Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "
     

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier


Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

  
    
 
      


 


Page Fan Facebook 

 



JRM sur Purefans

 Le Forum sur Twitter
  
    
 
      
[01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Ca sera peut-être plus clair les résumés d'un coté et les photos de l'autre nan ?!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jen'
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 2 683
Localisation: Chenneviere s/Marne
Emploi: Ecole photographie / Assistante Photographe
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Oui tu a raison !
J'espère qu'il y auras de belles photos ! N'oubliez pas vos tags personel pour pas que vos photos ce retrouve n'importe ou...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MzBulle
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 3 236
Localisation: Yvelines
Emploi: Administratif
Date de naissance: 30/05/1990
Féminin
Twitter: MzBulle

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:15 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
sympa ce petit topic... manque plus que les photos lol
mais ca va venir ! perso moi suis trop HS pour se soir mais demain..
_________________
MzBulle - Membre de l'équipe du forum
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Bon voici les miennes ! Désolée pour les photos de jerem et moi mais visiblement ca plaisait pas à Tinkie qui les a recommencé à chaque fois :cool: , c'est vrai que certaines sont bof ... Mdr désolée pour les flous aussi !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut
Yumi
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 9 502
Localisation: Suisse
Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:51 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
merci beaucoup Marine!! super!!!

Ps: Par contre... se serait sympa de savoir qui est avec Jérém sur les tofs...! lol. Toi je te reconnait, ainsi que Laurent (normal.. seul mec), Tinkie, Jen, Rouvette et Bulle... mais sinon, j'ai du mal.. :dehoors:
_________________



Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...



Dernière édition par Yumi le Dim 2 Mar - 01:58 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
♥Lacorse2a♥
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 8 341
Localisation: Lyon
Emploi: Etudiante
Date de naissance: 14/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:57 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Oui moi aussi

Merci beaucoup Marine pour ces tofs

ma prefere c'est celle de jrm et Laurent
_________________
♥ Il a touche Mon Cœur et sa a été Automatique ♥

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
*Aurélie*
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2 967
Localisation: Normandie
Date de naissance: 03/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Merci Marine pour toutes ces photos, elles sont très jolies
_________________
Revenir en haut
Lili112
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 8 928
Localisation: Belgique
Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:00 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
cool les photos mais si les filles pouvaient ns dire qui est qui se serait sympa lol
_________________
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:07 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Hum jvais essayé de faire ça mais jte garanti rien lol corriger si jme trompe :

http://jeremychapron.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg525.imageshac…
ici on a de gauche à droite :
- EMMI911
- ANNE-CHA
- BULLE
- KRIKRI78
- ROUVETTE
- MEL'03

et là http://jeremychapron.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg297.imageshac…
en haut de gauche à droite :
- ANNE CHA
- ?
- EMMI911
- MELLY
- TINKIE
- MOI
la ligne du dessous :
- BULLE
- ROUVETTE
- ?
- MOOKIE
encore en dessous :
- JEREMY ( sans blague )
- HOPE_AND_JOY
- JULIM37
- PRINCESSE FABY
- SANDY


Dernière édition par * Marine * le Dim 2 Mar - 02:17 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
archangel
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1 716
Localisation: Lyon
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:09 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
 merci pour toutes ces photos Marine
_________________




http://webchat.fantasya.org/livestats/stats.php
Revenir en haut
MSN
Jen'
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 2 683
Localisation: Chenneviere s/Marne
Emploi: Ecole photographie / Assistante Photographe
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:11 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
* Marine * a écrit:
Hum jvais essayé de faire ça mais jte garanti rien lol corriger si jme trompe :

http://jeremychapron.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg525.imageshac…
ici on a de gauche à droite :
- EMMI911
- ANNE-CHA
- BULLE
- KRIKRI78
- ROUVETTE
- MEL'03
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lie31
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 236
Localisation: haute garonne
Date de naissance: 31/07/1984
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:15 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Merci pour les photos ca avait l air sympas.

Au fait le costaud c'est le laurent?
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:16 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Merci Jen je remplace

Oui c'est Laurent mdr
Revenir en haut
lie31
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 236
Localisation: haute garonne
Date de naissance: 31/07/1984
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:19 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Lol il aurait du faire du rugby le gars :dehoors:
Revenir en haut
Jeremy-love-x3
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3 768
Localisation: Saint affrique (Aveyron)
Emploi: Collégienne
Date de naissance: 31/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:20 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS Répondre en citant
Merci Marine et Jen' mintenant je peut mettre une tete sur vos pseudos les filles

MERCI !!!
_________________
<a href="http://www.hiboox.fr/go/images/musique/radc798a-4f8720,92036991e159409f8dc62ab589387bdf.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr">
</a>
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: [01.03.2008] 1ERE SORTIE FANS
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com