Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

[01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babouy
Membres

Date de naissance: 07/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Vous connaissez la Suisse?
... Mais oui, ce pays un peu exilé, où on parle aussi français, où la Star Ac' passe aussi à la TV, et ou nous connaissons aussi Jérémy!
Qui dit pays exilé dit... pas de sortie à Paris avec vous autres.
Donc, pour rattraper le coup, Yumi et moi avons décidé de nous faire une p'tite sortie à Vevey, histoire de voir enfin ce que nous, derrière nos pseudos, sommes! (désolée si je vous embête avec mon blablatage inutile, mais j'aime bien faire du racontage des fois)

On s'est donné rendez-vous aux alentours de midi à la gare et avons ensuite passé la journée, ou plutôt l'après-midi, ensemble. J'vous dévoile un p'tit scoop, Yumi est toute petite mais super chou!

Ha et puisqu'on y est, encore un scoop: Yumi est super gentille, drôle, papoteuse, et on a vraiment passé un super après-midi ensemble (j'espère que tu me contrediras pas ^^)!

On a commencé par faire un peu de shopping, je cherchais un MP3 et grâce à Yumi j'm'en suis trouvé un pour pas cher... Je pourrai enfin écouter Jérémy le matin quand j'monte à l'école et que j'm'embête ! Ensuite ben on a zoné... on est passé de magasin en magasin, Yumi n'a pas pu résister à la tentation des produits de beauté d'Yves Rocher ni à celle d'un coffret de recettes, d'un livre et d'autres encore !
On a fait une p'tite pause dîner (euh... déjeuner pour les Français) dans un coin sympa, où ils font de ces salades... un réel délice! Et là-bas on a rencontré un p'tit gaillard avec son fusil en plastique qui s'y croyait vraiment! Il était adorable, je l'ai photographé, il m'a tiré dessus ! On est resté un sacré bout de temps là-bas, à parler notamment Jérémy, Star Academy, forum et nos vies aussi! Puis nous avons repris le train-train shopping pour finir plus tard au Star Bucks , où nous nous sommes régalées!

Enfin nous avons fait une petite séance photo-souvenirs dont vous pourrez admirez les résultats dans nos trombis persos {Yumi} {Babouy} et dans un trombi spécial "Yumi et Babouy"! Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que les photos furent entrecoupées de fous rires... vous verrez tout ça !

Merci ma Yumi pour cette magnifique journée avec toi! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que beaucoup d'autres membres du forum cachés derrière leurs pseudo et avatar sont autant suprenants que toi
On se revoit bientôt!!!!
Gros bisous

Et une p'tite photo de nous     

Dernière édition par babouy le Sam 7 Mar - 20:24 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Miss papotage raconte.....     

Alors.. tout d'abord.. Je suis arrivé avec 20 minutes de retard... Normal, c'est le quart d'heure Vaudois ça. Lol.    

Bon Babouy t'as tout raconté... Je dis quoi moi maintenant?!?!     

Et oui, je suis toute pitite!! 1m54 {C'est pas ma faute^^}. Et toi t'es... euh... de taille normale je dirais, très gentille, sociable et drôle aussi!!       

Contente d'avoir pu t'aider pour ton MP3... Alors?! Il est bien au fait?! Hey! pour "Yves Rocher", y a pas moyen, j'était obligée d'aller là-bas. J'avais plus de démaquillant toute façon (Je sais, les excuses sont faite pour être utilisée)      
Yumi a la fièvre acheteuse.. D'ailleurs j'ai failli m'acheter un appareil photo numérique (pas grave, me l'achèterais lundi) et 2 coffrets de "Buffy contre les Vampires" alors que je sais pertinemment que je vais jamais les regarder^^. C'est pour cela, que j'ai préféré m'acheter 2 livres  Pour les livres de cuisine, il y en a 8 Et ils sont super.. Ca a l'air trop trop simple les recettes.. J'ai hâte de m'y mettre "enfin"... Parce que j'en ai marre des pâtes et des salades
La salade qu'on a mangé... Miam! Un vrai régal. Et t'as oublié de dire que je mange hyper lentement... Trop lentement même  Le gosse m'a tellement fait rire!! Bon, y a qu'à voir sa tête, on pouvait pas s'empêcher de se marrer!! :mdr3:     

Ah le StarBucks! Comme d'ab j'ai pris mon Frapuccino Chocolate&Hazelnut. J'ai quand même oublié le donut pour ma soeur (Y avait trop de monde... J'allais pas attendre 10 ans non plus^^) Trop drôôle le coup des toilettes (Euh... C'est là? ou là?! Je sais pas... A tiens c'est là. Y a une miss qui vient de sortiiir!!) ou (La serrure va trop mal. J'ai cru que j'allais restée enfermée!!! :mdr3:  )    

Alors la tite séance photos. trop MDR! (Fais attention le chien.. Tu fais pas caca sur nos affaires!!) ou bien (Vous voulez que je vous prenne en photo?! Bien réussi quand même...) Non mais franchement... Super journée avec toi! A recommencer sans hésiter!!     

T'es une fille foooooooormidable! Et j'espère aussi qu'ils y a d'autres membres aussi tarrés que nous sur ce forum :P   
Gros Bizoux ma Babouy(ne)       

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Dernière édition par Yumi le Sam 19 Juil - 22:54 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
babouy
Membres

Date de naissance: 07/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Et oui... on ne pense pas à tout

Les toilettes, quelle frayeur!!! Je me disais, et m****, j'ai pas mon natel pour l'appeler si je reste coincée!!!

Et ta soeur a pas été trop déçue de te voir arriver les mains vides ? (Coucou à elle au passage )

Et attention... Yumi va lire de la pure littérature :mdr3: !!

Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Elle s'est pas fachée. Elle a compris que je pouvai pas attendre 10 ans pour un Donut !LOL
C'est pas de la littérature ca... c'est euh... c'est quoi au fait?!?! MDR

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Al3xandra62
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 08/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:56 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Vous êtes toutes les deux super jolie sur la photo
Vous vous êtes bien amusés en plus c'est cool
Jen'
Membres

Emploi: Ecole photographie / Assistante Photographe
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Super votre journée !!!

Yumi, j'aime ton kit ...
*oups*
Membres

Date de naissance: 26/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Ralalaaaaaa, vous avez l'air d'avoir passé une super journée!!
La channnnce!
Super jolies sur les photos les filles

c'est quand que vous montez à Paris??
* Marine *
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:31 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Jsuis super contente pour vous, que vous puissez faire des sorties comme ca entre vous , d'ailleurs si y'en a qui en ont fait n'hésitez pas à faire les résumés !!

J'adooore les forums !

J'adooore Yumi et Laure lol
BBlovely13
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Wow vous avez dut passer une journée de malade !
Vous etes trop belle sur la photo
Bon je croit que Marseille - Suisse sa fait un peu loin pour ce voir non lol

Emploi: Administratif
Date de naissance: 30/05/1990
Féminin
Twitter: MzBulle

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
aaa sympa les petit CR je vois que vous avez bien profité c'est cool!!
sympa la photo de vous z'etes belle!!
Membres

Emploi: Etudiante infirmière - 1ère année
Date de naissance: 15/09/1990
Féminin
Twitter: Anne_Cha

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Merci pour les CR !
Ca avait l'air bien sympa, vous vous êtes amusées et c'est cool =)
Belle photo !

Bisous les filles !

Somewhere, a Clok is Ticking
emmi911
Modérateurs

Date de naissance: 06/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Merci pour le CR !
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée ... c'est cool
Super les photos super Jolie !
fiona0688
Membres

Emploi: lycenne
Date de naissance: 04/01/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Merci pour le CR
super la photo
archangel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
merci pour votre CR les filles

http://webchat.fantasya.org/livestats/stats.php
MSN
Jeremy-love-x3
Membres

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 31/07/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse) Répondre en citant
Merci pour les CR les filles , superbe photos vous etes toutes jolies
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: [01.03.2008] Babouy & Yumi à Vevey (Suisse)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden