Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Membres

Date de naissance: 02/02/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:00 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
MzBulle a écrit:
Jeremy et Mathieu itw à la reunion

encore merci à Vero du forum d'Antoine!!

Petite anecdote marrante dans cette itv de Jérémy et Mathieu sur Clicanoo :

“Le meilleur de… la star ac’” ce soir sur Antenne Réunion
CLICANOO.COM | Publié le 23 février 2008

Fraîchement émoulus du tourbillon Star Ac’, Mathieu et Jérémy seront ce soir en direct sur Antenne Réunion. Le premier a été finaliste, le second a été éliminé peu avant les demi-finales. Ils reviennent pour nous sur ces quatre mois d’aventures intenses. Finie la Star Ac’, à quand votre album ?

Mathieu : “J’ai des projets d’album, mais encore rien de concret. J’avais prévu de faire quelque chose rapidement, parce qu’on nous oublie vite, mais je ne veux pas bâcler.”
Jérémy : “Ce n’est pas pour tout de suite, la Star Ac’ c’est encore tout frais… Bien sûr, les sept millions de personnes qui nous regardent vont forcément nous oublier. Mais sur mon forum, j’ai un noyau dur de fans qui restent. Le but, maintenant, ce n’est pas de faire Bercy mais de remplir des petites salles.”

Que vous a apporté cette expérience ?

Mathieu : “Tous les cours m’ont apporté quelque chose, surtout les cours d’expression scénique avec Raphi. Sa dureté m’a beaucoup appris. J’ai acquis beaucoup de choses en peu de semaines.”
Jérémy : “J’avais peur de la danse, maintenant j’adore ça, j’aimerais autant faire une comédie musicale comme Le Roi Soleil qu’un concert de style pop rock. La Star Ac’ m’a apporté une réelle ouverture artistique.”

Le moment qui vous a marqués ?

Mathieu : “(réfléchit longuement) Il y en a eu beaucoup. Mon premier duo avec Craig David. Tu n’es pas nominé, et là tu fais “whouuu” !”
Jérémy : “Mon premier duo avec Calogero, et puis le départ de Lucie (sa complice dans l’émission, ndlr), c’était triste, je ne m’y attendais pas du tout.”

Des regrets ?

Mathieu : “Les cours collectifs du début ne m’ont pas apporté grand-chose. On a eu du mal à démarrer. L’évolution s’est plus fait ressentir les deux derniers mois quand tout le monde est parti.”
Jérémy : “Je n’ai eu aucune déception. Je suis étonné par la liberté que j’ai pu avoir, pour composer, ou réinterpréter une chanson par exemple. J’ai pu défendre mon style.”

Il y a un “effet célébrité” ?

Mathieu : “Oui, on est très sollicités. Une petite fille m’a demandé de chanter à son anniversaire, c’était trop mignon.”
Jérémy : “Moi aussi, en plus elle demandait quels étaient mes tarifs (rires) ! Sinon, il arrive qu’on me dise “Félicitations pour la victoire !”… les gens me prennent pour Quentin, c’est parfois un peu frustrant !”

Quels sont vos projets à court terme, hors la tournée Star Academy ?

Jérémy : “La musique, tant que je peux en vivre, faire de la scène avant tout. Mais la Star Ac’ m’a apporté beaucoup de contacts, en musique aussi bien qu’en télé. J’aimerais peut-être bosser dans la production plus tard.”
Mathieu : “La musique à 100 %, travailler avec mon groupe, retourner dans mon groupe de gospel, tourner en tant que batteur.”

C’est votre première fois à la Réunion ?

Mathieu : “Oui, et c’est magnifique, on essaye de profiter de chaque minute, nous sommes là pour quatre jours !”
Jérémy : “Oui, on va peut être essayer de faire un tour en hélico… et goûter les spécialités, le cari poulet !”
Mathieu : “…et le rougail saucisses !”

C.A

Le meilleur de la Star Ac, ce soir sur Antenne Réunion, à partir de 19h40 Le concert de la Star Ac’ se tiendra le 10 mai prochain au Petit Stade de l’Est de Saint-Denis. Billets en vente sur www.otebiye.com ou au 0262 300 800. Tarif plein : 35 euros

Article trouvée sur le forum Off de Quentin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy-love-x3
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 31/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merci miss !!

Et oui le forum on est la
Visiter le site web du posteur MSN Skype
myriam
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
merci Aurélie pour cette itv !
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 28/11/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:13 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merci pour cet article!
Les gens qui le prennent pour quentin :020:
Et oui on est bien làà et on reste
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merci beaucoup pour cette itv!!!
et oui, son forum on le soutient!!!! et on le soutiendra toujours!!!

Date de naissance: 17/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merci beaucoup ma puce pour l'article !

Jeremy-love-x3 a écrit:
Merci miss !!

Et oui le forum on est la

Et oui,on est là et on le continuera à le soutenir !  

Emploi: 1e Année de CAP Coiffure
Date de naissance: 01/12/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merciiii =)
Ouiii on est un noyau dur de fans quii restent riiien que pour luiii =D

Visiter le site web du posteur MSN
cyrille71
Membres

Emploi: ouvrier
Date de naissance: 10/03/1973
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
merci beaucoup
bibi34
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merci pour cette itw plutot sympa !
Et oui...on est un noyau dur de fans et on restera..
J'trouve ça trop chou les p'tites filles qui demandent à mathieu et jérémy de venir chanter à leur anniversaire et qui demandent les tarifs ... mdrr :P :mdr3:
Sixties_
Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Oooh il parle de nous
Merci ma coloc' pour l'article

LisaT
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merci pour l'itv
C'est cool, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules: "Le but, maintenant, ce n’est pas de faire Bercy mais de remplir des petites salles.”  Il se la joue pas notre Jérémy
Membres

Emploi: Etudiante infirmière - 1ère année
Date de naissance: 15/09/1990
Féminin
Twitter: Anne_Cha

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Merci pour l'interview qui est très sympa =)

Somewhere, a Clok is Ticking
Visiter le site web du posteur
Alesss
Membres

Emploi: ETUDIANTE
Date de naissance: 04/03/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
merci pr l'itw!!
Méla
Membres

Emploi: Esthéticienne
Date de naissance: 20/09/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
Mercii miss'
Et oui on est toujours la et on sera toujours la Jerem'

Demain & encore demain
mmagally
Membres

Emploi: déléguée médicale
Date de naissance: 10/02/1981
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE] Répondre en citant
merci pour l'article miss!
un pti mot sur le forum, c'est sympa j'trouve et puis c'est vrai on est la!
pour ceux qui le prennent pour quentin, bah...je leur donne :020:  pas trop de quoi les confondre je trouve!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Interviews d'un journal de la Réunion [PRESSE]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Février 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden