Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "
     

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier


Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

  
    
 
      


 


Page Fan Facebook 

 



JRM sur Purefans

 Le Forum sur Twitter
  
    
 
      
Articles de presse ou internet parlant de la star ac

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2007 // Novembre 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
MSN

Pour ce cinquième rendez-vous, pas de grande star en ouverture, seulement Julie au milieu du public accompagnée de sa guitare pour les premiers vers de "Je marche seul" de Jean-Jacques Goldman. Rapidement, elle est rejointe par Jeremy puis le reste des académiciens sur scène. S’ils sont actuellement 14 en compétition, ils ne seront plus que 13 au terme de la soirée.

[ ... ]

Le Top 5 aussi connaît quelques petits chamboulements : Maureen chute à la cinquième place avec une moyenne de 14.15, tandis que Quentin stagne (14.2 et Jeremy accède au podium avec 14.40. Pierre monte également et se place deuxième avec 14.73. Bertrand conserve donc son statut de leader avec 14.85.

[ ... ]

Elle n’a pas eu la chance d’être aux côtés d’une vedette, mais Claire-Marie se réconforte par un duo avec Jeremy sur "Le dîner" de Bénabar. Mais alors que Pascal Nègre est sur le point de faire des compliments à la jeune fille, celle-ci avoue avoir « fait de la mer** au début ». Le juré feint de l’avoir remarqué mais attribue un 13.7. Son camarade, lui, doit se contenter d’un 13 malgré le désaccord d’Alexia Laroche-Joubert et Kamel Ouali. Celui-ci prend d’ailleurs le micro : « On est fan de Jeremy ».


L'intégralité de l'article :

http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=8672&artsuite=3
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
YAHOO

Après le spectacle d'anthologie de la semaine dernière, il était difficile de faire aussi bien (ou aussi mauvais). Le prime de ce soir s'est pourtant distingué par des moments de franche comédie. C'est si bon de rire parfois.
Une fois de plus, le plateau de Nikos est plein comme un oeuf : le rappeur américain 50 Cent, le groupe de R&B Boyz II Men, les crooners latins Eros Ramazzotti et Ricky Martin, le DJ présidentiel Bob Sinclar, la petite chanteuse Julie Zenatti, la révélation kamelienne Christophe Maé et enfin Pascal Obispo, l'auteur-compositeur au bonnet noir.

Et une fois de plus, on ne peut que s'interroger sur l'intérêt d'une telle abondance. Cette affiche pléthorique conduit à faire se succéder sur scène artistes et élèves à un rythme effréné. Ce soir, en environ deux heures, tout ce petit monde va interpréter, ou plutôt débiter, pas moins de vingt-cinq chansons, souvent réduites à des fragments faute de temps. C'est vraiment dommage d'accorder si peu de temps à Boyz II Men, un des plus grands groupes vocaux de l'histoire du R&B. Certes, ils ont bien changé depuis leur zénith des années 90 (maintenant ils sont trois et ils sont gros) mais quand ils reprennent les standards de la Motown, ça le fait toujours. Bref, quel gâchis.

Nikos ouvre la soirée avec un hommage à Fred Chichin, l'autre moitié des Rita Mitsouko, qui a succombé mercredi dernier à un cancer foudroyant. Apparemment, le public détestait Fred Chichin : il accueille l'annonce de sa mort avec des cris de joie et des applaudissements... Les élèves complètent cet "hommage" avec une interprétation appliquée de "Marcia Baïla". On est très loin du charme déglingué et frénétique de l'original.

[ ... ]

Décidément très en verve, Obispo-show accompagne même au piano la chorale des élèves pour un poignant hommage à Alexia Laroche-Joubert sur l'air de "Millésime". L'aimable Directrice a dû en effet renoncer à son projet d'accoucher en direct et va achever sa gestation loin des plateaux de télévision. Elle abandonne donc pour deux mois la direction du château à Raphaëlle Ricci, le professeur d'expression scénique, parce que celle-ci "a toujours développé une vraie complicité avec les étudiants". On a pu observer cette complicité mardi dernier quand, face à la rébellion, la pauvre Raphie a été contrainte de quitter son propre cours avec fracas parce qu'elle était incapable de défendre les décisions des professeurs avec des arguments rationnels. Bravo, d'ailleurs, à Antoine qui a osé tenir tête à la sorcière blonde avec aplomb et intelligence.

[ ... ]

Enfin, Jérémy s'impose comme un challenger sérieux. Non seulement il décroche un 14,7 pour son duo avec Christophe Maé malgré une chanson au symbolisme lourdingue qui aurait pu virer au larmoyant, mais il tient aussi bien sa place dans son duo plus rock avec Lucie.

[ ... ]

Source : http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/2827/
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
STAR ACADEMY : LES DUOS DU PRIME DE VENDREDI

C'est décidé, vendredi soir vous regardez la Star Ac ? Alors découvrez le programme, avec de jolis duos en perspective.

Le plus dansant : Maureen et Bertrand accompagnant Bob Sinclar pour un medley de ?World Hold On" et "Together".

Le plus attendu : Sevan qui prend la place de M. Pokora pour "It's Alright" avec Ricky Martin. Remplacer Pokora, pas facile...

Le plus inquiétant : Eva qui chante "On s'attache"
avec Christophe Maé. Quand on se souvient de la dernière prestation
d'Eva en duo (avec Lorie), on tremble pour Christophe...

Le plus glamour : Alexia face à Eros Ramazzotti pour "Piu Bella Cosa".

Le plus lover : Pierre avec les Boys II Men.

Celui dont ne sait pas trop quoi dire : Jérémy et Christophe Maé pour "Ca fait mal".

Le plus logique : Alexia et Julie Zenatti pour "Tango (Princesse)".

La valeur sûre : Quentin qui remplace Melissa Mars pour le duo "1980" avec Pascal Obispo. L'étudiant est toujours brillant sur le prime.

Le plus étonnant : le trio Pierre - Eros Ramazzotti - Ricky Martin pour ?Non Siamo Soli".

Le plus hétéroclite : Sevan avec 50 Cent pour "Ayo
Technology". Certes ce sont deux rappeurs, mais à part ça... D'un côté,
on a un ancien dealer du Queens (New York) et de l'autre un fils de
star ayant grandi à Neuilly.

Et aussi : Bertrand et Claire-Marie rendront hommage à
Barbara avec un medley de trois chansons, Maureen et Quentin formeront
un duo intéressant pour "Désenchantée" de Mylène Farmer, alors que
Jérémy et Lucie se retrouveront pour "A ma place" d'Axel Bauer et Zazie.

Les trois nominés, à savoir Claudia, Antoine et
Mathieu, défendront leur place avec "Comme d'habitude" de Claude
François (ou avec sa version anglophone "My way").

Star Academy, vendredi soir à 20h50 sur TF1.

Source : http://www.programme-tv.net/actus-tv/578/s...s-du-prime.html
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
STAR ACTU

Hier soir avait lieu le prime de la Star Academy., avec notamment Andrea Bocelli, Chimène Badi, Mc Solaar et Craig David ! L'élève le mieux noté de la soirée est Quentin et le moins bon c'est Eva. A l'issue de cette soirée, c'est Noémie qui a du quitter l'aventure.
Retour sur cette soirée..

[ ... ]

Le top 5 cette semaine: Bertrand toujours premier, suivi de Pierre, Jeremy, Quentin et Maureen.

[ ... ]

Jeremy et Claire-Marie nous offre alors un joli duo plein de pêche sur "Le diner" de Bénabar. Ce duo n'est pas jugé pareil de la part du jury et d'Alexia et Kamel Ouali... Le jury donne 13,7 à Claire-Marie et seulement 13 à Jeremy. Hors, la directrice et Kamel ont adoré la prestation de Jeremy et ont même trouvé que c'était lui qui avait porté sa camarade pendant le duo !

Integralité de l'article :

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2007/11/24/Star-Academy-7-%3A-au-r…
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
ACTU ADOS

Résumé live du 6eme prime de la Star Academy avec Christophe Maé, 50 cent, Boyz II Men...
Et nous voilà de retour, comme tous les vendredis soir, en directe sur TF1 avec Nikos en maître de cérémonie, pour un prime haut en couleur. Et c’est ce soir Mathieu, Antoine et Claudia qui sont sur le banc des nominés, banc de tous les dangers… Qui partira du château ? Et bien Nikos, je suppose que tu vas nous donner la réponse comme pour chaque prime, non ?

A savoir qu’Alexia Laroche-Joubert fait sa dernière soirée sur le Prime. Triste, surtout quand elle se met à pleurer de bonheur, après un petit document en son honneur.

Bon, entrons dans le vif du sujet, avec un petit résumé des événements marquant de la soirée :

[ ... ]

Enfin, Jérémy se fait plaisir sur « Ca fait mal », en duo avec Christophe Maé. La chanson « le touche au plus profond de son être », c’est un peu ce qu’il a vécu avec sa mère pendant un bon nombre d’année… Il a bien géré, avec un 14,7 !

Source : http://www.actuados.com/star-academy-7-claudia-est-eliminee-actu4019.html#
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
IMEDIAS

On dit les élèves trop râleurs, on dit qu’ils ont trop la grosse tête, qu’ils ne passent plus les portes, et on se demande pourquoi ils sont là… et pourtant, chaque semaine, on ne peut pas s’empêcher de suivre le prime de la Star Academy ! Comme tous les vendredis, imédias vous accompagne en suivant le prime minute par minute.

20h56. On commence par un hommage à Fred Chichin des Rita Mitsouko, qui nous a quittés cette semaine. Le public applaudit, sans vraiment écouter ce que dit Nikos… sympa l’hommage, Catherine Ringer doit être aux anges ! Puis, les élèves débarquent sur le plateau pour nous servir un “Marcia Baila” qui manque d’énergie et d’originalité. La génération karaoké adore, sans doute… Maureen, Quentin et Lucie s’en sortent le moins mal.

[...]

22h15. Encore un classique de la Star, “A Ma Place” d’Axel Bauer et Zazie, interprété par Jérémy et Lucie. Jérémy est impeccable sur le refrain, mais Lucie a du mal avec les notes les plus graves, et oublie de chanter une phrase… et même si elle se reprend sur le refrain, Jérémy lui a a fait de l’ombre. Dommage qu’il ne soit pas noté sur cette chanson ! Lucie, elle, obtient 12,3.

[...]

22h34. Petit reportage pour dire au revoir à Alexia. Eh oui, c’est Raphie qui prendra la relève pendant qu’Alexia mettra bas. Alexia est toute émue, séquence émotion, et c’est 50,000 téléspectateurs qui ne zapperont pas sur NCIS ! Pascal Obispo débarque ensuite et accompagne les élèves au piano pour “Millésime”… qui a sans aucun doute pour but de faire perdre les eaux à Alexia. Quel bébé pas encore né peut supporter tant de fausseté sans essayer de s’enfuir ???

[...]

23h05. Séquence émotion - bis. Jérémy va chanter “Ca fait mal” avec Christophe Maé, une chanson qui lui “parle au plus profond de son être” d’après Jasmine. C’est tout en retenue, touchant, juste, et on a même droit à l’harmonica de Christophe Maé (bah quoi, y en a qui aiment !). Christophe Maé en a les larmes aux yeux, tiens ! Jérémy ne récolte qu’un 14,7. “C’était sa meilleure prestation depuis le début des primes” le félicite Yvan Cassar.

[...]

23h20. Sur ce, c’est fini ! Rendez-vous la semaine prochaine et tous les jours pour le suivi de la quotidienne !


Source: http://www.imedias.biz/star-academy/?p=159
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
REALTV

Dans la plaine les baladins
S'éloignent au long des jardins
…..
Ils ont des poids ronds ou carrés
Des tambours des cerceaux dorés
L'ours et le singe animaux sages
Quêtent des sous sur leur passage …
La poésie à la starac, c’est comme un pet sur comme une toile cirée, ça glisse....à l’image des indécrottables champions des espaces culturels des grandes surfaces : les Lorie, Chimène Badi ou Andrea Bocelli ...Mais parions que Verlaine aurait adoubé les saltimbanques Mc Solaar, Craig David, ou le génial Will-I-Am.

Une Goldmannerie de groupe pour commencer, et Nikos se noie d’emblée dans La Palisse : « ….ils sont seuls face au public, seuls face à leurs rêves…seuls face à eux-mêmes… » !! Qui écrit les textes de Nikos ?! Laroche –Joubert ?! Jean-Pierre Pernaut ?! Gros plan sur les pieds nickelés Nègre-Passi–Cassar, terreurs des carnets de notes, qui ne lèvent pas le nez de consternation…

Le rockeur Jérémy et la dépressive Claire-Marie font les essuie-glaces, joggant sur tout le plateau, tout en braillant le très surestimé Diner du fatiguant Bénabar ! Pénible pour le spectateur ainsi que pour la laborieuse Claire-Marie qui conclue en finesse : « j’ai fait la mer** au début » ! Claaaasse ! 13 pour lui et 13 et quelques pour elle ! Le jury a dû aller aux toilettes !

Lien de l'article en entier : http://www.realtv-fr.net/news_2658_la_starac_temple_du_rap_.htm
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
YAHOO

Autant vous le dire tout de suite, si vous avez manqué Star Academy vendredi soir, vous avez vraiment raté quelque chose. Des surprises, des plantages, des scandales, des rires, des larmes : il y avait tout.

Aucune immense vedette n'écrase le prime de sa présence mais le plateau de Nikos est quand même bien rempli : le ténor aveugle Andrea Bocelli ; le crooner R&B Craig David ; le rappeur Will.i.am, leader des Black Eyed Peas ; MC Solaar, le poète du hip hop à la française ; Chimène Badi, la chanteuse à voix qui vient du Sud ; et enfin Lorie, l'ancienne idole des petites filles qui fait son grand retour. Manque à l'appel Robin Gibb des Bee Gees, officiellement cloué au lit par une angine. Heureusement, il est remplacé au pied levé par les prétendantes au titre envié de Miss France 2008. Elles ne chantent pas, certes, mais elles sont bien jolies et elles ont l'air bien contentes d'être là.

Pour conclure, et comme ça j'aurai parlé de tout le monde (ouf !), Mathieu, qui n'était pas nominé pour la première fois, fait un joli duo avec Craig David sur fond de coeurs roses géants. Jérémy et Claire-Marie font aussi quelque chose d'assez sympathique avec "Le Dîner" de Bénabar. Jérémy, pourtant en dehors de son registre rock habituel, est très à l'aise. Kamel lui rend d'ailleurs hommage contrairement au jury qui dit n'importe quoi : Pascal Nègre remarque même que Jérémy chantait pour la première fois sans guitare. Ah oui, et la semaine dernière avec Tokio Hotel, elle était où la guitare ?





Lien pour l'Article en entier : http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/2336/
Revenir en haut
* Marine *
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac Répondre en citant
Citation:
LE REFUGE

BRUXELLES Cela fait maintenant quatre semaines que l'aventure Star Ac' a commencé et un énorme problème subsiste. Quand l'ambiance va-t-elle enfin décoller ? Après le repêchage de Mathieu par le public, sans surprise, celui de Claire-Marie par le jury, également sans surprise, et l'élimination de Dojima, toujours aussi prévisible, les télé-spectateurs sont en attente... d'inattendu ! Outre la venue de Tokio Hotel et celle, habituelle, de Johnny Hallyday, le prime était pour le moins monotone.

Quentin (notre cotation, 12/20) : en duo avec Seal sur Crazy, le candidat a assuré côté chant mais son accent anglais qui laissait un peu à désirer a gâché sa prestation. Pour une fois, Quentin n'aura pas pu jouer de son côté Julien Doré et ce n'est pas plus mal ! Le jury a quand même été séduit en lui attribuant la note de 14,3.

Bertrand (notre cotation, 15/20) : l'ovni du château a eu le grand honneur de décrocher le duo avec Johnny Hallyday. Bosseur et perfectionniste, Bertrand avait mis toutes les chances de son côté pour déchirer sur Gabrielle. Pari réussi ! Jury : 14,7.

Eva (notre cotation, 15/20) : depuis le début du prime, la frêle jeune fille hérite de chansons difficiles à chanter. Sur Garçon, elle a réussi à ne pas dénaturer un titre très rythmé. Il faudrait toutefois qu'elle apprenne à arrêter de se balancer bêtement de gauche à droite. Jury : 13,3.

Jérémy (notre cotation, 13/20) : face à Tokio Hotel et leur style à part, l'élève jouait à merveille le rôle du cheveu dans la soupe. Heureusement, vocalement, il s'est bien démené sur le tube Monsoon. Jury : 14,3.

Alexia (notre cotation, 12/20) : difficile de paraître à la hauteur avec un titre comme Vivre pour le meilleur de Johnny surtout lorsqu'on n'en a pas les capacités vocales. Jury : 11/20.

Noémie (notre cotation, 14/20) : en duo avec Alexia, la pleureuse du château a montré que sa belle voix pouvait faire oublier son caractère de chipie. Pour la première fois, et sans ses habituelles soupes à la grimace, Noémie a réussi à séduire les téléspectateurs ! Mais pas les membres du jury qui lui ont octroyé la plus mauvaise note de la soirée, un 10/20.

Sevan (notre cotation, 11/20) : également favorisé lors de la distribution des chansons, il a interprété Face à la mer en duo avec Antoine. Sevan n'a pas su profiter de ce rap offert sur un plateau d'argent pour décrocher des compliments des professionnels. Il se retrouve une fois encore dans le rôle trop cliché du rappeur... Jury : 12,7/20.

Antoine (notre cotation, 11/20) : si le titre de Calogero et Passi convenait à Sevan, il n'était absolument pas dans la tessiture d'Antoine. Avec une mauvaise note, celui qui a échappé de peu aux nominations est peut-être en train de prendre son dernier rêve... Jury : 12/20.

Pierre (notre cotation, 16/20) : difficile à cerner, l'élève aux allures de Pierrot surprend prime après prime. Son naturel et sa simplicité offrent un charme supplémentaire à sa voix au timbre original qui s'est superbement mariée avec La vie en rose. Jury : 14,7.

Maureen (notre cotation, 13/20) : en se retrouvant chouchou des professeurs, la blonde à la tignasse de feu reçoit quelques avantages. En lui offrant un duo avec Joss Stone sur Love , qui correspond pile- poil au style et à la voix de l'élève, Maureen ne pouvait que récolter les faveurs du jury. Pour éviter un flagrant climat de favoritisme, elle a été jugée sur son duo avec Pierre. Jury : 16,3.

Lucie (notre cotation, 14/20) : celle qui devait normalement partager un duo avec les Tokio Hotel s'est retrouvée projetée à la dernière minute devant David Hallyday pour chanter Steve McQueen. Compte tenu de la situation, elle aurait pu bénéficier d'un peu plus de clémence de la part du jury qui lui a donné un 13/20.

Claudia (notre cotation, 13/20) : face aux nombreuses fausses notes de Seal sur Amazing, elle chantait clairement mieux que lui ! Jury : 12,3.

------------------------------
ARTICLE PRIS SUR : LE REFUGE
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Articles de presse ou internet parlant de la star ac
Revenir en haut
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2007 // Novembre 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com