Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "
     

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier


Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

  
    
 
      


 


Page Fan Facebook 

 



JRM sur Purefans

 Le Forum sur Twitter
  
    
 
      
18/07/2008 - Mauriac
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa15
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 463
Localisation: Aurillac
Emploi: Term L
Date de naissance: 16/06/1994
Féminin
Twitter: @OfficiallyVL

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Merci de poster ici vos CR
de votre sortie à Mauriac

N'oublier pas de les mettre en rouge


CR de vanessa15
CR de Chaa-ch0u
CR de isa1281
CR de L.aùra.





Salut beh voilà hier j'étais présente au concert de la star ac' à Mauriac donc je viens faire un petit compte rendu:



je commence:A 18h15 envirion j'arrive a place de la poste et Claire-Marie,Jérémy et Pierre étaient en train de répéter et Jérem' faisait l'idiot en testant les micro de Bertrand et Quentin...
ENsuite Pierre et Jrm decsendent signer les autographes donc j'y vais:Jerem' me voient et dit un truc du genre"AH enfin quelqu'un qui est avec moi!!!"(parce que j'avais sur moi le t-shirt du forum) il me fais de biz,me demande si j'etais deja aller a un concert etc.....on prend 2 photos puis il me signe un autographe et quand je lui dis mon prénom il dit à Pierre:"eh. pierre,elle s'appelle Vanessa.." lol puis apres y'avais le truc de la roue du millionnaires et tout .....
au moment du concert avec des copines on avaient fais des affiches et on a eu droit à des ptits clin-d'oeil de Jérémy puis à la fin il vient vers nous et nous remercie pour tout...il nous signe nos affiche...puis je lui dit que demain je serais là avec d'autres membres du fo':il etait content lol il avait peur que ces fans avaient désertés mais quelle idée lol...puis il me refais deux bisous puis je suis partie...je suis super contente de cette journée,Jérémy est vraiment super....je le revois ce soir je vous raconterez tous ça!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bibi34
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 5 461
Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Merci pour ton Cr ! C'est tout mignon !
Revenir en haut
Chaa-ch0u
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 665
Localisation: Centre
Emploi: Lycéenne.
Date de naissance: 13/01/1994
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Coucou !
Moi aussi j'étais à Mauriac en VIP.
Vos messages ont bien été transmis à Quentin qui les remettra à Jérémy =D
Bref ba moi je suis arrivée avec mon pote fan de meilleur ami vers les 19 h 00, Jérémy et Pierre dédicaçaient. Comme j'avais déjà eu à Royat photos et autographes pas la peine d'en re-demander. Bon on mange et tout. Les académiciens vont manger et les groupies étaient devant le resto et elles leur faisaient coucou à chaque fois qu'ils regardaient ! Pathétique ! Bref. ^^
Après on va donc en VIP ! On croise des Potes Fans et on reste avec eux. Enfin des potes Fans mais aussi des fans de Claire Marie =P. Bref le concert commence on s'est vraiment bien éclatés surtout qu'en plus Quentin est venu nous voir juste avant le concert. Bref. Le concert passe et tout. Et comme on arrêtait pas de gueuler Jérem' nous faisait aussi des clins d'oeils ! ^^. Pendant le Gimik Jérémy descend mais ne passe pas devant nous à cause de cette pù**** de sono ^^ .
Ensuite, après le concert, on a attendu et on décide enfin de partir. Les académiciens étaient partis avant nous et on avait pas l'intention de les suivre. Et là trop mort de rire ! Après un village pomé du cantal, On voit les deux voitures des académiciens arrêtait pas la gendarmerie --' ! Et c'est là qu'on les double et qu'ils nous redouble après. On klaxonne et quelqu'un de devant (on pense que c'est un garde du corps Amid ?) nous a fait un doigt d'honneur ! Sympppaaaaaaaaa !
Bon on les suit mais après ils tournent ailleurs et on rentre chez nous ^^ .

Voilà pour moi ça a été une super soirée ! En plus j'ai eu le droit à une bise de Quentin et De Bertrand =D ^^

Bisous <3' Je mettrais une vidéo plus tard !
Revenir en haut
MSN
*lOrA*
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4 296
Localisation: Region Parisienne
Date de naissance: 05/02/1988
Féminin
Twitter: @Lora05

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Ralalala ce Jerem'
Merci pour ton Cr miss =)

Mdrr Cha-chOuu xD Hate de voir les vidéos ^^
_________________


«.Pika Pika.»
Revenir en haut
MSN Skype
aurelie6
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 839
Localisation: Bornel
Date de naissance: 10/12/1991
Féminin
Twitter: @AureleCornu

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
merci pour ton cr la miss

Bsx
_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
MSN Skype
juliM37
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 1 814
Localisation: Tours
Emploi: étudiante master de Droit
Date de naissance: 06/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Roh il est vraiment C** ce Hamid  
celui la on le changera pas  toujours aussi ch**nt
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Al3xandra62
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2 871
Localisation: Lens (62)
Emploi: Etudiante
Date de naissance: 08/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Merci pour vos CR
_________________
J'honore ton travail THEREZZZ__<3 xD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
christel
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 1 390
Localisation: suisse
Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
merci
Revenir en haut
MSN
L0v3-Hiim
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 2 486
Localisation: Angers
Date de naissance: 04/06/1991

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Merci pour vos Cr !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
némow
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 37
Localisation: [63] clermont fd
Emploi: en vacances
Date de naissance: 06/06/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Chaa-ch0u a écrit:

Coucou !
Moi aussi j'étais à Mauriac en VIP.
Vos messages ont bien été transmis à Quentin qui les remettra à Jérémy =D
Bref ba moi je suis arrivée avec mon pote fan de meilleur ami vers les 19 h 00, Jérémy et Pierre dédicaçaient. Comme j'avais déjà eu à Royat photos et autographes pas la peine d'en re-demander. Bon on mange et tout. Les académiciens vont manger et les groupies étaient devant le resto et elles leur faisaient coucou à chaque fois qu'ils regardaient ! Pathétique ! Bref. ^^
Après on va donc en VIP ! On croise des Potes Fans et on reste avec eux. Enfin des potes Fans mais aussi des fans de Claire Marie =P. Bref le concert commence on s'est vraiment bien éclatés surtout qu'en plus Quentin est venu nous voir juste avant le concert. Bref. Le concert passe et tout. Et comme on arrêtait pas de gueuler Jérem' nous faisait aussi des clins d'oeils ! ^^. Pendant le Gimik Jérémy descend mais ne passe pas devant nous à cause de cette pù**** de sono ^^ .
Ensuite, après le concert, on a attendu et on décide enfin de partir. Les académiciens étaient partis avant nous et on avait pas l'intention de les suivre. Et là trop mort de rire ! Après un village pomé du cantal, On voit les deux voitures des académiciens arrêtait pas la gendarmerie --' ! Et c'est là qu'on les double et qu'ils nous redouble après. On klaxonne et quelqu'un de devant (on pense que c'est un garde du corps Amid ?) nous a fait un doigt d'honneur ! Sympppaaaaaaaaa !
Bon on les suit mais après ils tournent ailleurs et on rentre chez nous ^^ .

Voilà pour moi ça a été une super soirée ! En plus j'ai eu le droit à une bise de Quentin et De Bertrand =D ^^

Bisous <3' Je mettrais une vidéo plus tard !
Merci

je sais pas si tu as eu le miens de message...
_________________
13/07 <3

présente à cournon et vichy ^^



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yumi
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 9 502
Localisation: Suisse
Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Merci pour vos CR, je les ai mis en rouge
_________________



Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Princess Faby
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 6 839
Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 29/01/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
juliM37 a écrit:
Roh il est vraiment C** ce Hamid   celui la on le changera pas  toujours aussi ch**nt


Ptdr On allait dire la même !
Et puis nous désertés ? Mais il nous a bien vu ??
ON EST DES FANS FIDELES TOUJOURS LA POUR JRM !!!!
Merci pour les Cr
_________________
Revenir en haut
Lili112
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 8 928
Localisation: Belgique
Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
merci pour vos cr les filles

mais non jrm c pas qu'on a deserté c que les dates d'été sont legerment loin
_________________
Revenir en haut
isa1281
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 298
Localisation: Aveyron
Emploi: Etudiante
Date de naissance: 21/01/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
Salut!

Moi aussi j'étais présente au concert à Mauriac. Je vais essayer de vous faire un petit résumé...
Après 2h30 de route et une petite aide du GPS me voilà arrivée à Mauriac avec deux amies (pas hyper fan de la star ac mais qui voulaient voir les élèves chanter quand même).

Il est 19h30 il n'y a pas  trop de monde, on cherche une petite place le maximum devant quand on s'aperçoit que Pierre, Bertrand et JEREMY se rendent au restaurant accompagnés de vigiles. On a pas trop osé les acoster . Ensuite c'est au tour de Quentin et là tout un groupe de filles se mettent à hurler et regardent par la vitre du resto!

On décide alors de se remmettre à notre place vers la scène. Je me trouve devant en plein milieu (il y a juste une fille devant moi). Je suis contente de ma place Lol.

Ca y est la musique démarre mais avant de voir les star académiciens, il faut attendre que le DJ et le millionnaire aient fini (c'était un peu long ça)
Et là voilà Jérémy et Quentin entrent en scène et le spectacle commence! Je n'ai pratiquement pas quitté Jérémy des yeux durant ces deux heures. C'était  super!

Ils ont tous chanté de temps en temps et à la fin le public crie Grégory Gregory!!!! J'ai trouvé que c'était un bel hommage.

En résumé je ne regrette vraiment pas de m'être déplacé. Ca fait très bizzare de voir Jérémy en vrai.

La fin du spectacle est annoncée. On essait d'avoir des dédicaces. Jérémy nous dit " je suis vraiment désolé il faut que je parte désolé". Il part avec les autres élèves. Ils ne reste plus que Quentin. J'ai eu un autographe (j'aurais préféré Jérémy mais bon).

Je trouve que Jérémy c'est celui qui bouge le plus sur scène (un peu chiant pour prendre des photos lol) et qui regarde le plus le public.

Excellente soirée à refaire le plus vite possible avec si possible Jérémy en solo cette fois!
_________________

by Yumi merci!
Revenir en haut
célia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 7 734
Localisation: Les Lilas (93)
Emploi: Etudiante
Date de naissance: 24/12/1992
Féminin
Twitter: @CeliiiaLambert

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac Répondre en citant
merci pour vos Cr les filles
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: 18/07/2008 - Mauriac
Revenir en haut
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com