Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

TCHAT EXCLUSIF TF1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:43 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
Demain à lieu le tchat de chaque sortant de la star academy...

RDV sur le site de la star academy pour poser vos questions
http://staracademy.tf1.fr/

Jeremy y repondra demain....

Voilà

Edit Jen' :

RETRANSCRIPTION :

Merci à poprock girl

Bienvenue sur le tchat avec Jérémy. Comment vit-il son élimination surprise ? Va-t-il sortir « Mécanique » en single rapidement ? Quel est son meilleur souvenir du château ? Posez-lui toutes vos questions dès maintenant. Réponses en direct et sans détour mercredi 30 janvier à 19h.  
indo : Tout d'abord félicitation pour ton parcours au sein de la star ac!(Malgré ton élimination non méritée) Tu as une voix formidable et tu aimes ce que tu fais, cela se voit lors des primes. Comment pourras t-on suivre ta carrière après la star ac?  
Jérémy : En suivant un peu mon actu au niveau des concerts, et en étant soutenu, j'espère par Universal.

tess89 : Avais tu deja essaye de faire de la scène sur Paris ? Dans des bars ? tu comptes en faire ?  
Jérémy : J'en ai déjà fait : le Réservoir déjà, le Sentier des Halles, la Reine Blanche. Je compte continuer d'en faire si le public est au rendez-vous !

carole : Regardais tu les anciennes star ac ? Qu'est ce qui t'as donné envie de participer ?  
Jérémy : J'ai regardé oui. Pour voir ce que ca donnait artistiquement parlant. Ce qui m'a donné envie, c'est le tremplin que ça représente... qui peut retomber mais cela reste rapide pour avoir des contacts : cela fait gagner cinq ou dix ans.

marie23023 : Quel academiciens ta le plus marqué à part Lucie durant cette aventure?  
Jérémy : Mathieu, car c'est un grand frère qui était toujours là, avec qui j'avais accroché. Pierre aussi. Tous deux étaient toujours là pour moi.

jim : la star academy, c'est pas une machine à prendre le melon ?  
Jérémy : Si, si... Mais après, il faut savoir le gérer. C'est au public de détecter qui a vraiment pris le melon. Ne pas confondre melon avec autre chose.

fab2 : commen réagissent les gens dans la rue ? tu as repris le metro ?  
Jérémy : Les gens réagissent bien. Beaucoup de gens se retournent. Peu viennet m'aborder. pour l'instant, je n'ai pas repris le métro. Cela doit être chaud ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de le prendre non plus.

lee j : salut jrm : est ce que tu as été content de retoruver ton portable ? et les caméras, elles te manquent ?  
Jérémy : J'ai été très content même si je ne suis pas vraiment branché dessus en permanence. Les caméras ne me manquent pas, non. Cela fait du bien de pouvoir refaire ce qu'on veut sans avoir peur des réactions de certains.

sorry : est ce que tu vas profiter de ta nouvelle notoriété pour aller draguer en boîte ? En tout cas, moi, j'aimerai bien t'y rnecontrer !  
Jérémy : Non, je ne vais pas profiter de ça ! Après, c'est agréable de voire les filles s'interesser à moi. Je ne vais pas dire que ce n'est ps plaisant parce que ça l'est.

cheriEm : Tu me fais penser à Luke ? Tu connais, tu aimes bien ?  
Jérémy : Oui, j'aime bien ! Merci pour le compliment ! J'aime beauocup sa musique.

zouzou : que t'a dit quentin dans l'oreille avant l'annonce de ta sortie ?  
Jérémy : "Pour une fois, je ne vais pas avoir peur de paraître prétentieux, mais j'y croyais vraiment à la finale Quentin-Jérémy". Ca m'a fait très plaisir d'ailleurs.

vivi1987 : si tu aurais acceder aux demi finale, contre qui aurais tu aimé te confronter? tu as beaucoup de talent et tu réussiras.  
Jérémy : Merci beaucoup déjà. J'aurai bien aimé être en demi-finale contre Bertrand. Et j'aurai vraiment terminé par une finale Quentin/Jérémy pour boucler l'histoire.

ptiteplouf25 : salut jeremy!je voudrais savoir ce que tu as fait depuis que tu es sorti?je suis tres decu que tu sois sortit!je pense sincerement que tu aurai du aller en finale vu ton talent et tes performances sur les primes!  
Jérémy : Encore merci. J'ai eu le temps de voir mes proches. J'ai fait beaucoup d'interviews et voilà... je reprends doucement la vie de tous les jours. Mais je n'oublie pas le travail : demain, j'achète une nouvelle basse et un clavier pour m'atteler aux maquettes de ce que pourrait être mon album.

milana : as tu revu des anciens et vas tu rester en contact avec des profs ?  
Jérémy : Pour l'instant, j'ai revu Pierre, Alexandra, Yaëlle et Lucie. Et je pense rester en contact avec Christophe et Raphie. J'espère pouvoir garder ses liens.

benachou : ohh JRM je taime trop mais dit moi comment tu trouve les debrief de RAPHIE?? 

Jérémy : Je les trouve efficaces...Les famaux moments où ca partait en frite ne m'ont jamais vraiment concerné. Je laisse à mes camarades le loisir de répondre à cette question.

melanie14 : Jérémy quel était ton duo préféré ? quel était ton meilleur moment au chateau ?   
Jérémy : Je ne peux pas en citer un...A peu près tous m'ont marqué. Ils ont tous été extraordinaire... Charles Aznavour... Tous vraiment m'ont transporté.

Charlen : Coucou Jeremy,Je suis ta plus grande fan je t'aime trop!Tu trouves pas que c'est injuste que d'être parti alors que tu es meilleur que bertrand et claire-marie? 

Jérémy : Tout est relatif, franchement. Si je suis parti, c'est que c'était le moment de partir. Le fait que ma sortie ait interpellé les gens, ce n'est pas plus mal. Si j'étais sorti en demi-finale, ca aurait paru plus normal. C'est valorisant de partir dans l'incompréhension presque totale des gens.

Cristine : 0u'est-ce que tu penses de Bertrand? Tu lui traitais comme s'il etait ton jouet.  
Jérémy : Bertrand est quelqu'un que j'aime beaucoup mais...Viens au château, tu verras ! (lol)

lily : As-tu joué un jeu avec quentin?  
Jérémy : Non. On m' a reproché ma sincérité et maintenant, c'est mon jeu ? C'est à n'y rien comprendre !

saga : quel est ton plus beau rêve et ton pire cauchemard?  
Jérémy : Je compte la revoir, c'est devenue vrament une amie. Elle va venir sur Paris donc je vais la voir régulièrement. C'est quelqu'un que j'aime énormément.

saga : As tu peur de devenir un énième chanteur à minettes,moi , je penses que tu as l'intelligence et le talent de ne pas tomber dans ce piège  
Jérémy : Non, pas vraiment. je ne me ressens pas comme ça. Et puis ça veut dire quoi chanteur à minettes.

alexandre : qui veut tu voir gagner ?  
Jérémy : Mathieu sans aucun doute. Parce qu'il le mérite vraiment.

olivier : quels st tes références musicales : est ce que tu t'y connais en rock anglais ?  
Jérémy : Pas vraiment non. Moi, je suis plus français. Mathieu Mendes, Aston Villa...

koalala : tu vas faire quoi apres le tchat ? tu veux pas aller manger un grec avec moi et caro ? Alleeeez  
Jérémy : Ben si, Renez-vous à Boulogne dans treize-quinze minutes.

Lyra : Salut Jeremy, pour le coup t'avais raison, le château est maintenant " réellement " vide ! Question : Continueras-tu à préférer les guitares aux pianos ?  
Jérémy : Merci pour ça ! j'ai milité pendant les trois-quatre dernières semaines pour mettre un peu de vie ! je suis guitare à mort parce que j'aime le rock. Mais je compte très sérieusement me mettre au piano pour pourquoi pas une version accoustique de Mécanique.

nyfa : salut mec! Je voulais savoir si le concept Star Ac est différent de ce à quoi tu t'attendais à trouver. Si oui, en quoi ?Bonne route! 

Jérémy : Juste un truc : je m'attendais à avoir beaucoup moins de liberté au niveau des chansons. J'ai eu la chance de chanter des chansons que j'aimais vraiment. Entre Mécanique, ma version de Macumba et " Du côté de chez Swan", j'ai vraiment été gâté.

clelia : Que penses-tu de Claire-Marie ?  
Jérémy : Elle est une artiste à part, réllement. Dans son style, elle excelle. Je vais vraiment aimer de la voir en concert, je vais me fendre la gueule. Merci pour tout votre soutien pour ces trois mois et demi, j'espère vous voir très nombreux pour la Tournée ! J'espère pouvoir faire mes preuves un jour en solo !

Dernière édition par tinkie le Jeu 31 Jan - 01:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oorly
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 17/05/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:46 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
oui
jai deja posé une question..
jespere quelle passe, a chaque fois elle passe pas
MSN
Caro*
Membres

Date de naissance: 23/04/1991
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:44 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
J'ai posé mes 2 questions ..

* On va faire de Lui une légende. *
HTTP://PROMETS-M0I.SKYBLOG.COM

*
Sixties_
Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:35 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
Merci =)

Jérémychapron love
Membres

Emploi: lycéenne
Date de naissance: 01/10/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
oorly a écrit:
oui jai deja posé une question..
jespere quelle passe, a chaque fois elle passe pas

Oui moi aussi mes question n'y sont jamais !! Mais j'ai trop hatte du tchat !!!! Je l'ime trop JRM
Il manque de trop c'est pas croyable !!!
♥Lacorse2a♥
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 14/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:50 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
Moi de meme j'ai poser une question
On verra bien

Visiter le site web du posteur
LoverJérémy
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:02 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
moi aussi
Merci bp Jérémy pour tout ce que tu nous a apporté. Tu m'as fait rêve pendant trois mois. Néanmoins, je suis vachement triste par ton élimination alors que tu es l'un des meilleurs. Je continue à te soutenir. Je t'aime, tu es mon rockeur.
AuDrEy54
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 23/10/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
c'est déjà fais lol
vanessa15
Membres

Emploi: Term L
Date de naissance: 16/06/1994
Féminin
Twitter: @OfficiallyVL

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
moi aussi c'est deja fais
Visiter le site web du posteur MSN
Archi fan de Jerem
Membres

Date de naissance: 22/08/1986
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
Merci miss de l'info ! J'irais avec plaisir ! Bisous !
tinkie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
C'est à 19h et vous pouvez encore poser vos questions !
Sixties_
Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
j'hesite à poster une question...

Merci tinkie de l'info !

tinkie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
Poursuoi tu hesites à poser une question...?
Vas y tu perds rien...
charl3n3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
JAI DEJA PSOER 2 QUESTION JESPERE QU ELLES SERONT SELECTIONEES
Modérateurs

Date de naissance: 05/12/1982
Féminin
Twitter: https://twitter.com/

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:30 (2008)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1 Répondre en citant
toute facon c est partout pareil ca sera toujours les memes questions et puis on va encore le basiné avec quentin!!! enfin bon j espere qu il y aura de bonne questions quand meme!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: TCHAT EXCLUSIF TF1
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden