Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
len
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant

Voilà un petit article qui date d'hier.
Par contre, je suis désolée pour la taille. Si vous n'arrivez pas à lire, je recommencerai :oops:

retranscription by tinkie

Son fils a ete eliminé vendredi soir à une marche de la demie -finale de la Star Academy. De retour à Reims ce week end, Brigittte, la mamn de Jérémy n'est pas trop déçue: "Pourlui tout commence!"

On aurait pu la penser effondrée, déçue, anéantie.. il n'en est rien. Brigitte, la maman de Jeremy le remois de la star academy, a accueilli avec une grande serenite l'elimination de son fils vendredi soir. Elle etait d'ailleurs sur place, à Paris, pour soutenir son garçon qu'elle a revu peu de temp après son élimination.

DANS QUEL ETAT D'ESPRIT SE TROUVE JEREMY ?
"Je ne l'ai pas revu tout de suite; on s'est retrouvé dans Paris vers 1h30 dans une boite de nuit où il était parti faire la fête. j'avais hâte de le serrer dans mes bras. Il a retrouvé Lucie qui avait ete eliminée la semaine précédente et avec qui il s'entend bien. C'est sans doute un peu dur pour lui, d'autant plus que lorsque j'ai discuté avec les profs, tous me disaient que ce n'et pas lui qui devait partir.

ET VOUS MEME, VOUS N'AVEZ PAS ETE TROP DECUE PAR SON ELIMINATION ?
Bien au contraire, je suis soulagée ! la pression devenait énorme; il était en train d'être cassé, cela devenait un gros panier de crabes. C'etait tres penible. Dans certaisn journaux, il y avait des commentairessur lui de plus en plus mechants. l'autre jour j'etais chez mon coiffeur et je vois une Une sur Jérémy. C'etait pour dire qu'il était mauvais, qu'il chantait mal et qu'il fallais qu'il sorte ! Ce n'est pas plus mal que tout celà se termine. D'autant plus quand je vosi la réaction des autres ce week end. J'ai jeté un coup d'oeil sur ceux qui restent, il n'y a même pas eu un mot pour Jérémy.

S'ATTENDAIT IL A SORTIR ?
Je l'avais vu deux trois minutes avant le debut de l'emission. il se posait des questions, em demandait ce que j'en pensais; C'etait difficile car dans ces cas là tout peut arriver. Mais finalement avec un peu de recul, je me dis que cette sortie avant la finale est une chnace pour lui. Ca lui laisse une certaine liberté. Il ne sera pas formaté comme certaisn gagnants des précédentes émissions.

D'AUTANT PLUS QUE PASCAL NEGRE, LE PRESIDENT D'UNIVERSAL MUSIC A DIT QU'IL ALLAIT L'AIDER ...
C'est vrai. jeremy doit d'ailleurs le rencontrer cette semaine. il lui a demandé d'apporter certaines de ses compositions. il a aussi des chanteurs avec qui il a fait des duos, qui lui ont dit de les appeller pour travailler ensemble dès qu'il sortirait. vous voyez il n'est pas du tout desespere !

PENSE T IL REVENIR A REIMS BIENTOT ?
Cette semaine il devrait etre pris par les interviews, mais il m'a dit qu'il viendrait dès qu'il peut. Il a envie et besoin de revoir sa famille,es amis; Ca lui permettrait de s'ecarter un peu de Paris et de sa pression.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
myriam
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Merci pour cet article, c'est vrai que c'est difficile de lire, mais j'ai pu déchiffrer quand même.
Dans le fond je partage l'avis de la maman de Jérémy, je suis de plus en plus convaincue que sa sortie est un mal ( pour nous) pour un bien (pour lui) !
Membres

Date de naissance: 17/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Oui c'est difficile à lire mais possible quand même
Merci beaucoup !

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 14/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:14 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Sympa cette article
elle a lair super sympa sa maman !
comme elle le dit jrm n'est pas deseperer ! donc faut pas se faire du souci pour notre chouchou

Visiter le site web du posteur
AuDrEy54
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 23/10/1989
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Merci pour l'article !!!
BBlovely13
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Merci pour l'article ^^
C'est vrai que tout commence pour lui donc meme si on est un peu decu faut continuer a le sutenir pour le booster et qu'il nous fasse le meilleur album du monde !! lol
Elle a l'air trop adorable sa maman

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
merci pour l'article

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:36 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
merci pour l'article

Emploi: Dir Communication
Date de naissance: 07/11/1979
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
je la trouve trés sensée dans ses propos et c'est vrai que le fait de sortir maintenant (même si je bouillais de rage sur le moment) est finalement moins désastreux que ça à mon avis. Il est évident que le gagnant sera formaté en un sens car il y aura une telle pression et attente sur lui (ou elle) qu'il n'aura pas énormément de latitudes artistiques ou créatrices.
Jérémy peut prendre son temps pour sortir un disque qui lui ressemble, abouti et non pas un disque commercial décevant.
Quant à ce que dit sa maman à propos des artistes qui ont chanté avec lui et qui lui ont dit de l'appeler à sa sortie, on peut tout imaginer...peut être même Calogero, ce serait énorme, non ?
lie31
Membres

Date de naissance: 31/07/1984
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Merci beaucoup pour cet article trés positif.
Dark_Angel
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 18/02/1991
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Merci pour l'article même si j'ai du faire travailler mes ptits yeux ! lol

... ѕσятιя ∂є ℓ'σмвяє єт тσυ¢нєя ℓα ℓυмιèяє ...
Visiter le site web du posteur MSN
Djow-rock
Membres

Date de naissance: 02/09/1991
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:00 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
La maman de Jeremy tient des propos très sensés .
Merci pour l'article :]
koko1916
Membres

Emploi: Juriste
Date de naissance: 19/04/1976
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:10 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
merci pour l'article. J'aime beaucoup. La maman de Jérémy a l'air d'être quelqu'un de logique et sensé. Ca fait très plaisir de voir que même les artistes avec qui il a fait des duos lu ont demandé de le contacter  Oui, pourquoi pas Calo? Espérons le meilleur pour lui.
archangel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:40 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
merci
très sympa cet article, elle est très bien la maman de Jérémy
Passi pourrait dire 2 mots à Calo pour Jérémy 

http://webchat.fantasya.org/livestats/stats.php
MSN
Rouvette
Membres

Emploi: Auxiliaire de Puériculture
Date de naissance: 31/08/1989
Féminin
Twitter: http://fr.twitter.co

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ] Répondre en citant
Merci pour l'article !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: ITW de la maman de Jérémy dans l'Union [ PRESSE ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden