Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

[22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babouy
Membres

Date de naissance: 07/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
22 mars 2008... une soirée tant attendue!

Yumi et moi-même avons décidé nous octroyer une petite soirée au MAD de Lausanne, puisque par tout hasard QUENTIIIN {cf intonation de Yumi} y mixait...
Je suis tout d'abord allée chez Yumi {trop contente de te revoir}, où j'ai déposé mes affaires puis nous avons pris le train pour Lausanne. On avait rendez-vous au Brasseur {une brasserie où on mange des bras de porc :mdr3: } avec Sab', la collègue de Yum'...
Là-bas on a fait un peu connaissance, on a bien bu, bien mangé, puis on s'est dirigé direction MAD. C'était un peu tôt encore, on a été boire un verre en face et on a croisé Christel du fow' qui attendait dehors la probable arrivée de Quentin entre 20h30 et 22h {il faisait méga-froid, yen a qui ont du courage xD}!
Bref nous on s'est assises dedans, on a papoté en attendant 23h, on a à moitié regardé Gottéron et ah ouais ya aussi Mimi (une pote de Yum') qui nous a rejoints...
Bref c'est pas très intéressant tout ça
Je saute un bout... Bien plus tard on a pu entrer au MAD {mon dju toutes les pétasses qu'il y a là-bas, c'est pas croyable! J'oublierai pas cette fameuse tête à claque avec son décolleté jusqu'au nombril}, et encore plus tard, Quentin est arrivé.. Ce fut la folie!!! Si vous aviez vu les fans hystériques... ça poussait ça collait ça frottait. Et pis, la moitié des gens dansait pas pour regarder QUENTIIIIN ^^... Il assure d'ailleurs le petit! Pas une erreur dans son mix.. et du mix de qualité, c'était vraiment top, ça donnait bien envie de danser en tout cas!
Bon évidemment quand j'ai commencé à me lâcher un peu, jme suis fait engueuler par un de ces types débile qui me fait "t'es pas toute seule" gogol: !
Bref euh j'sais plus trop que dire j'suis un peu crevée ... On est rentré assez tard, en rentrant on a encore été chercher des croissants pour déjeuner avant d'aller au lit xD et après vers 10h j'suis partie de chez ma p'tite Yumette! Qu'est-ce que c'est beau chez elle d'ailleurs, j'suis FAN!
Voilà tout pour cette mémorable soirée... avec DES folles cette fois-ci
Gros bisous ma Yum', biz à Sab' et mimi au passage Jtadooooore
Merci encore de m'avoir hébergée chez toi... j'sais pas ce que j'aurais fait sinon

LES QUELQUES PHOTOS: Babouy et Yumi...

QUENTIIIN XD

Dernière édition par babouy le Dim 23 Mar - 20:35 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mecanique87
Membres

Date de naissance: 11/12/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
merci pour le CR et les photos
c'est gentil de nous les faire partager
MSN
bibi34
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
Mercii pour ton résumé !! Ca avait l'air super !!
Et sympa les photos
pauline3301
Membres

Emploi: lycéene
Date de naissance: 11/05/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
ca avait l'air super

mercii poour le résumé :P
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
Merci pour ton résumé
Vous vous etes éclaté une fois de plus et les photos sont super

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
A moi de faire le p'ti Compte Rendu de notre super soirée XD

Samedi 22 mars (toujours), je suis allé chercher Babouy à la super gare de ma ville à 17h00!
On est arrivé chez moi une tite demi-heure plus tard, pour repartir aussi tôt direction -> Lausanne

Là-bas, nous avions rendez-vous au Brasseur (comme l'a dit Babouy) avec ma collègue Sabrina.
Nous avons très bien mangé, rigoler, plaisanter... !
{Je viens tout juste de me rappeler des anglais qui ont pas payé !! gogol: }

Ensuite vers les 20h30 nous sommes allé au King Size, un PUB juste à côté du MAD
Nous avons croisé Christel qui était avec d'autres personnes. Elles attendaient Quentin au froid!
Quelles courageuses!!!

Nous avons pris une "Mort Subite Kriek" {Fallait que je précise!!!C'est la première fois que j'en buvais^^}
On a papoter et tout... et là, qui on voit?!?!?! MON CHEF!!!!!! :mdr3:
Non mais on l'aime bien notre chef avec Sab, alors ca va!!! Mais on a bien rigolé...

Enfin bref...

Vers les 22h30 on est allé devant le MAD, coup de bol, il pleuvait pas!
On a attendu dans la file avec pleins de folles, d'hystériques et de "Geek" à lunettes

On est entré dans le MAD {Eh ouiii!! j'ai pu rentrer! Bon, j'ai dû payé, mais voilà koi}
On a pris un truc a boire avec Mimi, on a fait quelques photos et on est allé dans la grande salle....

On allait repartir, quand Quentin est arrivé :love: {Fausse fan hystérique}
Alors là! Comme je suis restée sur le "Q" :mdr3: Il mixe super bien!!
En tout cas, s'il perce pas dans la chansons... Il a trouvé sa "Vocation"

Il a mixé pendant 2 bonnes heures, l'ambiance étais juste géniiale!!
oir les mecs en train de danser et tout, j'étais vraiment étonnée!!
Bon avec Sab et Babouy on s'est carrément mise à danser sur le bar!!! {MDR!!}

On est resté encore un moment et après on est partie
On rentrant chez moi, on est passé aux croissant.
Puis p'ti déj chez Yumi à 3h30 du mat {J'ai vu mon p'ti thé chaud :mdr3: } Mimi est repartie.
Tandis que Babouy et moi n'avons pas pu resister à la tentation de passer sur le site OFFICIEL DE JEREMY CHAPRON!!!!!
{Tite paranthèse, Merci Melly & Marine pour le site, et merci de m'avoir mis le p'ti mot pour les gifs }
Enfin dodo à 4h30!!

Quelques heures plus tard... Debout vers 9h30 pour ramener Babouy à la gare... Et voilà!!!

Un vrai samedi de ouf, comme je les aime!! Je t'adoooore ma Babouye.
A refaire quand tu veux! De rien pour l'hébergement, c'est tout à fait normal

PS: MERCI Jérém', tout ça, c'est quand même grâce à toi

Babouy & Yumi

Quentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :love: :mdr3:

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
babouy
Membres

Date de naissance: 07/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant

"PS: MERCI Jérém', tout ça, c'est quand même grâce à toi "

C'est vrai qu'il faut l'ajouter...

Merci pour ton super CR ma p'tite Yum' !!!

bibi34
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
Merci Yumi pour ton CR !!
J'adore la photo de vous deux, vous êtes superbes !
Princess Faby
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 29/01/1991
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
Merci pour vos résumé!!
ça m'avait l'air sympa en tout cas ET la banane que vous avez fait plaisir à voir :P

Date de naissance: 14/11/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
Super Vous avez du Passez une super Soiree

Merci pour les tofs et le resumes les filles

Visiter le site web du posteur
lucie236
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 03/02/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
merci pour les photos et resumé les filles
vou avez lair de vou etre eclaté
Membres

Emploi: lycenne
Date de naissance: 04/01/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
Merci de nous faire partager votre soirée
christel
Membres

Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
bon à mon tour

A peine arrivé sur place aumad ,je reconnais des gens qu e ca faisait un moment que j'avais pas vu!Je retrouve  babouy et Yumy un moment contente de vous avoir vu les fille! 
Après avoir espéré de  voir arrivé quentin ,je rentre dedant.
c'était que du plaisir à la voir s'éclater dans ce qu'il aime faire .le public l'a bien accueilli! après qu'il aie fini ,il est sorti tellemement vite qu'on l'as à peine vu.Après un tit tour je suis sorti l'attendre,puis quand j'allais rentrer j'apprend qu'il dedant bon tant pis .mon père dit dit retourner,la sécurité veux pas alors je lui sors que j'ai oublié quelques chose c'est bon je suis dedant ouf.Après un petit tour je trouve quentin ,on a discuté 2-3 mot et seance de bisous et une petite photo et cette fois je rentre pour de bon.maintenant j'attend plus que d'etre dimanche Merci à lui pour cette belle soirée

voilà

MSN
bibi34
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
Elle est magnifique cette photo Christel !!!
Merci pour ton p'tit CR !
christel
Membres

Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD Répondre en citant
bibi34 a écrit:
Elle est magnifique cette photo Christel !!! Merci pour ton p'tit CR !

merci c'est quentin qui l'as fait
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: [22.03.2008] Babouy, Yumi & Minifande au MAD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden