Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jen'
Membres

Emploi: Ecole photographie / Assistante Photographe
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Posté ici vos résumé de cette journée plus qu'inoubliable pour certains grâce à Jeremy qui est passé pour prendre un petit verre avec nous ...

A vos plumes !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MzBulle
Modérateurs

Emploi: Administratif
Date de naissance: 30/05/1990
Féminin
Twitter: MzBulle

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Je vais pas être longue je pense qu'on est assez pour faire un petit résumé!!

arrivé en retard comme a mon habitude (mais pas les dernières lol)

On retrouve les autres on attends les autres filles puis on file manger au soleil à chatelet!
Puis pour 8 d'entre nous direction le musée grevin

très jolie musée où on à bien eu les jetons avec Gustaves effeil qui n'etait pas de cire!

On prend plein plein de photo, on est folle et on chante mecanique sens se faire repérer..

Puis finalement on fini notre visite et on retrouve le reste du groupe dehors!
Va pour prendre un starbucks mais trop de monde donc squattage de "Hard Rock" (c'est bien ca le nom?? )

Puis finalement surprise pas prévu a l'improviste Laurent et Jérémy passe nous faire un "petit" coucou...

Une quinzaine à table, on a discuté chacune eu nos photos et dédi, photo de groupe...

On a pu rencontrer un jrm très cool pas prise de tête qui a passé son temps à raconter...des conneries!

C'etait une journée magnifique et merci à toutes et à laurent et jrm pour cette belle surprise qui nous à bien touché!

Membres

Date de naissance: 27/06/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Merci Bulle pour le résumé, votre journée avez l'air cool.
J'aurais bien aimer être avec vous..
Une prochaine fois peut-être.

Lili112
Membres

Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
merci pour ton résumé j'aurais bien aimé etre la aussi moi mais la belgique c trop loin,

mais pourquoi je suis belge moi?? :dehoors:

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Lili112 a écrit:
merci pour ton résumé j'aurais bien aimé etre la aussi moi mais la belgique c trop loin,
mais pourquoi je suis belge moi?? :dehoors:

Et pourquoi j'habite en Suisse?!?!!? lol
Ca avait l'air bien sympa votre sortie

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

lilys-oth
Membres

Emploi: etudiante
Date de naissance: 17/01/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
bein sa vas vous avez du passer une bonne journee^^
contente pour vous
bsx
Lili112
Membres

Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Yumi a écrit:
Lili112 a écrit:
merci pour ton résumé j'aurais bien aimé etre la aussi moi mais la belgique c trop loin, mais pourquoi je suis belge moi?? :dehoors:

Et pourquoi j'habite en Suisse?!?!!? lol
Ca avait l'air bien sympa votre sortie

mdrrr yumi, on déménage quand?

Emploi: Assistante Scolaire pour Enfant en situation de Handicap
Date de naissance: 17/09/1986
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Merci de nous raconter!!!

http://severine-love59.skyblog.com

23/08/2008 - 19/06/2009 Souvenirs!
Anne-Cha
Membres

Emploi: Etudiante infirmière - 1ère année
Date de naissance: 15/09/1990
Féminin
Twitter: Anne_Cha

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Que dire de plus que ce qu'à déjà dit Bulle ? [Je vais me mettre à t'appeler comme ça aussi =P]

Une très bonne journée malgré le réveil tot ^^
Des petits problèemes de trains mais en tout cas on aura pas été les dernières à arriver, ouff

Bon après le déroulement de la journée a été expliqué, mais j'voulais juste rajouter que j'ai rencontré des personnes très gentilles et que j'ai passé une super journée en leur compagnie

Puis sans oublier le petit "bonus" de la fin, une vraie surprise et ça fait plaisir !
Merci beaucoup !

Voilà voilà, j'espère vous revoir vite en tout cas !
Plein de bisous et encore merci pour cette super journée !

Somewhere, a Clok is Ticking
* Marine *
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Bon alors à moi ^^ Déjà désolée de pas être arrivée à l'heure ( poisse oblige comme d'hab ) car j'aurais bien aimé visiter le musée

Jsuis arrivée à 14h à peu près au chatelet où j'ai retrouvé Melly , Sandra , Tinkie , Julie , Faby et Mookie. On a fait parlé un peu regardé les vidéos d'hier ( concert à reims ) puis malheur le portable qui marche plus ...

On a bougé dans les mcdos pour chercher le wifi puis on a décidé d'attendre les filles qui étaient parties au musée grévin dans un mcdo à coté , où le wifi marchait pas ... Du moins les prises lool. On a parlé , mangé , chanté ( mode jukebox moi ... ) lol ( réadaptation de Mecanique lol ) Ca m'a fait trop plaisir de vous rencontré plus que derrière un pseudo. Puis on a recu les appels de jerem et laurent ( hum hum la ptite surprise pour les autres ^^ )
" hein vous êtes à Caen ? " marine en mode géographie mdrr
" mais pk tu m'apelles t'es pas arrivé !
- ouais bah ok bisous
- ouais rendors toi ! "
Puis finalement les autres filles sont sorties et on s'est retrouvé pas au Starbucks car vlà le délire le truc tout petit, mais au Hard Rock Cafe c'est quand même plus de rigueur ! Même si on a du déplacer les tables et bouger les chaises ...
Finalement Jerem et Laurent sont arrivés et on a bien rigolé entre cassages , séance photo, autographes, interview improvisée ( d'abord je réponds si je veux ! ) et puis tout le reste quoi ! Une bonne journée rien à redire dommage qu'elle s'est pas prolongée ca sera une prochaine fois

Un petit regret par rapport à la communication entre le groupe Jen' ( sans méchanceté hein ) et l'autre, y'avait un malaise un silence j'en sais rien mais on a pas beaucoup parlé ... Dommage mais bon j'avoue aussi jsuis arrivée en retard donc c'est ma faute ! Allez Bisous à tous et encore MERCI !

Jposte mes photos taguées dans le topic

EDIT >> MERCI A JUSTINE QUI M'A OFFERT LA BOISSON , t'es têtue hein !!!
melly
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Mdr , en tout cas je suis fière d'avoir passer mon aprem dans l'autre groupe ...
On était toutes dans le même genre de délire !
Et puis avec Jérem ctait trop bien il a su nous detendre
bref merci Marine, Tinkie, Sandy et les 3 autres misstinguettes!

et vive nous qui chantons tout fort mdr

" tu pourrais quand même tu pourrais quand même ..... fermer ta ...." ( avec l'avalement de salive adapter mdr

Je regrette qu'il y aye eu peu d'échange entre les deux groupes mais au fond je me dit que si on était rester tous ensemble ca aurais peut-être pas était forcement positif.

Dernière édition par melly le Dim 2 Mar - 01:07 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
emmi911
Modérateurs

Date de naissance: 06/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Super aprem avec vous !
On peut enfin mettre un Visage sur un pseudo sa fait plaisir
De super rencontres,delires avec vous ...
Super le musée eu attention Gustave eiffel "merci pour la tour eiffel" " derien" enfin bref ... :mdr3:
Ensuite Surprise de la part de Jeremy et Laurent, ca fait tres plaisir !

Il y a eu 2 groupes qui ce sont formés des le debut, mais on aurais de toute facon pas pus faire connaissance de tout le monde...mais c'est dommage quand meme... Apres de la a dire qu'il y avais "le groupe de" nan je crois pas.
Si le feeling est pas passé avec certaines personnes, ba cela peut arriver mais pas besoin d'en faire tout un plat

De toute facon tout a été dit je pense ... Super journée avec Vous! Bises à tous !
MzBulle
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:03 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Perso j'ai aussi pu parler un peu avec jerem donc...
Marine tkt mois aussi j'ai eu la poisse des trains ce matin avec ma gare fermé...

En tt cas moi j'ai passé une superbe journée dans le "groupe des 8"!
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
Roh mais jvoulais pas dire " le groupe de Jen' " dans ce sens là ... pfff BREF
MzBulle
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS Répondre en citant
* Marine * a écrit:

Roh mais jvoulais pas dire " le groupe de Jen' " dans ce sens là ... pfff BREF

Ba fallais dire le groupe de Bulle... :ange: mdrrrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Résumé de la 1ERE SORTIE ENTRE FANS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden