Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Toute la Télé [INTERNET]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Voici l'ITV de Jérém sur le site "Toute la Télé"..  

Merciii Spylie pour le texte  

spylie a écrit:
Quatre jours après avoir quitté l’aventure Star Academy, dans quel état d’esprit êtes-vous ? 
Jeremy : Ça fait beaucoup de bien. J’ai retrouvé mes proches et malgré les télés, les interviews et les radios, c’est un rythme un peu plus tranquille qu’à la Star Ac’. Maintenant, je me détends un peu avant les répétitions pour la tournée dans un mois et demi. 

Suivez-vous les péripéties de vos petits camarades dans les quotidiennes ? 
Jeremy : Pas du tout. C’est très difficile une fois dehors de se mettre du jour au lendemain à regarder l’émission comme si rien ne s’était passé. 

Vous avez donc raté les essais de Claire-Marie à la « Pole-dance » ! 
Jeremy : Oui, j’ai vu des images où ils se frottent par terre... 

Claire-Marie sur Gimme More en demi-finale, ça serait jouable pour elle ? 
Jeremy : (rires) En tout cas, ce serait vraiment très drôle 

Les téléspectateurs ont souvent vu une rivalité entre Quentin et vous... S’agit-il de mises en scène ou aviez-vous réellement de nombreuses divergences ? 
Jeremy : La rivalité existait vraiment, mais elle a été amplifiée. Nous n’avions simplement pas la même vision de la Star Academy. On s’aimait beaucoup, mais seuls les moments de prises de tête ont été diffusés. 

Comment définissez-vous votre relation ? 
Jeremy : C’est une relation fraternelle. Entre frères, on se prend souvent la tête. J’ai hâte de le revoir en dehors des caméras pour voir comment il se comportera. 

Si on a souvent reproché à Quentin son manque d’humilité, lorsque l’on vous entend dire « Tu ne trouveras rien de plus tubable que Mécanique. Moi en 2008, j’en vends des millions », n’est-ce pas également un peu prétentieux ? 
Jeremy : C’est surtout du troisième degré que les gens n’ont pas pu saisir, car la scène a été coupée méchamment par la production. D’ailleurs, si je retrouve le mec qui a fait ça au montage, je lui mets ma main dans sa gueule. 

Vous aviez chanté Mécanique à l’émission In live with sur Europe2 TV face à Elodie Frégé. Cette performance vous a-t-elle permis d’accéder à Star Academy ? 
Jeremy : Non, je suis rentré au château grâce à un concours de chant. Mais je suis content d’avoir eu la possibilité d’interpréter ce titre déjà sur deux supports et le faire découvrir à un maximum de gens. 

Comment est né, artistiquement, Mécanique ? 
Jeremy : Il est né il y a deux ans. Des potes ont composé la moitié de la musique ainsi que l’ensemble des paroles. Ils ont fait passer un casting et m’ont choisi pour l’interpréter et faire les accords des couplets. Puis, nous l’avons terminé ensemble. 

A l’annonce de votre élimination, Pascal Nègre a déclaré : « Le public a toujours raison, mais parfois les maisons de disque peuvent être têtues ». Vous sentez-vous rassuré ? 
Jeremy : Quand on parle de travail de cette façon, on ne peut jamais être rassuré... tout ça est tellement aléatoire ! Mais j’apprécie beaucoup cette proposition. En tout cas, je bosse déjà sur des maquettes. J’espère pouvoir les terminer et les présenter avant de commencer la tournée Star Academy

Depuis sa sortie, Lucie ne cesse de clamer que, physiquement comme artistiquement, elle vous préfère aux autres garçons du château. Comment réagissez-vous ? 
Jeremy : J’apprécie beaucoup Lucie. Nous avions eu une relation particulière au château. Mais ça n’a jamais débordé. C’est resté toujours très amical ! 

En dehors de ce que vous avez vécu avec Lucie, quels sont vos meilleurs moments au sein du château ? 
Jeremy : Le fameux cours de sport avec Christophe Pinna à trois heures du matin ! C’était un énorme pari (rires). Par contre, je ne pourrai pas dire quel est mon duo préféré sur le prime, ils étaient tous tellement mortels. 

Et votre plus grosse surprise ? 
Jeremy : Les départs d’Alexia et Pierre et surtout celui de Lucie. On ne s’y attendait pas du tout. J’étais persuadé que Claire-Marie et Bertrand seraient sortis avant elle. 

De votre côté, n’êtes-vous pas trop frustré d’être éliminé sur Du côté de chez Swann plutôt que Smells like teen spirit ? 
Jeremy : Je ne sais pas ce que les médias en ont pensé, mais après deux jours de travail, j’ai trouvé que ma prestation était réussie. Certes, j’étais un peu faux au début, mais on nous demande à chaque fois d’être meilleurs que des artistes confirmés. À la moindre fausse note, on nous crache à la gueule et on dit que nous sommes des « chanteurs de mer** ». Je défie tous ceux qui critiquent de chanter et danser en même temps. 

Quel est votre pronostic pour la grande finale du 15 février ? 
Jeremy : Malheureusement, Quentin va gagner, même si j’aimerais vraiment que ce soit Mathieu ! 
« Malheureusement » ? 
Jeremy : Si l’on regarde toutes les interviews des élèves sortants, je pense que c’est la réponse qui revient le plus souvent, non ? 

Je l'ai fait pour toi Yumi! Merci pour le lien ^^

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Dernière édition par Yumi le Ven 1 Fév - 16:19 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
spylie
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Quatre jours après avoir quitté l’aventure Star Academy, dans quel état d’esprit êtes-vous ? 
Jeremy : Ça fait beaucoup de bien. J’ai retrouvé mes proches et malgré les télés, les interviews et les radios, c’est un rythme un peu plus tranquille qu’à la Star Ac’. Maintenant, je me détends un peu avant les répétitions pour la tournée dans un mois et demi. 

Suivez-vous les péripéties de vos petits camarades dans les quotidiennes ? 
Jeremy : Pas du tout. C’est très difficile une fois dehors de se mettre du jour au lendemain à regarder l’émission comme si rien ne s’était passé. 

Vous avez donc raté les essais de Claire-Marie à la « Pole-dance » ! 
Jeremy : Oui, j’ai vu des images où ils se frottent par terre... 

Claire-Marie sur Gimme More en demi-finale, ça serait jouable pour elle ? 
Jeremy : (rires) En tout cas, ce serait vraiment très drôle 

Les téléspectateurs ont souvent vu une rivalité entre Quentin et vous... S’agit-il de mises en scène ou aviez-vous réellement de nombreuses divergences ? 
Jeremy : La rivalité existait vraiment, mais elle a été amplifiée. Nous n’avions simplement pas la même vision de la Star Academy. On s’aimait beaucoup, mais seuls les moments de prises de tête ont été diffusés. 

Comment définissez-vous votre relation ? 
Jeremy : C’est une relation fraternelle. Entre frères, on se prend souvent la tête. J’ai hâte de le revoir en dehors des caméras pour voir comment il se comportera. 

Si on a souvent reproché à Quentin son manque d’humilité, lorsque l’on vous entend dire « Tu ne trouveras rien de plus tubable que Mécanique. Moi en 2008, j’en vends des millions », n’est-ce pas également un peu prétentieux ? 
Jeremy : C’est surtout du troisième degré que les gens n’ont pas pu saisir, car la scène a été coupée méchamment par la production. D’ailleurs, si je retrouve le mec qui a fait ça au montage, je lui mets ma main dans sa gueule. 

Vous aviez chanté Mécanique à l’émission In live with sur Europe2 TV face à Elodie Frégé. Cette performance vous a-t-elle permis d’accéder à Star Academy ? 
Jeremy : Non, je suis rentré au château grâce à un concours de chant. Mais je suis content d’avoir eu la possibilité d’interpréter ce titre déjà sur deux supports et le faire découvrir à un maximum de gens. 

Comment est né, artistiquement, Mécanique ? 
Jeremy : Il est né il y a deux ans. Des potes ont composé la moitié de la musique ainsi que l’ensemble des paroles. Ils ont fait passer un casting et m’ont choisi pour l’interpréter et faire les accords des couplets. Puis, nous l’avons terminé ensemble. 

A l’annonce de votre élimination, Pascal Nègre a déclaré : « Le public a toujours raison, mais parfois les maisons de disque peuvent être têtues ». Vous sentez-vous rassuré ? 
Jeremy : Quand on parle de travail de cette façon, on ne peut jamais être rassuré... tout ça est tellement aléatoire ! Mais j’apprécie beaucoup cette proposition. En tout cas, je bosse déjà sur des maquettes. J’espère pouvoir les terminer et les présenter avant de commencer la tournée Star Academy

Depuis sa sortie, Lucie ne cesse de clamer que, physiquement comme artistiquement, elle vous préfère aux autres garçons du château. Comment réagissez-vous ? 
Jeremy : J’apprécie beaucoup Lucie. Nous avions eu une relation particulière au château. Mais ça n’a jamais débordé. C’est resté toujours très amical ! 

En dehors de ce que vous avez vécu avec Lucie, quels sont vos meilleurs moments au sein du château ? 
Jeremy : Le fameux cours de sport avec Christophe Pinna à trois heures du matin ! C’était un énorme pari (rires). Par contre, je ne pourrai pas dire quel est mon duo préféré sur le prime, ils étaient tous tellement mortels. 

Et votre plus grosse surprise ? 
Jeremy : Les départs d’Alexia et Pierre et surtout celui de Lucie. On ne s’y attendait pas du tout. J’étais persuadé que Claire-Marie et Bertrand seraient sortis avant elle. 

De votre côté, n’êtes-vous pas trop frustré d’être éliminé sur Du côté de chez Swann plutôt que Smells like teen spirit ? 
Jeremy : Je ne sais pas ce que les médias en ont pensé, mais après deux jours de travail, j’ai trouvé que ma prestation était réussie. Certes, j’étais un peu faux au début, mais on nous demande à chaque fois d’être meilleurs que des artistes confirmés. À la moindre fausse note, on nous crache à la gueule et on dit que nous sommes des « chanteurs de mer** ». Je défie tous ceux qui critiquent de chanter et danser en même temps. 

Quel est votre pronostic pour la grande finale du 15 février ? 
Jeremy : Malheureusement, Quentin va gagner, même si j’aimerais vraiment que ce soit Mathieu ! 
« Malheureusement » ? 
Jeremy : Si l’on regarde toutes les interviews des élèves sortants, je pense que c’est la réponse qui revient le plus souvent, non ? 

Je l'ai fait pour toi Yumi! Merci pour le lien ^^

Lili
Membres

Emploi: Assistante dentaire
Date de naissance: 17/11/1980
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Spylie ! merci beaucoup à toi  et à toi yumi
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Merci à toi Yumi pour le lien et merci à toi spylie pour avoir recopié l'interview.
Merci bp Jérémy pour tout ce que tu nous a apporté. Tu m'as fait rêve pendant trois mois. Néanmoins, je suis vachement triste par ton élimination alors que tu es l'un des meilleurs. Je continue à te soutenir. Je t'aime, tu es mon rockeur.
** Aline **
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 23/02/1987
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
J'avais pas vu le sujet et j'ai posté la même ITW et je sais pas comment effacer mon sujet si quelqu'un pouvait m'aider :oops:

Visiter le site web du posteur MSN
Caro*
Membres

Date de naissance: 23/04/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
C'est fait

Mercii !

Nan jrm j'espere que tu te trompe pour la derniére question .. :P

* On va faire de Lui une légende. *
HTTP://PROMETS-M0I.SKYBLOG.COM

*
♥Lacorse2a♥
Membres

Date de naissance: 14/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Super cette article
Merci

charl3n3
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Jespere aussi il se trompe
Mais bon jadore linterview
Membres

Emploi: Auxiliaire de Puériculture
Date de naissance: 31/08/1989
Féminin
Twitter: http://fr.twitter.co

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Merciiiiii
Stars-darkx-x
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 05/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
^^

"D’ailleurs, si je retrouve le mec qui a fait ça au montage, je lui mets ma main dans sa gueule. "

On se calme JRM XD
Nan mais c'est vrai que tout ce qui est sorti du contexte on peut pas juger !!

pe0ple-always-leav3
Membres

Date de naissance: 10/10/1989
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:06 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Citation:

Lool il a bien raison !! Il s'est baladé!! C'est  vrai que la production a le don pour ces choses là !!
J'aime trop comment il a répondu xD!

Sinon c'est vrai que danser et chanter en même temps c'est trop dur alors c'est sûr que dès que y'a un p'tit détail qui va pas, on critique... Mais bon c'est facile de critiquer.. Moi j'trouve qu'il s'est bien débrouillé à chaque fois !
Et pour le gagnant, même si j'aime aucun de ceux qui restent, j'aimerais quand même que ce soit Matthieu parce que Quentin je l'aime pas du tout ! (après chacun des goûts! lol)

MERCI pour l'article!
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Merci pour l'interview et la retranscription... Que d'interviews en si peu de temps...mais jerem garde ses reponses...
Méla
Membres

Emploi: Esthéticienne
Date de naissance: 20/09/1991
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:07 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Merci beaucoup

Demain & encore demain
Chapron Rouge
Modérateurs

Date de naissance: 05/12/1982
Féminin
Twitter: https://twitter.com/

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
merci beaucoup!! oui en effet beaucoup d interview pas ettonnant qu il soit naze le petit jerem....
ari
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 21/04/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:09 (2008)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET] Répondre en citant
Merci ....
Il a du courage pour recommencer à bosser déjà maintenant ....Vivement son album :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Toute la Télé [INTERNET]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden