Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Carrefour de Star à REIMS
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
July
Membres

Emploi: Coiffeuse
Date de naissance: 24/11/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
charline51 a écrit:

GAGNEZ VOS PLACES POUR SON CONCERT EVENEMENT A REIMS !  
Vendredi 29 Février Carrefour de Stars spécial « Star Academy » ! Champagne FM reçoit le marnais Jeremy dans la nouvelle salle l’Affiche de Reims ! Au programme de ce carrefour de star :  
ITW en direct avec Emmanuel Poli + plusieurs titres en acoustique + séance de dédicaces… Pour gagner votre invitation, appelez dès lundi le 03 26 47 08 08.  

Les places ne sont pas envoyé chez la personne , il y aura une liste avec votre nom si vous êtes gagnants le jour du concert. Il vous sera demandé votre carte d'identité.
Les places sont par 2 !

Pour gagner il suffit d'écouter la radio de champagne FM , en général la XZONE de 19h à 21h. Mais aussi toute la journée !

Il y a différent moyens de gagner :
- tout au long de la journée
- à des moments précis
- il faut deviner 3 chansons du jeremix
- il faut répondre à une énigme donnée un peu avant

Lorsque vous appelez le numéro , une dame ( ou un homme ) vous demande votre réponse puis votre nom et numéro de tel. Vous ne savez pas si vous avez gagné c'est juste une participation au tirage au sort. Si vous êtes gagnant bah vous le saurez car les gens sont rapelés par les animateurs ( ou non si hors de l'emission )

VOILA UN RESUME DES PRINCIPALES QUESTIONS , merci de lire !! ( si j'ai fais des erreurs veuillez me le dire et je rectifie )

Citation:
PROGRAMME :
- 17H15 : arrivée
- Jusqu'à 19H : Interview + concert acoustique
- Jusqu'à 20H30 : dédicaces

Dernière édition par July le Sam 23 Fév - 22:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tinkie
Membres

Emploi: infirmière
Date de naissance: 25/12/1983
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
July je tnne juste quelques rectifications, les places sont a gagnés jusqu'a demain en ecoutant CHAMPAGNE FM
Elles peuvent etre gagnés a n'importe quel moment de la journée.
Parfois une enigme est posé, parfois c'est le plus rapide, parfois trage au sort sms...

POUR TOUT CEUX QUI Y VONT ALLEZ DANS RENCONTRE DE FANS merci
charline51
Membres

Date de naissance: 27/07/1986
Féminin
Twitter: @chachar51

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
ps=> juste  1 chose j'ai entendu dans la radio tout a l'heure que il y en aura a gagner encore toute la semaine prochaine
pour info le programme du 29 c'est
arivver des 17h15   19h a  19h interview  + quelques chanson en acoustique) et de 19h a 20h30 seances de dedicaces

2008=> [29/02] [04/09][14/08 au tel][1 et 3/10]
2009=> [21/06]
emeline77
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 24/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:50 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
a ok merci !!! mais ya un truc que j'ai pas compris les question il les pose quand il décroche ou alors il les pose a l'antenne et c'est le premiere qui apel qui répond ??? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!!
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
c'est ecrit dan sl premier topic.
Par moment il donen une reponse a l'antenne et il faut appeller

Mais c'est du cas par cas.. ecoute et tu verras...
Blandine
Membres

Date de naissance: 07/09/1995

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
J'espère trop y être déjà que je peux pas allé à la tournée alors le carrefour de star je dois pas le louper!
tinkie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
Blandine a écrit:
J'espère trop y être déjà que je peux pas allé à la tournée alors le carrefour de star je dois pas le louper!
On va essayer de parler ici que de l'evenement en lui même stp.. Tu imagines si les 2500 membres postent la meme chose que toi ?
mookie_67
Membres

Emploi: Comédienne, Dresseuse animalières
Date de naissance: 25/11/1990
Féminin
Twitter: http://fr.twitter.co

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
jaimerai juste savoir juska kan kon peu apelé ?? prq  tinkie di juste a aujourdui pui charlin51 di encore 1 semaine !! alor svp ?? on peu encore ou pa ?

Ils font desormé partit de ma vie,
Je les aimes telement..

<3'
len
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
mookie_67 a écrit:
jaimerai juste savoir juska kan kon peu apelé ?? prq  tinkie di juste a aujourdui pui charlin51 di encore 1 semaine !! alor svp ?? on peu encore ou pa ?

Jusqu'à mercredi, il me semble :oops:
Princess Faby
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 29/01/1991
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
mookie_67 a écrit:

Ecoute la radio ça sera plus simple !!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
okey mici bcp les miss bizou jvou ador for ..

jrm je t'me 100% vek twa !!

Je les aimes telement..

<3'
tinkie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:43 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
Apparemment oui il reste des places, j'en est eu la confirmation par jerem (l'animateur de Xzone) donc des places sont encore à gagner...
mmagally
Membres

Emploi: déléguée médicale
Date de naissance: 10/02/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:24 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
sur champagne fm, l'animateur vient de dire que les places seront a gagner jusqu'a vendredi donc ceux et celles que ca interressent...
http://www.champagnefm.com/index.php?rubrique=19
mookie_67
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
okey mici bocou tous et jvai essayer de gagner des place et  dvoir vek ma patronne pour el me laisse ma journé prq il fodra jprenne le train et tou .. fin voila bisou a a vou tous ..  jvs adore tous grav' ..

Je les aimes telement..

<3'
didie mac (tu me manques)
Membres

Emploi: assistante
Date de naissance: 04/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS Répondre en citant
Salut tout le monde... moi je suis entrain de m'organiser pour venir, et melle LEn très gentillement d'ailleurs me garde une place pour l'instant !!!

Dans quel hotel etes vous ??? A quelle heure arrivez vous ??? puis je me joindre à vous ???

Moi je viens de Lyon, viens en voiture, j'attends plus que ma journée de congés  !!!
La music divine ne cesse jamais de faire entendre ses harmonies en ns meme, mais la vie des sens est si bruyante qu'elle noie cette subtile Mélodie, différente de tout ce que l'ouïe peut discerner et infiniment supérieure à tte réalité sensible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Carrefour de Star à REIMS
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Actualités Passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden