Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "
     

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier


Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

  
    
 
      


 


Page Fan Facebook 

 



JRM sur Purefans

 Le Forum sur Twitter
  
    
 
      
Articles de presse ou internet parlant de la star ac

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
TELENEWS

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
MSN

Céline Dion, marraine de cette promotion, revient sur le plateau de la Star Academy pour encourager les cinq candidats encore en compétition. Tour à tour, ces derniers sont décrits par Nikos. D’abord Mathieu, toujours en lice après six nominations est ainsi surnommé le « survivant », puis Bertrand l’ « OVNI », Quentin le garçon au « mental de gagnant », Claire-Marie « la seule fille » encore au château et Jeremy « le rockeur au coeur tendre ».

[ ... ]

Cependant le jeune homme continue à assurer le spectacle notamment pour un duo avec Claire Marie dédicacé à leur camarade partie la semaine dernière, Lucie, en reprenant la chanson éponyme de Pascal Obispo. Le binôme se transforme rapidement en trio avec la venue surprise de l’intéressée. Les deux jeunes filles en perdent les mots et ont du mal à suivre les paroles. Jeremy, lui, n’attendra pas la dernière note pour se jeter dans les bras de son ami

[ ... ]

Et pour rester dans la thématique du vide-ordures, c’est au tour de Jeremy avec tenue façon éboueur, d’interpréter le titre Du côté de chez Swann, dans une version made in Calogero. Et même si Kamel souligne les efforts effectués, le jury ne partage pas le même enthousiasme. Avec 14 de moyenne, les jurés estiment que ce genre de performance ne convient pas à l’élève. Ce dernier feint la déception et s’interroge : « Je ne serai pas la nouvelle Beyonce, c’est ça ? »

[ ... ]

Alors que tout le monde attend avec impatience et nervosité le verdict, Céline Dion se met à fredonner pendant l’annonce de Nikos. Perturbé, l’animateur ne sait pas s’il doit continuer ou couper la parole à son invitée. Finalement, chacun continuera dans son coin et à l’instar de la semaine dernière, le résultat provoque un vrai choc et les huées du public : Jeremy est éliminé ! « J’ai la chance de faire la tournée j’étais là pour ça (...) Je ne suis pas prêt d’arrêter là merci », déclare-t-il. Mais le Président d’Universal Music prend la parole : « Le public a toujours raison mais parfois les maisons de disque peuvent être têtues ». De quoi rassurer le jeune garçon...

Source : http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=9347&artsuite=0
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
Après des semaines de bonheur au château et de rivalités avec QUentin, le beau Jérémy, qui roule des "Mécaniques" comme personne, voit l'aventure Star Academy s'arrêter aux portes des demis finales. Alors que la plupart des médias pronostiqués une finale Quentin/Jérémy, le vote du public remet une fois de plus tout en question. Qui seront alors les deux derniers de cette année ? Essayons de démêler tout ça en revenant sur un prime magique avec Céline Dion, la marraine !

Le premier trio à se lancer, c'est Céline Dion, Jérémy et Mathieu pour la fameuse chanson Dans un autre monde qui avait provoqué une "fausse" battle. Jérémy est toujours un peu faux mais le résultat est plutôt sympa.


Jérémy doit prouver maintenant son côté artiste complet en nous faisant son numéro de danseur chanteur sur Du côté de chez Swann. Franchement bravo, j'aurai pas parié un copeck sur lui. Et visiblement le jury non plus.
Les notes du jury
Pascal Nègre : 15
Passi : 14
Yvan Cassar : 13
Moyenne du prime : 14/20
Benjamin Biolay a le droit à une petit vidéo de présentation. Il partage un duo avec Jérémy "Qu'est ce que ça peut faire". Il faut aimer le personnage Biolay pour apprécier la chanson.
Retour de Claire-Marie sur le plateau. C'est vrai que ce soir on ne voit que Quentin, Mathieu et Jérémy.


C'est au tour de la dernière chanson de la soirée, chantée par Céline Dion. Alone est le second extrait de son album Taking Chances. C'est l'heure du verdict : C'est Jérémy qui se retrouve sur la touche. Grosse surprise tout de même !
Pascal Nègre semble déçu et soutient Jérémy en lui disant de continuer à composer. Passi accuse le public de s'être planté en beauté. Bref, ce n'est pas la joie sur le plateau.
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
AOL

Céline Dion, marraine de cette promotion, revient sur le plateau de la Star Academy pour encourager les cinq candidats encore en compétition.

[ ... ]

Et pour rester dans la thématique du vide-ordures, c'est au tour de Jeremy avec tenue façon éboueur, d'interpréter le titre Du côté de chez Swann, dans une version made in Calogero. Et même si Kamel souligne les efforts effectués, le jury ne partage pas le même enthousiasme. Avec 14 de moyenne, les jurés estiment que ce genre de performance ne convient pas à l'élève.

[ ... ]

Et à l'instar de la semaine dernière, le résultat provoque un vrai choc et les huées du public : Jeremy est éliminé ! « J'ai la chance de faire la tournée j'étais là pour ça (...) Je ne suis pas prêt d'arrêter là merci », déclare-t-il.

Source : http://divertissement.aol.fr/television/emissions/star-academy-25-01-2008/4…
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
STAR ACADEMY : JEREMY EST ELIMINE !
Alors que l'on s'attendait à l'élimination de Bertrand (qui avait pratiquement disparu de la quotidienne...), c'est finalement Jérémy qui doit quitter ses petits camarades.

Il ne reste donc plus que quatre candidats : Claire-Marie, Bertrand, Mathieu et Quentin. Passi n'a pas hésité à affirmer que le public avait eu tort d'éliminer Jérémy !

Céline Dion, marraine (en pleine forme) de cette Star Academy 7, a ensuite effectué le tirage au sort des demi-finales. Mathieu affrontera Bertrand la semaine prochaine et Claire-Marie fera face à Quentin dans deux semaines.

La finale aura lieu le vendredi 15 février
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
20 MINUTES

Jérémy renvoyé à la maison par le public de la Star AcademyLe public n'a pas suivi le jury, lors du dernier «prime» de l'émission. En présence de Céline Dion, Jérémy a dû quitter le château aux portes des demi-finales. «Le public a eu tort» selon Passi.


Cinq élèves ont participé au «prime» de vendredi, dernière étape avant les demi-finales de la Star Academy. Au-dessus du lot, Mathieu et Claire-Marie ont obtenu un superbe 17 de la part des juges. Classés respectivement 3e et 4e par ce même jury, Quentin et Jérémy ont devancé Bertrand, légèrement en retrait.

La voix du jury n'était toutefois qu'indicative, vendredi soir, puisque le public a pu choisir, seul, les quatre demi-finalistes qui auront une chance de participer à la grande finale de février. Et une nouvelle fois, le public n'a pas suivi le jury.

Au bout du suspense, c'est bien Jérémy qui a dû se résoudre à quitter la Star Academy dans une ambiance bien mélancolique.

«Jérémy a vraiment du talent et on va l'aider à continuer. Il va écrire d'autres chansons», a affirmé Pascal Nègre. «Ce soir le public a tort», a même lancé Passi.

La première demi-finale de la semaine prochaine opposera Mathieu à Bertrand. Claire-Marie se retrouvera face à Quentin la semaine suivante. A première vue, Mathieu s'affirme donc comme premier favori à une place en finale.
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
YAHOO



La Starac court toujours après son audience sans arriver à la rattraper. Son public lui a encore fait défaut vendredi dernier, préférant, pour la cinquième fois, les enquêtes militaro-policières de M6 aux exploits des apprentis-chanteurs de TF1. L'émission semble toujours autant peiner à se renouveler et la fin de saison s'annonce bien longue et l'imagination est au pouvoir chez Endemol.

La quotidienne, qui suit la vie trépidante au château enchanté de Dammarie-lès-Lys, accuse aussi des signes sérieux de fatigue scénaristique. Durant les dernières semaines, nous avons eu droit à "Quentin et Mathieu sont en compétition pour un prestigieux duo avec Paul Anka" (avantage Quentin), puis "Quentin et Jérémy sont en compétition pour un prestigieux duo avec Charles Aznavour" (avantage Jérémy), puis "Quentin et Jérémy sont en compétition pour un prestigieux duo avec Céline Dion" (avantage Quentin), et enfin "Jérémy et Mathieu sont en compétition pour un autre prestigieux duo avec Céline Dion" (avantage aux deux, le duo devenant un trio). Comme vous pouvez le constater, un suspense de tous les instants règne au château...

[ ... ]

Mais Céline aussi est une vrai professionnelle et ça se voit. Quand elle entonne "Dans un autre monde", elle écrase littéralement le plateau de sa présence et ses deux partenaires, Mathieu et Jérémy, ont l'air bien empruntés à ses côtés, comme deux choristes maladroits qui se retrouveraient soudain au devant de la scène. Lorsqu'elle joue le jeu de la séduction avec eux, avec quelques frottements langoureux, ils ont l'air de petits garçons effrayés. Cela n'arrange rien que Jérémy adresse un petit message à sa maman à l'issue de la chanson... On espère néanmoins que la robe très courte arborée par Céline et ses quelques poses lascives ne sont pas les signes avant-coureurs d'un phénomène qui frappe parfois les divas de la chanson, et connu sous le nom de "poufisation". Au stade terminal de cette pénible affection, qui a déjà emporté Mariah Carey, on se retrouve affublée d'une mini-jupe en lamé, la poitrine engoncée dans un bustier minuscule, à minauder niaisement en affichant un sourire permanent. Heureusement, Céline en est encore loin.

[ ... ]

Kamel a des raisons d'être satisfait ce soir parce que son deuxième tableau spectaculaire est également une réussite. Jérémy interprète "Du côté de chez Swann" dans la version de Calogero. De même que les trente danseurs qui l'accompagnent, il est vêtu d'une combinaison fluorescente qui évoque vaguement le costume des éboueurs mais, personnellemment, je penche plutôt pour des ouvriers de la voirie, ou peut-être des peintres en bâtiment parce qu'ils sont aussi munis d'un escabeau. Jérémy chante assez faux, surtout au début, mais ce serait injuste de le lui reprocher puisqu'il doit, au cours d'un ballet effréné, chanter en bondissant de l'escabeau mentionné précédemment ou en faisant des sauts arrières. Le jury le récompense de ses efforts acrobatiques avec un petit 14, qui paraît bien sévère. Jérémy n'a pas l'air content du tout.

[ ... ]

Mais voilà qu'après chaque annonce, Céline se livre à des vocalises bien fatigantes. Finalement, après de longues minutes, le résultat final est annoncé. Contre toute attente, c'est Jérémy qui est éliminé.

Le jury n'est pas d'accord, Passi estimant même que "le public a eu tort". Pour un peu, les aimables téléspectateurs de TF1 s'entendraient dire qu'ils "ont de la mer** dans les oreilles". Mais, rassurez-vous, le petit hamster n'est pas tout seul (ou pire que seul, seul avec Lucie). Pascal Nègre l'a promis : "on va l'aider". Préparez-vous à retrouver "Mécanique", sa composition (enfin presque), bientôt dans les bacs.

Source : http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/7721/
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
20 MINUTES 23.01.2008

Voici l'article de ce matin dans le "20 minutes"
Selon «Le Parisien», Mathieu va gagner la finale de la «Star Ac’», le 15 février.


En tenant compte des votes par SMS du vendredi sur TF1, Mathieu a une large avance sur ses rivaux.
Selon une indiscrétion, il disposerait d’une large avance sur ses rivaux dans les votes par SMS comptabilisés le vendredi soir, lors des primes sur TF1. Nominé six fois, il a toujours été sauvé par le public. Un soutien identique avait permis à Magali Vaé, plusieurs fois menacée d’élimination en 2005, de gagner en finale. Que pensez-vous d’une victoire de Mathieu? Dites-le nous en participant au sondage sur notre site! Notons enfin qu’un dernier élève – très probablement Bertrand – doit être éliminé après-demain, avant les demi-finales qui auront lieu les 1er et 8 février.

Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
Star Academy : la scandaleuse élimination de Jérémy !
La Star Academy a encore livré un vote incompréhensible ce soir. Le public a décidé d’éliminer Jérémy qui verra donc les demi-finales à la télévision. La Star Academy s’enfonce dans la médiocrité.
Les dés étaient-ils pipés d’avance ? Voulait-on éliminer le dernier rocker de la Star ac’ ? L’élimination de Jérémy apparaît totalement injustifiée. Le pauvre, il a dû chanter ce soir une chanson de Dave, ce qui ne l’a pas mis en valeur. Après les départs de Pierre et d’Alexia, c’est encore un pilier de la Star ac’ qui s’en va.
On peut craindre le pire concernant le futur vainqueur de la Star Academy. Franchement, comment Claire Marie a-t-elle pu arriver en demi-finale. J’ai un début d’explication : elle ne chante pas, elle murmure. Cela ne vous rappelle pas la nouvelle copine de Sarkozy ? Quand à Mathieu, comment se fait-il que TF1 le mette autant en avant ? Il a chanté trois fois ce soir et « Le parisien » cette semaine l’annonçait futur vainqueur de la Star ac’.
Enfin une star ce soir avec le retour très attendu de la diva Céline Dion à la Star Ac’. La chanteuse québécoise a remis un peu de piment à un prime plutôt terne. Il est vrai que ce n’est pas le sinistre Benjamin Biolay ni Chimène Badi qui allaient améliorer le niveau général ! En guise de has been de la semaine, nous avons eu le droit à Hervé Vilard et Ophélie Winter. Pas de quoi casser la baraque !
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
28.01.2008


Star Ac :adieu Jérémy

grande surprise,vendredi passé sur tf1 .Tout le monde s'attendais le départ de Bertrnad,mais c'est Jérémy qui a été éliminé aux portes des demi-finales:Ce soir le public a eu tort à lancé passi l'un des trois membres du jury dont l'avis n'étais qu'indicatif.Il est revenu ensuitte à la marraine de l'émissssion Céline dion,de tirer aus ort l'ordre des élèves qui s'affronteront pèour obtenir leur place en finale le 1 février prochain.C'est ainsi que vendredi prochain Mathieu et BERTRAND ,puis le 8 Quentin sera opposé à Claire -Marie.Dès maintenant ,exprimez vous en participant au sondage sur notre site pour déterminer votre finale de rêve.
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
YAHOO

Presque insultant. La véritable insulte viendra un peu plus tard quand Charles Aznavour interprète "Emmenez-moi" avec Jérémy (que, pour des raisons obscures, on a déguisé en Grégory Lemarchal). La mention "En direct" disparaît alors mystérieusement de l'écran. Le mystère n'est pas bien grand : le duo a en fait été enregistré dans l'après-midi. Cela n'empêche pas Nikos, à la reprise de la diffusion en direct, de saluer Charles Aznavour qui "prend la nouvelle génération par la main... ce soir... en direct !". Cela n'empêche pas non plus le jury de juger Jérémy sur cette prestation, enregistrée plusieurs heures auparavant, et de le gratifier d'un mirobolant 16,3 (dont un 18 de Pascal Nègre). Pour parachever la foutage de gueule, pourtant déjà d'ampleur galactique, Raphaëlle Ricci, directrice par intérim, se dit même "éblouie parce ce que vient de faire Jérémy".

Quant à Claire-Marie et Jérémy, leur duo sur "Évidemment" de France Gall est accompagné d'un décor évoquant une chambre d'enfant, du moins jusqu'à ce qu'un régiment de danseuses en sous-vêtements de dentelle émerge d'une armoire. C'est très bizarre, mais pas autant que l'énorme culotte bouffante que porte Claire-Marie.

L'autre bon moment arrive en fin d'émission quand les élèves interprètent "Si tu savais", une chanson qu'ils ont composé cette semaine au château. Ils s'accompagnent eux-mêmes : Jérémy à la guitare, Mathieu à la batterie et Quentin au piano. C'est sans prétention, plein d'entrain, très spontané. Bref, rien à voir avec les vieilles rengaines puant la naphtaline qu'on nous ressert si souvent à longueur de prime. Pascal Nègre et Raphaëlle Ricci trouvent une similitude entre la chanson et "Sweet Dreams" d'Eurythmics. Je ne vois qu'une explication : ils sont soit sourds (ce qui expliquerait pas mal de choses), soit complètement cinglés. Il n'y a pas la moindre ressemblance entre les deux titres.

Boon on le cite juste rarement mais je ne sais pas si c'est vrai mais l'histoire du duo enregistré l'après-midi est honteuse =|

Vos avis ?

Vous pouvez lire ce compte rendu en entier sur Yahoo
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
20 MINUTES 08.01.2008

Star academy: à qui la tournée?
Télévison.seuls six élèves feront la tournée de la star ac qui passeras le 22 mai à laussane.Dites nous ceux que vous préféré sur notre site.

Alors que la dernière petite surprise de la star ac sois de n'avoir pas éliminé de candidat vendredi passé ,continue de facher les fans de l'émission sur internet,la question de la semaine est : quels seront les 6 élèves qui feront la tournlée?
Hier sur tf1,lors des évaluations effectuées en public dans un théatre parisien,le classement des huit élèves qui restent a été le suivant.Jérémy est arrivé en tete suivi de mathieu et e pierre.Bertrand obtient la 4ème place devant alexia et quentin.Si la décision appartenait aux profs,les deux élèves qui seraient recalée seraient donc Lucie et Clair marie.Etes vous du meme avis?Dites nous sur notre site quels sont ceux que vous voudriez voir sur scène le 4 et 5 avril à l'espace aznavour de Divonne les bain puis le 22 mai à la aptinoire de malley prilly
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
ACTU ZAP

Jérémy & Lucie, meilleurs élèves Star Ac récompensés



Source : http://www.actuzap-tele.com/star-academy/...
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
Star Academy 7 : un prime sans élimination


Le 11e prime vient de remporter la palme de l'ennui puisque non seulement, on a failli s'endormir tous les quarts d'heures mais en plus l'élimination finale n'a même pas pu nous réveiller. Il n'y en a pas eu. PAS D'ELIMINATION ???? Comment les plus sadiques d'entre nous ont-il pu survivre à l'annonce.

Retour sur un prime dédié à Morphée[...]

Les trois nominés débarquent sur le plateau (Claire-Marie est sans lunettes, ça fait toujours très bizarre). Ils chantent ensemble Que tu reviennes de Patrick Fiori. Décidement cette année, c'est très variété française. Tout le monde les rejoint, Nikos tente de nous faire croire que c'est un acte spontanné. Je ris sous cape, ça me réveille.

[...]



Premier nominé à se défendre : Jérémy sur Macumba de Jean-Pierre Mader. Il s'en sort bien. Nikos lui demande pour la peine de jouer une de ses chansons (rappelons que Mécanique, une des ses compos marche très bien sur le web).


[...]

La collégiale qui suit non plus. Pourtant That's the way a le don de toujours me faire bouger. Mais honnêtement, c'est bien fait et bien interprété.
Maurane et Mathieu chante la dernière chanson (merci) avant le verdict final. On a tellement hâte de savoir la fin qu'on en oublie d'écouter.

C'est Jérémy qui est sauvé par le public. Claire-Marie se prend une sacré claque.
Et llà retournement de situation : grâce au départ de Maureen, le jury peut se permettre de n'éliminer personne. TOUT CA POUR CA ??????


Euuu voila, c'est pas grand chose mais 'javais bien rigolé moi
source si vous voulez lire l'article en entier
http://tele.ados.fr/news/star-academy-7-un-prime-sans-elimination_article6696.html
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
Star Academy 7 > Prime 11
Diffusion : vendredi 4 janvier 2008 à 20h50

Proposé par So Nice
Réalisé par Jean-Jacques Ansellem
Présenté par Nikos Aliagas sur TF1

Invités : Roch Voisine, Amel Bent, Maurane, Lââm, Faf Larage, Patrick Hernandez




Les académiciens se sont mis sur leur 31 pour fêter comme il se doit cette nouvelle année. Pour les accompagner au cours de la soirée, pas moins de 60 musiciens sont présents sur scène.
Premier duo à être noté : Lucie et Lââm pour Envole-moi, tout en puissance. A la fin de la performance, l'artiste - avec son langage toujours aussi soutenu - tient à s'excuser : « J'ai flippé ma race (...) et j'me suis planté dans la chanson ». Lucie, elle, observe sa note avec crainte. Seulement 12.7 pour la candidate.
Considéré comme la Mère Teresa du château, Pierre est jugé comme un « chanteur créatif » selon le corps professoral. Et si le jeune homme a réalisé son rêve en chantant avec Maurane, cette prestation sur l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf a laissé le juré quelque peu mitigé avec un 14.3. Même note pour Quentin et sa reprise de Comme d'habitude.
Mathieu décroche la meilleure note de la soirée : 16 ! Preuve que la roue tourne à la Star Academy. Il en est de même pour Alexia, du moins dans le sens inverse. Après avoir été gratifiée d'un 15.3 et 14.7 lors des dernières émissions, la candidate obtient la plus mauvaise moyenne de la soirée avec seulement 11.7.
Au cours de la soirée, Jeremy a défendu sa place avec une adaptation quelque peu particulière de Macumba, Claire-Marie est allée Tout doucement sur le titre de Bibie tandis que Bertrand optait pour When a man loves a woman sans manquer de faire des bisous au public en fin de prestation... on ne se refait pas ! Malgré l'amour excessif que le doyen porte au public, celui-ci ne lui a pas rendu. Avec 36.3% des suffrages, Bertrand se fait battre par Jeremy et ses 46% ! Claire-Marie a semble-t-il interprété un titre prophétique avec seulement 17.7% des voix.
Le jury a lui eu plus de mal à faire son choix. Finalement, Passi annonce que les 8 candidats restent une nouvelle semaine tous ensemble à Dammarie-lès-Lys avant le prime spécial tournée où deux d'entre eux seront alors éliminés : « Le public paye ses places, au public de choisir ». Nikos ne cesse de répéter qu'il s'agit d' « un coup de théâtre » et il semble que l'animateur n'avait pas prévu un tel dénouement : dans l'euphorie et à la lecture du prompteur, il conclut la soirée par « ils ne sont plus que sept ». On ne se refait vraiment pas...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac
Revenir en haut
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com