Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

L'internaute [INTERNET]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanna
Membres

Date de naissance: 08/11/1985
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 03:55 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Jérémy NILS HD © TF1
"La Star Ac' ? Un moyen comme un autre d'y arriver"

Comment vous sentez-vous ?
Je me sens très bien. Je suis revenu à la vie ! 3 mois de Star Ac', c'est très compliqué. Je suis un peu fatigué. Je suis parti cinquième, tout va très bien, je suis dans la tournée et je ne regrette rien. Hier, j'ai repris direct ma guitare pour bosser. Je vais mettre au propre tout ce que j'ai composé depuis 2 ans, et après, on verra ce qu'on en fait.

Le jury était déçu de vous voir partir. Qu'avez-vous pensé de leurs réactions ?
Je n'ai pas d'avis à donner, ça sera mal interprété de toute façon… Leurs réactions m'ont fait très plaisir. C'est bien de plaire au public, mais c'est bien aussi de plaire aux professionnels.

Vous avez été jugé sur une chanson difficile (Du côté de chez Swan) qui n'est pas forcément dans votre style. Cela a-t-il pu vous défavoriser ?
Non. C'est un peu la roulette russe à la Star Academy, j'ai arrêté de poser des questions depuis longtemps. Sur mon tableau, j'ai été un peu faux au début, mais je trouve que je l'ai globalement bien réussi. Je ne pense pas avoir été éliminé à cause du choix de cette chanson.

Comment étaient vos rapports avec Quentin au château ?
Avec Quentin, c'est vrai qu'il y avait une petite rivalité. … Il y avait pas mal de trucs qui m'énervaient dans se personnalité et vice-versa. Mais on s'aimait bien ! C'est le but de l'émission de montrer des gens les uns contre les autres. Je suis sûr que la production a joué là-dessus, Quentin a tellement de fans… Mais je ne suis pas déçu. Je sais que c'est une émission de télé, ils font ce qu'ils veulent avec les images. Je n'ai jamais craché sur la Star Academy, c'est un moyen comme un autre d'y arriver.

Comment était la semaine sans Lucie ?
C'était le plus grand vide… On n'était plus dans la même ambiance, l'énergie n'était plus que très bosseuse, il n'y avait plus rien de marrant. On glandait, on mangeait, on bossait, c'est tout.

Quel a été votre moment préféré sur les primes ?
Je ne sais pas, il y en a eu tellement… Le duo avec Patrick Bruel, avec Christophe Maé, avec Charles Aznavour… J'ai peut-être préféré mon duo avec Calogero, c'est le premier que je faisais avec un artiste.

Qui voyez-vous gagner  ?
Je souhaiterais que ce soit Mathieu. J'aimerais beaucoup le voir gagner. Il a évolué en permanence, c'est un "survivor" ! Pour Quentin, il a beaucoup de fans, il mérite de gagner… Mais Mathieu le mérite encore plus !

Source: http://www.linternaute.com/television/programme/interview/elimines-star-aca…

La vie est belle, moi aussi !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 03:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jen'
Membres

Emploi: Ecole photographie / Assistante Photographe
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 05:12 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Mattou le mérite encore plus !!!
:clapclap: :clapclap: :clapclap:
Il a appris la leçon :cool:
Visiter le site web du posteur
Caro*
Membres

Date de naissance: 23/04/1991
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:43 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Merci

Ouai Jrm c'est bien pour ta derniére réponse

* On va faire de Lui une légende. *
HTTP://PROMETS-M0I.SKYBLOG.COM

*
BBlovely13
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Merci

Décidément dans chaque interview on lui parle de sa rivalité avec quentin :...:
Sa doit le souler au bout  d'un moment !
En tout cas il a tout compris au systeme star ac et les 'trafics' d'image si jpeux appelé sa comme sa ...

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Caro* a écrit:
Merci

Ouai Jrm c'est bien pour ta derniére réponse

Grave =)

Merci

Stars-darkx-x
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 05/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
A la fin, ils lui demande toujours la même chose XD
Mais il répond toujours Biien XD

MarY.ZCPS
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
JRM est un garçon bien
MATHIEU !!
Wiwi pas question que Quentin gagne

Votez pour Mathieu

Et JRM (au cas ou tu passerais par là xD) t'as intérêt de bien bosser toutes tes chansons pck il nous faut ABSOLUMENT ton album :love:

Ca rime à quoi tout ces délires ?

ROCK ON !
Anne-Cha
Membres

Emploi: Etudiante infirmière - 1ère année
Date de naissance: 15/09/1990
Féminin
Twitter: Anne_Cha

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Merci pour la retranscription !

C'est sûr que sa dernière réponse doit bien te faire plaisir Jen ^^

Somewhere, a Clok is Ticking
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
J'aime bien le "j'ai repris ma guitare pour bosser" Jerem ne s'accorde aucune minte de repits...

Effectivement Matthieu s'accroche depusi le debut et a beaucoup evolué (et oui jen je felicite Mathieu c'est rare). Quentin oui au niveau des fans çà c'est sur mais bon...

Par contres les memes questiosn reviennent souvent, çà doit être assez relou..
Joanna
Membres

Date de naissance: 08/11/1985
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
tinkie a écrit:
Par contres les memes questiosn reviennent souvent, çà doit être assez relou..

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant l'article, j'ai même hésiter à vous le mettre ici. Mais bon j'ai quand même craquer

La vie est belle, moi aussi !
Visiter le site web du posteur MSN
Olivier
Membres

Date de naissance: 16/06/1990
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Sympa cette interview. ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chapron Rouge
Modérateurs

Date de naissance: 05/12/1982
Féminin
Twitter: https://twitter.com/

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:01 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
merci beaucoup!!!
c est vrai que je trouve ca bien chiant qu on lui pose toujours la meme question vis a vis de quentin!!!! a croire que les gens n ont retenu que ca pfffffffffff
sinon il a raison de bosser deja faut maintenant qu il fasse ces preuves meme si il les a deja faites mais qu il prouve aux professionnel qu il en veut!!!!!! et je pense qu on est pas pres de ne plus le voir !!! il va tout dechiré car il a enormement de talent et il sait ce qu il veut!!!

quand au gagnant moi ausis j aimierais que ce soit mathieu mais bon soyons réaliste c est la star ac et on sait tres bien depuis le debut qui va gagner!!!!!!!! mais bon je croise les doigts pour mathieu c est le seul une fois jerem partis bien sur qui merite la victoire!!!
Archi fan de Jerem
Membres

Date de naissance: 22/08/1986
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Merci miss pour l'interview
Aurélie
Membres

Date de naissance: 02/02/1991
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
Merci pour la ITV ...

Je trouve sa enormement lourd de toujours reparlée de la rivalité avec quentin.. :?
Je croise aussi les doitgs pour Mathieu .. :cool:
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 17/05/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET] Répondre en citant
hah
franchement a chaque itw ce sont les memes questions
cest bien quil sest remit toute suite au boulot
on veut un ALBUM
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: L'internaute [INTERNET]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden