Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Imedia [ INTERNET ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:30 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant

Mesdemoiselles, Jérémy est toujours célibataire!     
31.01.2008 – 23h49     

Ce soir dans “La méthode Cauet”, Jérémy (éliminé vendredi dernier) a avoué être “encore célibataire”.    

Mesdemoiselles, vous avez toutes vos chances surtout que pendant son aventure dans le château, le fait de ne pas avoir de vie amoureux “le piquait un peu” !    

Le chanteur en herbe a également dit avoir reçu de “nombreuses lettres de fans” dont certaines “avec juste une photo et un numéro de téléphone” !    

Enfin, comme l’avait confessé la semaine dernière Lucie, Jérémy avait aussi un petit faible pour la jeune fille… “mais il ne s’est rien passé” !    

Par contre, sur le plan pro, Jérémy n’a toujours pas eu de proposition.     

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
♥Lacorse2a♥
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 14/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Ben ecoute interessant interessant ! 
Non je rigole j'espere qu'il rencontra l'amour mais d'un cote sa nous regfarde po
Si il est heureux c''est l'essentiel
merci Yumi

LoverJérémy
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Ca nous regarde pas exactement.
Merci bp Jérémy pour tout ce que tu nous a apporté. Tu m'as fait rêve pendant trois mois. Néanmoins, je suis vachement triste par ton élimination alors que tu es l'un des meilleurs. Je continue à te soutenir. Je t'aime, tu es mon rockeur.
BBlovely13
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Merci pour l'article Yumi ^^

Date de naissance: 31/07/1984
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Pas de propositions :shock: , ce n'est pas vraiment ce qu il a laissé entendre.
spylie
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Bah, c'est vrai que dans la méthode Cauet il n'a pas voulu répondre à la question, et il s'est d'ailleurs limite fait agresser 

Hum...son "ca pique un peu" peut etre mal interprété par certains mdr...
Lili112
Membres

Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
pas de proposition sa m'étonnes sa :shock:  et pascal negre alors l'a déjà laisse tombé??? et sa maman qui disait dans un article que certains des artistes avec qui il a fait un duo allait le recontacter apres sa sortie :shock:  je comprend plus rien la :shock:

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Lili112 a écrit:

pas de proposition sa m'étonnes sa :shock:  et pascal negre alors l'a déjà laisse tombé??? et sa maman qui disait dans un article que certains des artistes avec qui il a fait un duo allait le recontacter apres sa sortie :shock:  je comprend plus rien la :shock:
A la métode il a pas voulu répondre...mais p't'etre qu'il a pas trop envie de s'avancer puis ca a été tournée Lundi...

Te fais pas de soucy
Lili112
Membres

Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
spylie a écrit:
Lili112 a écrit:

A la métode il a pas voulu répondre...mais p't'etre qu'il a pas trop envie de s'avancer puis ca a été tournée Lundi...
Te fais pas de soucy

c pas la méthode qui m'embete mais l'article mais bon doit on croire a ce genre d'article

Emploi: Ecole photographie / Assistante Photographe
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
L'article ests pris de ce qui a été dit a la méthode cauet
Et exact; apparemment il n'a pas voulus répondre ... rien est sur de toute manière même si il a deja eu des propisitions on en sais rien ... ce n'est pas pour autant que cela est sur enfin bon
spylie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Oui, mais cet article retranscrit ce qui a été dit à la méthode

(ah...speedy Jen' a encore frappée )
Méla
Membres

Emploi: Esthéticienne
Date de naissance: 20/09/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Merci pour l'article
Voila pour celle qui voulait savoir a propos de Lucie il a répondu ...

Demain & encore demain
Sixties_
Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
merci ! celibb ou pas je m'en tape

jojo11
Membres

Emploi: sans
Date de naissance: 13/10/1996
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
C EST INTERESSANT A SAVOIR QU IL EST TOUJOURS CELIBATAIRE MAIS  MOI JE N AI QUE 12ANS?JE  SUIS UN PEU TROP JEUNE ZUT  ZUT ZUT ZUT
BISOUS QUAND MEME A JRM QUE J AIME BEAUCOUP ET QUE JE CONTINUERAI TOUJOURS A SOUTENIR
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 10/10/1989
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ] Répondre en citant
Merci pour l'article Yumi !!
Et comme le disent la plupart des filles, on s'en moque un peu qu'il soit célibataire ! Parce que moi si j'suis fan de lui, c'est parce qu'il a une trop belle voix et qu'il a le don pour me faire tout oublier quand il chante! J'espère vraiment que Pascal Nègre fera quelque chose pour lui, il le mérite vraiment !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Imedia [ INTERNET ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden