Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Sortie a Lyon avec Marie et Spylie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia
Membres

Emploi: make-up artist
Date de naissance: 03/03/1985
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
C'est encore mouah !!!
Bon alors suite  a vendredi a Divonne, je suis descendu a Lyon pour des RDV et photo shoots..J'en ai profiter pour rester quelque jour chez *l'inconnue* et voir Marie et Spylie..ahah

Alors...Lundi 14h..je les rejoint  a Bellecour .. Deja on rigole et on se montre des photos... on croirai des vieilles potes de toujours qui se retrouve...

On decide d'aller boire un petit  verre pour se raconter nos vies (comme si on le fesai pas deja assez!) Marie ou est la note?!!!!!

petite pensée a Marine :

Puis petite ballade a travers Lyon au gré des rencontres impromptues...
(Cf Cr de Marie)
ou de repas tres dietetiques.. a preciser que je suis la seule a avoir pris une salade!!mdr

en attendant le fameux train du coir..qui fut un bus...tres tard...ahahah
les 3 compaire autour du bébé de marie..éhé

On peut voir aussi les tetes a force d attendre le bus ahahah..la pardieu la nuit c est vraiment mort..lol

...finalement Marie a reussi a partir apres moulte aventure...(photos et recap sur son trombi)..

Puis avec Julie (spylie) on decide de se revoir le lendemain! aller WTH ! pourquoi pas!
donc le lendemain bravant pluie, vent et tempête (j'adore dramatiser...) Je rejoint Spylie au centre commercial de la Part-dieu pour une petite journee entre fille pepere...pusi apres manger on sort du centre a l arriere pour que je me fume une petite cancerette..(bouhh pas bien je sais..) et la qui voit on? Mathieru! mon mariiiiiiiiii !!!!!! lool
alors on se dis kil dois aller a l hotel où était la star ac puisque et oui..le concert de lyon etait le soir ... et on regarde et bam  voila po quentin?!
Dc on se dis ben aller c est parti...on va aller faire un petit coucou!
Dc on descend l esclalier et on remarque que quelque fans du forum de quentin sont la..."nous ne sommes pas seuleees!!! lol .." mais il n y a pas trop de monde donc pas de cohue..nikel...La quentin semble me reconnaitre de Divonne dc il me dis bonjour ..on papotte un peu et il me dis kil a un peu sevis sur son forum rapport au critique sur jrm! Yes! et je lui dis ke d ailleurs la veille on a eu la visite d un fan de lui qui se nomme entra autre anticon et je lui raconte un peu..bref...on a bien ris..puis je lui demande si jrm est ds le coin?! Il me dis kil est cencé arrivé puisqu ils doivent manger ensemble...et la il prend son tel et il apel jrm en lui disant de venir...

Bon ben j'espere qu'il a pas été decue on était que 2!mdrr
Donc bon jeremy dans toute sa splendeur..toujours tres sympa et bavard..une vrai piplette!lol..bon j'ai pas mitrailler de photos non plus sinon jvais finir par ouvrir un musée...juste pris la petite spylie

et pis...vouiiiiii on a penser a vous mes enfants ...on lui a demander de faire une tite video pour vous public!!ahah..Marine s'en occupe pour la poster dans ses messages....

voila voila...c etait un peu l heure du repas dc on a pas pu s'eterniser non plus...donc on est retourner a la part dieu avec la miss spylie boire un verre (alcooliiiiiiiik) , là marie nous appel comme elle avai hesiter a revenir sur lyon mardi..et elle a été degoutée de as avoir été la du coup!

Et une heure plus tard voila kon retombe sur jeremy et claire marie dans la part-dieu ! c'est le destin comme on dis!
Bref on a pas voulu jouer les groupies non plus ...donc on a passer notre chemin...

Apres une petite balade de magazin en magazin...on finir par se decider a rentrer..non pas de repas americian ce jour la! ahah
Au passage mon bus est tombé en panne devant l hotel où il y avai les academiciens..j'ai donc pu les voir sortir quand ils sont partis a leur repetes..il y avai beaucoup plus de monde devant l hotel cette fois ci! et moi je me suis planquer derriere mon siege de bus..nan mais 3fois en 2 semaines..apres on va dire que je le poursuit!aha

Merci ma spylie!! passé une super journee!! et Marie euh tu nous a bpc manker en ce deuxieme jour!!!
des bisous a vous!!!

Ps..6h de trajets pour rentrer chez moi...la Sncf merci mais non merci!!!!! la prochaine fois j'y vais en voiture!!!!!!!!!!
jpollue peut etre mais au moins j arriverai a l heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banana team for ever!

Dernière édition par Tia le Jeu 10 Avr - 00:02 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
spylie
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
éhhhhhhhhhhhhh tu m'avais caché pour la panne de bus devant l'hotel !!!! 

Bon bah pour la deuxième journée tu as tout dis lol mais me semble qu'on a recroisé jrm et claire-marie seulement quelques minutes après :? ou peut-etre je perds la notion du temps...c doit être l'aclool

Une super journée aussi avec toi, on a beaucoup papoté, j'ai adoré ! (enfin surtout toi ! tu as une vie tellement plus palpitante que moi mdr :mdr3: gogol: )
Visiter le site web du posteur
cyril.marie4
Membres

Emploi: Hydrothérapeute
Date de naissance: 24/04/1984
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
mdrrrrrr raaaa tout revécu en 5 minute là...

Bon cr merci lol

spylie sont ou tes photoooooooo??? je les veux lol

Sérieux pour le 2° jour j'ai beaucoup beaucoup hésiter à venir lol mais bon la raison l'a emporté lol
Tia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:07 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
MDr... ouai j avai Zappé la panne devant l hotel mais bon..pour ce qui c ets passé..moi qui me cache honteuseent deriere mon siege ahah...
Et pis ben j ai pas regarder le temps mais s il a eu le temps de manger ca a du mettre ke meme un peu de temps!lol

en tt cas super journees ca c ets clair! merci les filles!!!!

et Spylie ..arf ma vie n est pas un long fleuve trankil c ets sur..mais elle n ets pas plus interressante qu une autre!!mdr
ona tous nos petites histoires!!!

banana team for ever!
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
Sympa ton CR!
Et pour Spylie :abruti:  les photos!!!!! trop trop chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

cyril.marie4
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
Tia a écrit:
et Spylie ..arf ma vie n est pas un long fleuve trankil c ets sur..mais elle n ets pas plus interressante qu une autre!!mdr
ona tous nos petites histoires!!!

Ben perso je prefere tes histoire que les mienne lol
Tia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
Mdr Marie....
Nan mais moi j aime bien ecouter les votres!

.... jvais passer pour la fille trop chiante qui raconte sa vie a tout bout de champ! ahah...

:luvu:

banana team for ever!
cyril.marie4
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:23 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
mdrrrr toi ta eu de la chance ta éviter mon "racontage de vie" lol je l'avais fait le matin a spylie lol lapauvre!!! ptdrrrr
Yumi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
Tia a écrit:
Mdr Marie.... Nan mais moi j aime bien ecouter les votres!

.... jvais passer pour la fille trop chiante qui raconte sa vie a tout bout de champ! ahah...

:luvu:

T'as de nouveau raconter l'histoire de tes dents?! :mdr3:

Tia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
ben moi je veux TOUT savoir!!!!
tu me racontera ca un de ces jours!

et Yumi nan ..j'en ai po parler...jveux po les faire vomir attend!!!lool

bizbiz

banana team for ever!
spylie
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
cyril.marie4 a écrit:

mdrrrr toi ta eu de la chance ta éviter mon "racontage de vie" lol je l'avais fait le matin a spylie lol lapauvre!!! ptdrrrr

PTDRRRR nan mais franchement ca m'intéresse !!! Quand j'apprécie les gens j'adore les écouter !!! par contre quand je les apprécie pas, genre THE BOULEY de la place Carnot, baah leur racontage de life j'en ai rien a foutre :mdr3:

Et Yumi, merci pour les photos hihihi
Yumi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:34 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
spylie a écrit:

Et Yumi, merci pour les photos hihihi

De rien

cyril.marie4
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
spylie a écrit:
cyril.marie4 a écrit:

PTDRRRR nan mais franchement ca m'intéresse !!! Quand j'apprécie les gens j'adore les écouter !!! par contre quand je les apprécie pas, genre THE BOULEY de la place Carnot, baah leur racontage de life j'en ai rien a foutre :mdr3:

ptdrrrrr    gogol:   roooo tu l'a pas aimmer roger? (ah oui j'ai envi de l'appeler roger ca vous va les filles?)

Heuuuuu Tia c'est quoi l'histoire des dent??? moi j'veux savoir    lol en plus je crois que ta failli m'en parler hier soir mdrrrr
Yumi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
cyril.marie4 a écrit:
spylie a écrit:
cyril.marie4 a écrit:

ptdrrrrr    gogol:   roooo tu l'a pas aimmer roger? (ah oui j'ai envi de l'appeler roger ca vous va les filles?)

Heuuuuu Tia c'est quoi l'histoire des dent??? moi j'veux savoir    lol en plus je crois que ta failli m'en parler hier soir mdrrrr

Ahah.. moi je la connais!! Et je la trouve juste mais GRANDIOOOOOOSE!!!!

Tia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie Répondre en citant
MDr MArie ouai Roger ca ira tres bien..quoi que..je l'aurai bien apeler Gerard moi mdrr...

Yumi nan mais nonnnnnnnnnn c est la honte quand meme un peu cette histoire!!!ahahah..rien qu' a voir ma tete sur ta photo de signature je suis deja pas aider alors jvais eviter de me demolir aux yeux de tous!!! mer** un peu d 'estime de soi que meme...faut que j arrete l'auto casse!!!ahahah

Et Spylie la meme..la vie des no life de Carnit non merci je passe!..ahaha

banana team for ever!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Sortie a Lyon avec Marie et Spylie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden