Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Séance de dedicace à Caen
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kellyette
Membres

Date de naissance: 06/02/1995
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Vou savez quoi? Notre chouchou Jeremy  sera a leclerc Samedi!A leclerc Rue lenfrant!Tro tro contente fo trop y allé allé kiss :hola:

Edit Jen' :

Séance de dédicasse a CAEN le Samedi 09 Février 2008 à 15h au Leclerc !!!

Compte rendu de cette journée par différents membres du forum :

kellyette a écrit:
Cété Geniiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il été tro bow notre Jrm!!Mais leclerc a trop mal organisé!Ya plins de monde ki ont pa eu dotographes(comme moi snif)mé a la fin,il nous on photocopié des sortes de dedicaces avexc un mot de Jerem et un mot de Bertrand!!Et Jrm et vnu parlé devant tout lmonde é il a interpreté Mecanique!!trow bien chanté jtm Jrm

a2 #jermy# a écrit:
J'etais a cen il y avai un monde de ouff j'aurais jamais cru sa ... j'ai reussi a discuter quelque minute avec lui pr lui dir ke je le soutener et ke le forum etai avec lui (g penC a vs ...) et puis une dedicass de lui et un kiss pr mon anniv tro for merci pr ste journé kan mm kiss a vs les fille

a2 #jermy# a écrit:
ps : jeremy g oublié de signalé ke kan g di a jerm ke tt le monde du forum le soutené et tt il ma di kil passeré dan pa longtemp laiC un message !!!!!!

tinkie a écrit:
Je viens a l'instant de rentrer de aen, oui tout s'est bein passé pour moi !
Oui alors en gros 1200 personnes... pas grand monde a eu une dedicace... trop de temps par personnes...

Jerem et bertrand on chanté chacun bout de leur compo puis une chason ensemble...

1200 personnes selon le service de securité...

Je poste un compte rendu demain....

tinkie a écrit:
Voici le compte rendu de Tinkie et Tiffanie    

En ce samedi ensoleillé, les parisiennes quittent la capitale pour aller à caen.. Rendez vous à 9h30 pour retirer nos billets de train, puis depart a 10h10 de paris gare saint lazare ... Arrivée initiallement prévue à 12h20 à Caen.   
A 11h10, après 1h de voyage, le train arrive en gare d'Evreux mais pour y être bloqué pendant 25 minutes à cause d'une correspondance qu'on devait attendre.   
Finalement le train arrive à 12h30 en gare de caen...   

2h20 de transport en face d'un charmant jeune homme (n'est ce pas Tiff).. non :love:    

Pour se rendre au Leclerc, plusieurs choix s'offrent a nous.    
 bus, tram mais c'est quo ce plan que je ne comprend toujours pas...   
 4 kilometres de marche :shock:    
 taxi... on choisit plutot cette proposition...   

Arrivée au centre leclerc vers 13h00. Pause déjeuner avec nos Hot Dog kebab sauce blanche (humm :abruti: ) et puis reperage des lieux... La file d'attente se situe à l'exterieur pres du parking derriere des barrieres... A l'interieur des affiches annoncent l'evenement , la seance de dedicace a lieu au premier étage de l'espace culturel... un animateru avec un micro fais des annonces environ toutes les 5 minutes... GGGGRRR je lui aura bien fait manger son micro moi..   

On va dans a file d'attente, dejà une cinquantaine de personnes snt là et attendent. Il fait beau et heuresement...    

Vers 14h30, quelques fans peuvent rentrer. Il faut de nouveau faire la queue à l'interieur en faites...    

Après 30 minutes de retard environ, Jeremy et Bertand arrivent... La seance debutera donc vers les 15h45 au lieu des 15h prevu au depart.    
La seance se debute comme ceci. jerem et bertrand cote a cote a une table, le public passe devant les deux eleves... et voilà. ils peuvent faire des photos , signent des dedicaces, donnent des bisous.. (enfin aux premiers car apres c'etait plus de foto, et 1 dedicace par personne)... Pour ceuw qui n'avait rien à faire dédicaser , ils avaient des cartes avec leurs tetes dessus...   
La séance de dedicace se termine vers les 18h15 au lieu des 17h...    

Le truc c'est que environ 1500 personnes sont là et attendent de les voir. Le publis c'etait amassé au rez de chaussée. A chaque personne qui s'approcher du balcon ca criait lol meme pour les gens du leclerc. Chacun a eu sa petite heure de gloire ... Lol . (N'est ce pas Laurent.. :?: Ca te fait quoi d'avoir toutes ces filles qui te crie dessus MDR) :bid:    

Tout le monde n'aura donc pas de dédicaces, ni la chance de voir les academyciens de pres...    
Pour remedier à ceci, jerem (le premier) se met au "balcon" du premier etage et là c'est l'euphorie. Ca crie ++++ de partout; le public qui scande JEREMY JEREMY JEREMY. Il adresse quelques mots à la foule. il etait très ému de voir autant d emonde, d'entendre le public... L'animateur lui a posé une question sur son aventure au chateau.... il a surtotu profité.. et puis le public lui réclame une chanson , une chanson... Il fait donc avec le public car selon lui il est timide ( :shock: ) :note: MECANIQUE :note:    
:cerenade:    

Il fait juste le refrain mais c'est que du bonheur !!   

Bertrand rejoins Jeremy, Bertrand aussi chante un petit bout d'une de ses chansons? et puis petit duo avec Jeremy sur :note: LET THE SUNSHINE :note:    
Ils remercient le public et s'eclipsent car ils doivent repartir...   

La foule se disperse peu à peu...   

Avec tout çà, j'ai oubliée de vous parler de notre séance de dédicace a nous...   
Jeremy qui dès qu'il nous voit dans la file d'attente, nous dit "300kilomètres vous avez peur de rien", apparement plutot content de nous voir...   

Quand notre tour arrive, jeremy se lève pour nous faire la bise..., quelques mots échangés, et puis notre dedicace... MERCI je lui donen mon cadeau, rebise et remerci. Voilà un Jrm adorable comme toujours.    
On a parler de vous , du forum quoi... Jrm m'a demandé de ce que vous aviez penser de ces messages laisser ici. Je lui est dit que tout le monde etait tres content de ses passages. Il m'a dit qu'il essayerait de repasser très bientot...   

Pour bertrand car moi contrairement à tiffanie je suis allée le voir...!    
il m'a signé ma tite foto de lui... Les organisateurs étaient sans cesse sur son dos pour qu'il accelere le pas, jeremy a pas arreté aussi d elui dire BERTRAND PLUS VITE !   
Voila un tit mot de bertrand avec un smiley qui signifie QUE DU BONHEUR ! Et voilà j'ai eu le droit à la bise...   

Voilà je pense que je vous ets tout raconté... Ah non Monsieur Jeremy aime faire attendre ses fans car en 2heures de dedicace, il est allé 3 fois aux toilettes et pourtant en ne buvant qu'un Coca (oups une boisson au cola)... :?    

:peace: il a fini en disant VOTER 1 POUR MATHIEU ! :peace:    

Bon ben après cette après midi, on a du repartir avec Tiff. après al galère du taxi qu'on commande mais qui ne vient pas on demande à une dame de Caen de nous deposer à la gare (merci a elle NADIA ) et puis en arrivant à la gare, ben le train qui a 30 minutes de retard...   

Voilà.. on monte dans le train, on parle et on reparle; on mange et puis voilà.   
Retour à Paris avec un mal de tête pas possible, épuisée mais tellement heureuses....   

MERCI   

Choubidoowap__X a écrit:
Moi J'y étais... Déja arrivé a 13h50 une bonne petite file...
Seulement un dixieme des personnes ont pu les voirs et je suis passé dans les dernières.. du coup sa bloquer alors Monsieur m'as tapé la discut pendant une bonne minutes  ensuite il m'as fait la bise... m'enfin il était vraiment magnifique... je suis vraiment dégoutés pour les personnes qui n'ont pas pu les approcher...
A la fin... Quand il a chanté mécanique j'ai était étonné que casiment personne ne connaissent le refrain... o_0 moi j'avais l'air d'une cruche a chanter avec une copine xD   Mais chez Leclerc sérieux, ils était pas top... Déja c'était mal organisés... mais en plus a la fin sur le parking y'avé une fenêtre on les voyait et donc on voulait qu'ils nous regardent... et biensurs les gens de Leclerc au moment il allait vnir nous voir par la fenêtre... ils ont fermé les rideaux :x  
Journée Magnifique quand même ... Désolé pour tpus ceux qui l'ont pas approchés

Fandejerem20 a écrit:
J'y étais il y avait trop de monde. Jeremy est super gentil. Il est genial

Apo<3 a écrit:
J'y étais. =) Je suis arrivée à 15h donc pour l'autographe et tout c'était loupé ^^ mais j'étais venu surtout pour le voir et on a pu le voir sur 2balcons différents c'était trés simpa et heureusement  pck l'organisation de Leclerc zéro . Les gens connaisait le refrain de mécanique <3

Tiffanie a écrit:
Tinkie, que puis-je ajouté avec ce résumé très détaillé ?Il faut savoir qu'elle pense sans cesse à vous. Sa a commencé dans le taxi, alors que nous n'étions pas encore arrivé "Je vais commencer a écrire le résumé ...". Puis dans la file d'attente "On est arrivé à quelle heure déjà?", et enfin dans le train de retour "Tu comprend, comme ça j'ai juste à le recopier !".

Alors, je vais faire un petit résumé à ma façon, mais je ne suis pas doué pour ça.

Paris St Lazare, achat d'un tout petit magazine people (désolée, je ne peux pas m'en empêcher ...) en attendant Sego (Tinkie/Sego, ça dépend de mon humeur lol).
Assise ... "Heu il serait pas un peu mignon le gars en face" ? Sego prise en flagrant deli de photos sur mon bel inconnu Numéro 1 !
Arrivé à Caen. Taxi toit ouvert afin de profiter quelque peu du soleil et de la ville dont nous avons aperçu a belle mairie et le palais de justice (l'ancien, apparament). Bon, j'imagine que là je suis trop longue ... gogol:
Jeremy et Bertrand sont arrivé légèrement en retard pour le mécontentement global du public j'ai envie de vous dire ... Mais, heureusement car voyez vous j'ai fait connaissance de mon bel inconnu Numéro 2 ! Un très charmant photographe sur qui j'ai flashé, je dois avouer (mon dieu, au secours si il passe ici !) Et ben vous savez quoi ? J'ai eu le droit à sa carte de visite ... Mon dieu qu'il était beau !
J'ai entendu dire que l'organisation était nulle. Ma foi, je ne trouve pas. Je m'attendait à beaucoup plus pire. Le centre Leclerc à fait tout son possible pour contenter tout le monde, cependant ils étaient limiter dans le temps ... Personnellement, je tiens à les remercier car cette journée à du être loin d'être facile pour eux ...
Les gens à Caen sont assez sympa. La majeur partie était des jeunes enfants, accompagné des parents. Ça faisait plaisir de les voir tout émerveillés ... En tout cas, je dois bien dire que c'est pas les jeunes les plus pires !
Une bonne entente entre Bertrand et Jeremy, une complicitée ... Tout deux était très dispo, et Bertrand, comme à son habitude, un peu trop "Bertrand" quoi :mdr3: ! Jeremy posait avec plaisir, toujours une petite blaglounette pas très drôle à sortir, mais enfin bon j'ai envie de vous dire que ... C'est Jeremy ... :bid:
J'aurais aimée rencontrer quelques personnes du forum, mais je me fais discrète ici ... Alors, une prochaine fois
Etant donné que le public était nombreux et les mains de nos deux jeunes artistes déjà complètement épuisé, tout le monde n'a pas pu avoir sa dedicasse. Cependant afin de satisfaire un max de personnes, Jeremy à pris le micro pour quelques remerciement et un petit refrain de Mécanique :cool: suivit par Bertrand pour un titre à lui (Désolée, je ne suis pas incollable dans le registre Bertrand) et un duo ensemble.
La séance s'est terminer sur d'incalculable bisous de Bertrand et sur un dernier "Merci d'être venu" de Jeremy.
Je mettrais quelques photos ainsi que des vidéos dans la semaine.

En résumé, une jolie journée ...
Merci à Sego de m'avoir motivé pour y aller. Comme quoi, on aura tout vu, même Tiff à Caen ! Mais ... La prochaine fois on s'organisera mieux, car bonjour la frayeur pour rentrer. Nous sommes officiellement deux touristes dans une ville la nuit sans voiture, sans taxi, avec un train qui part dans 15Min à 4kl de là. (Merci Nadia ... ) J'ai passée une bonne journée en ta compagnie.
"Quand Tiff n'a plus d'espoir, c'est pas grave, Sego en a !"
Et Merci à ces deux p'tits gars, et aux accompagnateurs, pour leur disponibilité et leur gentillesse.
A et n'oublions pas Mon Bel inconnu N°3 , qui ne l'était pas tant, mais qui, ma foi, aurait pu être bien utile :P

Bisous à tous.
Tiff

laurent a écrit:
La journée de samedi s'est en effet tres bien passée !!!Depart de paris à 11h00 en voiture accompagné de Bertrand et d'Alexis, l'organisateur des rencontres avec le public.
Apres 2h de route, arrivée au memorial de caen où les responsable du leclerc nous attendaient pour déjeuner au restaurant. 2 jeunes qui avaient gagné un concours on eu le privilege de dejeuner avec nous... c'etait marrant de voir comment ils etaient impressionné ! (c'est bizarre ça car moi jrm il m'impressionne po du tout !! mdr)
Ensuite direction le magasin pour plus de 2 heures de dedicaces.
C'etait vraiment de la folie, tout ce monde, c'etait assez impressionnant je vous l'avoue.
Enfin tout s'est bien passé et jeremy et bertarnd sont repartis ravis de leur journée.

Merci aux membres du forum presents a caen d'etre venus...

Jrm passera tres bientot vous laisser un message

Bises à tous

Trùùc de f0ùù

Tes m0n ét0àleùùx

AA jààmààiis grààvé dààns
m0n c0eùùr

[L`]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophélie<3
Membres

Emploi: lycéenne
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
un peu plus d'info ?? pour quelle occasion ?? à quelle heure ?? mais merki pour l'info !
Camillou-jrm
Membres

Emploi: Lycée
Date de naissance: 06/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
C'est vrai ???

Piti pas la matin Pitié Pitié :ange:

t'as eu où l'info ?
jeremy-s7
Membres

Date de naissance: 03/12/1996
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Oué merci pour l'infoo mais on pourrait avoir un peu plus de détails ? mercii =)

-> Tournée le 3 mai (*)
MSN
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Oui c'est vrai c'est une seance de dedicace organisé avec Bertand et Jeremy dans un cnetre Leclerc à Caen mais l'info devait être confirmée aujourd'hui...
Je transfere dans actualité
Charlotte
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Merci pour l'info
Malheureusement un peu trop loin pour moi :abruti:

Camillou-jrm
Membres

Emploi: Lycée
Date de naissance: 06/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Arfff jpensais Paris moi :cry: :cool:
mariondu59
Membres

Date de naissance: 22/02/1994
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Jpourrais pas y aller

Repose en paix...
On t'aime ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Zamande
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 08/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Pfiou..Pourquoi pas Paris..lol dommage que se soit pas un peu plus tard ^^'
jeremy-s7
Membres

Date de naissance: 03/12/1996
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Ouais pareill .. Ou .. POURQUOI PAS EN BELGIQUE ..

-> Tournée le 3 mai (*)
MSN
jerem142
Membres

Date de naissance: 29/01/1986
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
oui !!!! j'ai eu l'info : notre pote jeremy sera bien au centre leclerc de caen samedi (c'est dans top annonce)
dédicace à partir de 15 heures mais ils ne disent pas avec qui il sera (un autre élève)
Caro*
Membres

Date de naissance: 23/04/1991
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Trop loin .. En esperant qu'il fera d'autre seance de dédi

* On va faire de Lui une légende. *
HTTP://PROMETS-M0I.SKYBLOG.COM

*
bibi34
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
trop loin pour moi aussi...mais tant mieux pour ceux qui iront !
*lOrA*
Membres

Date de naissance: 05/02/1988
Féminin
Twitter: @Lora05

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
Erf, j'espere Paris sera le prochain lieu des dedicasses
Profitez bien ceux qui peuvent s'y rendre

«.Pika Pika.»
MSN Skype
spylie
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen Répondre en citant
*lOrA* a écrit:

Erf, j'espere Paris sera le prochain lieu des dedicasses
Profitez bien ceux qui peuvent s'y rendre

Euh..Paris, toujours Paris... y'en a marre des parigots là ! :mdr3:

Et pourquoi pas faire plus original, en passant par des bleds genre Montbéliard par exemple... :ange:
Ou alors Lyon la semaine prochaine ! Ca m'irait trèès bien ca ! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Séance de dedicace à Caen
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden