellement, j'espère que Quentin gagnera, c'est celui que je préfère après Jeremy et qui a le plus de mérite maintenant. Je suis sûre que ces deux-là peuvent vraiment donner quelque chose!
Cet article n'a aucun poids! C'est vraiment petit...
charl3n3
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
RIEN DANS LE CERVEAU SA SE FAIT APS POUR JEREM IL A ESSAYER DE REAGIR SUPER POLIMENT EN + AVEC LE GAR A LA FIN SUR EUROPE 1 FALAIT BIEN GARDER SON CALME
MOII A SA PLACE JLORAI DONER UN COUP DANS LA TETE LOOL
NAN FRANCHEMENT MAUVAISES FOIS LES GENS
ILS VEULENT PAS ACCEPTER QUIL A DU TALENT
Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ] Répondre en citant
Ils faut bien des jaloux...

Leurs propos je m'en b*anle mais complet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Surf The Info [ INTERNET ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden