Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AuDrEy54
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 23/10/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
Jérémy est dans le magazine Boystars avec quentin et mathieu mais je suis désolée mon scanner marche plus en ce moment alors je peux pas vous mettre les images.
En tout cas il y a une interview de JrM assez intérressante lol

J'ai essayé de faire des photo mais c'était tout trouble dsl alors j'ai décidé de vous retapé l'interview :

Jérémy, le rockeur de la Satr Ac' 7 nous a aussi prouvé qu'il pouvait tout chanter ! Avec sa bouille d'ado, il a fait chavirer bien des coeurs et son énergie serq l'un des atouts de la tournée pour en savoir plus sur ses gouts et ses préférences, Boystars l'a retrouvé un jour de "prime"...

Basket ou chaussures de ville ?

Je suis quand même beaucoup plus confort en baskets. Mais en même temps, ça ne me va pas trop mal les belles pompes. ça fait vachement classe devant les meufs. Les filles  peuvent être à la fois séduites par le côté classe ou le profil sale gosse.
Madonna ou Britney ?

Britney, c'est quand même beaucoup plus de mon âge. Je la trouve très sexy et beaucoup plus sensuelle que madonna.

Slip ou caleçon ?

Caleçon. Dans un slip je me sens beaucoup trop à l'étroit. Enfin sans vouloir me vanter ... (rires)

CD ou MP3 ?

Le mp3 est beaucoup plus de ma génération et beaucoup plus transportable. On peut entasser beaucoup plus de choses.

Les brunes ou les blondes ?

J'aime beaucoup les brunes aux cheveux très foncés, très noirs. J'aime bien les longs cheveux noirs très lisses.

Tu largues ou tu te fais larguer ?

Généralement je largue. Mais les deux ou trois fois où je me suis fais larguer. ça m'a fait bien mal.

Tu avais un relation avant la star ac'?

Oui , mais c'était compliqué, ça n'a pas duré longtemps. Donc je suis dispo. Grave à mort !

Films ou séries Tv ?

Je suis un fan de réalisation. Donc j'adore autant les séries télés que les films. J'ai préparé un court métrage filmé des concerts. J'ai créé une association pour aider les gens à filmer leur concert, à fabriquer des clips.

Football ou Rugby?

J'adore le rugby de puis deux ans, mais le football c'est au-dessus de tout. Mon grand père m'a emmené voir les matchs du stade de reims quand j'étais petit. Le PSG même si c'est dur.

Tu joues?

Entre potes. Mais surtout j'ai longtemps joué au hockey.

Vélo ou voiture ?

Scooter! Voiture c'est trop gros et j'ai pas mon permis. et vélo, je suis trop flemmard, je peux même pas me taper une borne.

Bagarreur ou peace ?

Ouh là, je suis plutot du genre "Cous vite!" En fait, comme je sais que je fais pas le poids, je suis plutôt du genre peace. Mais si je pouvais, je crois que j'aurais le tempérament pour la bagarre.

Ta nana ou tes potes ?

Mes potes, parce qu'ils sont là depuis longtemps. Mais après, parfois, on peut se faire avoir, ça m'est déjà arrivé. On se fait toujours avoir par les nanas de toutes façon.

Chinois ou japonais ?

J'adore la bouffe japonaise. J'adore les sushis. Je suis un fan. je ne mange que ça, j'ai même appris à en faire pour que ça me coute mouns chèr. En 4 mois de chateau j'en ai bouffé 1 fois. Et encore, j'ai dû pleurer à la production pour en avoir.

Paris Hilton ou Béyoncé ?

Pour une soirée ce serait Paris Hilton parce que pour la vie , a mon avis ça doit être pénible.

Téléphone ou sms ?

Téléphone. Les SMS c'est pour draguer. Sinon je préfère téléphoner, ça me gonfle de taper les sms. Ce que j'écris en 7 textos, je peux le dire en 30 secondes.

Econome ou dépensier ?

Dépensier et très impatient. Quand j'ai envie d'un truc, il me le faut tout de suite.

Interview terminée, je vous tape maintenant les petits encadrés :

De nouveaux amis :

Jérémy a fait une étrange constatation depuis que la star ac' l'a rendu célèbre dans toute la france :"je reçois des lettres de gens que bizarrement, je n'avais pas vus depuis longtemps. Je me découvre pleins d'amis"

Deux infos sur jérémy :    - une semaine avant la star ac', il avait fait sa première scène parisienne au sentier des halles avec son groupe.

- Il jouait un peu avec les nanas jusqu'au jour où cela s'est retourné contre lui et qu'il a lui aussi soufert !!

EDIT TINKIE : VOICI LES SCANS (merci a aurelie) 

Et voilà c'est terminé !!!
J'espère que vous avez aprrécier !

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait le live de quand il est revenu au chateau la semiane dernière ?
Merci !

Dernière édition par AuDrEy54 le Mer 13 Fév - 21:42 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
Le LOL  a la fin de ton message signifie de l'ironie ou pas...?
Ca partle de quoi cet interview...?

BOYSTARS ca veut tout dire
*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
Il te serait possible de nous retranscrire en gros l'interview??
Enfin au moins un mini résumé lool!

MDR le BOYSTARS :mdr3: :mdr3:
lolottine91
Membres

Emploi: Etudiante en langues
Date de naissance: 10/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
je vais ptéte courir à la librairie demain matin ^^

<3JEREM
Membres

Emploi: clg
Date de naissance: 19/12/1993
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
peut-etre quelqu'un d'autre la acheté...?
j'ai trouvé la couverture du magasine : http://www.journaux.fr/revue.php?id=97884
Visiter le site web du posteur MSN
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
Ahah.... je sens que je vai aller au kioksque
Sauf que je dois attendre quelques jours... Pask c'est long le temps que ca arrive en Suisse..

En plus, y a James Laffert et Chad Michael Murray Que demander de plus :abruti:

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
xHidden-things
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 30/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
Si quelqu'un pouvais retranscrir l'itw, ça serait superr.. =P
*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
Bon ok, je sens aussi que jvais l'achter, la converture a l'air très.....interessantes
prisci
Membres

Emploi: lycéenne
Date de naissance: 12/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
Et bien peut-etre que je vais me l'acheter aussi ^^
Membres

Emploi: etudiante
Date de naissance: 17/01/1991
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
jpenc ke je ve lacheter
ya OTH
fiona0688
Membres

Emploi: lycenne
Date de naissance: 04/01/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
deain je cour à la livrairie la plus proche^^
nOémie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
ahhhhhhhh intéresant, je croi s bien que je vais aller l'acheter dès que j'en ai l'occasion!!!!!! ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
si vous voulez je vous la tape dans la soirée !
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
AuDrEy54 a écrit:
si vous voulez je vous la tape dans la soirée !
Oh que oui, tu vas faire des heureuses !!

Sinon tu n'as pas la possibilité de faire une photo numerique et de la mettre...?
AuDrEy54
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE] Répondre en citant
c'est pas bête pour la foto numérique jvé essayé !!! j(y avais pas pensé :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Jérémy dans BOYSTARS [PRESSE]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden