Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

L'ECONOMISTE [INTERNET]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Gros succès de la Star Ac’ au Mégarama   
Ils étaient près de 2.000 fans aux dédicaces de Jeremy   

PRÈS de 2.000 fans se sont déplacés au Mégarama de Casablanca la semaine dernière pour la dédicace de Jeremy, l’un des 6 finalistes de la Star Academy 7.   
Un événement organisé par l’agence Evart, Endemol et soutenu notamment par Radio Atlantic. Six artistes finalistes viendront saluer leurs fans lors de plusieurs séances de dédicaces à Casablanca, fait savoir Karim Houari, l’organisateur de l’événement. C’est au tour de Lucie de rencontrer ses fans ce samedi 9 février. Notons que l’entrée est gratuite au Mégarama.   
En fait, chaque artiste sortant du château vendredi viendra le samedi suivant au Mégarama de Casablanca et ce, jusqu’au 9 mars 2008. Les séances de dédicaces seront au rendez-vous en harmonie avec le déroulement de l’émission, qui transmettra probablement les séances pendant les quotidiennes sur la chaîne française TF1. «Il s’agit d’une promotion du concert qui se déroulera le 6 avril prochain au Mégarama. Un concert qui fait partie de la tournée officielle organisée chaque fin de l’émission de téléréalité française», souligne Houari.   
A noter que Jeremy fait partie des six élèves qui feront la tournée de la Star Academy 7. Né à Boulogne Billancourt, il est compositeur interprète. Son univers est le pop-rock. Grâce à la Star Academy, ce fan de Calogero et Radiohead souhaite aborder la musique avec un visage plus «pro».   
Après sa sortie, Jeremy a bien réfléchi au choix du public: «Oui, j’ai du mal à comprendre mais ça fait partie du jeu, ce sont les règles de la Star Ac’», dit-il. «Ce choix a été très critiqué, notamment par Passi…Cela m’a fait très plaisir, c’est rassurant… Le départ après le prime est très difficile. Je pense que les déclarations de Passi et de Pascal Nègre ont été gratifiantes», poursuit Jeremy. Disons aussi que l’avenir du jeune artiste est presque assuré puisque Pascal Nègre d’Universal lui a proposé de continuer à travailler avec lui. «J’ai déjà une dizaine de titres, écrits et composés. Je vais les leur faire écouter puis on verra, il y aura sans doute des ajustements», avance Jeremy. Et de poursuivre: «Je rêve de travailler avec Calogero que j’adore…».   
Par rapport au système de vote, Jeremy pense qu’ «il y a eu beaucoup de départs injustifiés». «Mais bon, c’est le concept de la Star Ac’. Au-delà, les artistes doivent faire leurs preuves». «Le public qui vote, c’est souvent un public jeune et féminin. Mais ce sont eux qui décident et qui iront acheter les albums», conclut Jeremy.  

F. Z. T.   

Source  

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy-love-x3
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 31/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Merci beaucoup yumi et plutot sympa l'article !!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
** Aline **
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 23/02/1987
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Merci beaucoup pour l'article
Cela devait être juste magique : 2000 personnes pour lui waouhhh

Visiter le site web du posteur MSN
*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Merci Yumette!!!

Accueil à la hauteur de l'artiste j'ai envie de dire
mariondu59
Membres

Date de naissance: 22/02/1994
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Merci pour cet article!!

Repose en paix...
On t'aime ♥
Camillou-jrm
Membres

Emploi: Lycée
Date de naissance: 06/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Merchi Yumi =)
Sixties_
Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:42 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Cool =)

Merci !

tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
merci et puisque c'est confirmé je rajoute cette date de concert dans la liste des concerts...

Je suppose que y'en a qui vont etre contents de retourner au Maroc (n'est ce pas Laurent ?)
babouy
Membres

Date de naissance: 07/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Yumi a écrit:
«Je rêve de travailler avec Calogero que j’adore…».

J'en rêve pour lui

Merci pour l'ITW Yumi !

♥Lacorse2a♥
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 14/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Merci Yumi
sa serai vraiment bien qu'il bosse avec Calo

Visiter le site web du posteur
ari
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 21/04/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Mercii pour l'article 

*Jennyf*
Membres

Date de naissance: 30/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:30 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
Merci pour l'article Yumi

Stars-darkx-x
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 05/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
*oups* a écrit:
Merci Yumette!!!
Accueil à la hauteur de l'artiste j'ai envie de dire

Tout a fait^^

Lili112
Membres

Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
merci pour l'article il es super cet article

Date de naissance: 08/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET] Répondre en citant
merci c'est vrai qu'il est bien l'article

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: L'ECONOMISTE [INTERNET]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden