Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

19/07/2008 - Saint-Flour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Merci de poster ici vos CR
de votre sortie à Saint-Flour

N'oublier pas de les mettre en rouge

CR de L.aùra.
CR de vanessa15
CR de sandriine-13
CR de xx-l0ve-jerem-xx
CR de BEA37270

L.aùra. a écrit:
St Flour : Arrivée a 14h45, là on voit pour la première fois Sandrine & Melody accompagnées de leur petites sœurettes.On réserve nos Places devant ( A coter des Potes Fans de M**** ). Puis a 18h00, ils arrivent ! Jrm nous remercie pour les Banderoles ! Et Nous fait des Autographes & des Photos =D !Puis Quentin... & je tiens a préciser que Bertrand est très gentil mais très effrayant..LolIls partent manger et le Show commence pour le deuxième Soir.
A la fin, Jrm nous remercie pour tout ( Oui on l'as Super Bien Soutenue )

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Dernière édition par Yumi le Lun 28 Juil - 12:45 (2008); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessa15
Membres

Emploi: Term L
Date de naissance: 16/06/1994
Féminin
Twitter: @OfficiallyVL

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
coucou je viens faire un ti Cr de cette journée à st flour:

A 14h45 (environ) on arrive à st flour aprés 1h1 de route.Là nous retrouvons deux membres du forum:Melody(xx-love-jerem-xx) et sandrine (sandriine-13).On comence à s'installer et a eparpiller nos affaires un peu partout on scottch notre banderol et nos affiche puis on va s'installer un peu a l'ombre parcequ'il fesait un peu chaud...tres chaud meme....mais comme les potes fans de quentin commencer à pousser nos affaires pour s'installer on decide d'y retourner =)
En fin 18h-18h30 les academiciens arrive....bertrand descend de la voiture et vient signer quelques autographe (les autres etaient deja rentrés dans la caravane) on retourne à nos places et Jerem',quentin,pierre et claire-marie montent sur scene pour repeter( la repetition n'a meme pas duré 10 min lol) jrm arrive sur scene voit nos banderol et descend directement pour nous signer des autographe prendre des photos nous dire bonjour et bien j'en ai profité pour lui demander de laisser un message pour le forum.puis il nous tape la cosette pendant 20 min /30min
vers 19h (on etait en train de manger)un mec arrive avec sa camera et son micro il nous interview sur le concert, a quel heure on est arrivées....etc....
ensuite vers 20h00 les potes fans commencent a se dechainer "si t'es fier d'etre un potes-fans tape dans tes mains...." beh nous aussi " si t'es fier de jeremy tape dans tes mains...."
ensuite à 21h30 le show commence part le dj (je ne sais plus comment il s'appelle..ça a duré a peu pres 30 minutes puis apres la roue du millionnaire,ça c'est assez enervant surtout quand on attend les academiciens avec impatience.....bref deux-trois personnes o tournée la roue...puis vers 22h-22h30 Quentin e jeremy commence à chanter jerem' arrive vers nous et nous fait un ptit clin d'oeil parcequ'on etait a fond"jeremy!jeremy!jeremy!jeremy...." ensuite beh toute les chansons s'enchaine...puis y'a pierre et jeremy qui viennent remettre de l'ambiance en faisant un ptit battle y'a l'equipe ç jrm et l'equipe à pierre (on etait bien evidemment dans l'equipe de jrm !!).......ensuite arrive la fin du concert vers 23h50...l'hymne de la star ac' retenti et des "canons" craches plein de confétis.....
esuite tout à la fin on va derriere "(à ou il y a les voitures) puis jrm arrive monte dans une voiture,nous voit et sort sa tete par la vitre et nous dit"MERCII!" et nous comme des folles "de rien" puis il s'en va en nous faisant des grand signe ...

voilà c'est long je sais mais bon...c'etait vraiment excellent
Visiter le site web du posteur MSN
Yumi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Merci pour ton CR

L0v3-Hiim
Membres

Date de naissance: 04/06/1991

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Merci pour ton Cr !!!
L.aùra.
Membres

Emploi: ///////////////////////
Date de naissance: 19/10/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Oui Vanessa, c'était maquique, nous & lui

Chaud

Comme

Une

Frite !
MSN Skype
célia
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 24/12/1992
Féminin
Twitter: @CeliiiaLambert

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
merci pour vos Cr

vanessa15
Membres

Emploi: Term L
Date de naissance: 16/06/1994
Féminin
Twitter: @OfficiallyVL

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
de rien ^^ il me tarde trop de voir l'interview sur internet lol
bibi34
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Mercii pour vos Cr !!
christel
Membres

Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
mercii
MSN
CH4RLIIN3
Membres

Emploi: Etudiiantes =)
Date de naissance: 20/09/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Merciii  
xx-l0ve-jerem-xx
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 27/04/1991
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Merci pour ton contrendu ça résume bien notre journée et soirée !!!

Merci Jeremy pour tout <3
sandriine-13
Membres

Date de naissance: 13/09/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
je vous poste mon CR

19 juillet : rencontre avec les élèves de la star ac 7.

arriver de ma Nétouale (Melody sans accent sur le E et avec un Y xDet Xx-l0ve-jerem-xX) et de sa petite soeur Pauline vers 13h30. On par vers st flour, on y arrive vers 14h 30, seulement 5 personnes sont présente donc on est tout devant. On téléphone a Vanessa(vanessa15) (prononcer a la Jrm s'il vous plait ), elle nous dit quelle arrive, 1/4d'heure après elle est là. On installe notre bordel xD banderole et pancartes pour Jérémy. Puis on attend jusqu'à 18h a peu près pour les voir arriver, enfin voir Quentin et Pierre arriver par se que les autre on les a raté --'. on laisse nos sac devant pour garder les places et on cours vite derrière, là on voit Bertrand qui signe quelque autographes, on lui demande pourquoi Mathieu n'est pas là (désolé je peut pas vous dire j'ai promis a Bertrand) et on le harcèle presque pour savoir où est Jérémy xD. Les vigiles viennent le cherché donc on retourne devant a nos places et on attends. Quentin et Jérémy arrivent, Quentin va voir s'est potesfans puis vient faire une photo avec Méline, Mélo, Pauline...tandis que Jerem repart après nous avoir dit qu'il allait se soigner et qu'il revenait. Il revient 10 min plus tard (a peu près) et il vient nous voir, les chapronnettes en force il nous signes des autographes, fait des photos avec nous, il est A.D.O.R.A.B.L.E.!! Vaness fait une VIDEO pour le Forum ou l'on peut voir Jrm s'énerver contre la sono xD. Puis ils partent répéter un peu, Jrm fait tomber la batterie (il en rate pas une moi jvous dit). On aperçoit enfin Claire-Marie qui vient répéter aussi. Elle ne descent pas de la scène. vers 20h ils partent mangé. a 21h30 le DJ commence puis après le millionnaire ( je zappe c'est pas interréssant) puis le présentateur annonce les élèves... On peut entendre les 1er accord de seven nation army et on voit Quentin arrivé puis Jérémy, comme on peut l'entendre sur CET VIDEO filmer par Vaness, on est a fond pour Jrm, tout au long du concert nous avons droit a des cleins-d'oeil de sa part et il nous envoi des bisous =D. Pendant la battle il pique le chapeau de Bertrand xd puis ils envoi chacun une rose, j'ai eu celle de Jrm meme si je suis a peu près sur qu'il visait Vaness car juste avant de la lancer Pierre lui a dit quelque chose de l'oreille en la montrant . la fin arriver bien trop vite et nous somme recouvert de confettis. on repart a l'arriere pour les voir un dernière fois, Jrm nous dit que nous sommes génial et qu'il nous aimes puis s'excuse car il doit partir, il monte dans la voiture, nous envoi encore plein de bisous puis la voiture démarre.

j'ai oublier le passage de l'interview pour la télé mais Vaness la mit dans son CR juste au dessus .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yumi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Merci pour ton CR Je l'ai mis en rouge

sandriine-13
Membres

Date de naissance: 13/09/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
merci Yumi j'avais pas penser 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xx-l0ve-jerem-xx
Membres

Date de naissance: 27/04/1991
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour Répondre en citant
Arriver à 14h30 environ sur la place de Saint Flour avec Ma Briiioche, sa petite soeur, ma petite soeur.

J'aurais du mal à vous dire les heures lOl car ma montre était à mon poignet mais ne servait à rien xD

Vers 14h45 vanessa et laura.

Installation de la banderole de vanessa. Etallage d'affaire aux barrières pour gardait nos places et pendant ce temps, se mettre à l'ombre.

16h ... 16h30 ... 17h ... 17h30 ... 18h/18h30 ... Arrivé des Academiciens !!!

WhaoOo truc de fou ... Jérémy, Bertrand et Claire Marie dans une voiture !!! Pierre et Quentin dans l'autre voiture derière (Mathieu n'était pas là pour une raison que je ne peux pas dire, hein Bertrand ?) ... Je rêve ? Non c'est bien eux ... ils sont là ... je les voie enfin <3 Ne jamais dire jamais !!!

A peine arrivé Bertrand reste derière la scène pile à la porte de sa voiture avec ses affaires et signe Quelques autographe car après le vigil arrive et lui dit d'y aller. Tant pis on retourne à notre place devant les barrières et ont ne bouge plus !!!

Là Jérémy et Quentin font leur apparition devant la scène, sur la scène ... WhaoOo ils sont devant moi c'est bien réel !!! Jérémy s'en va et revient avec une canette de coca-cola (quel alcoolo lOl).

Ensuite les répetitions commencent (mais ne durent pas très longtemps) et là Quentin descend de scène et va signé des autographes du clan Potes Fans et Jérémy va signé du clan Chapronettes(ou je me situé car si j'étais dans le clan Potes Fans j'était toute seul lOl). Que de WhaoOo dans la tête =) Mon coeur bat à 400 à l'heure xDeyy. Là Jérémy signe ma photo, fait une photo et là: "Tu peux signé mon mp4 s'il te plait" et là bien sur ange comme il est il le signe !!! Après ça, ma soeur me dit que Quentin est au bout des barrières et qu'il y a pas grand monde. Je la regarde et je me mets à courir vers les barrières. Là, il est occupé à prendre des photos avec des filles. Après il s'occupe de moi ^^ Je lui donne les lettres, mon cadeaux. Il me signe un autographe et fait une photo et là, il s'en va. Avec ma soeur on retourne à notre place que les filles avaient gardés. On attend ... Là Bertrand commence à chanter pour sa répétition. Sa chanson finie, on se met à crier "Bertrand, Bertrand, Bertrand ............................." et là, il descend de scène et viens nous voir =) Et comme pour Jeremy, Bertrand nous signe des autographes, nous fait des ... des ... bien sur ... des BISOUS (x4 pour moi xD). Ensuite Quentin arrive vers nous !!! Là il me signe le t-shirt ^^ le poster ("Melody avec Y s'il te plait" "Avec plaisir ma puce". Ensuite il s'occupe de ma soeur xD. Il continue son petit bout de chemin et là je l'appelle "Quentin !!!! Quentin !!! Montre moi ton coup s'il te plait !!!" il me dit "Mon coup ?" je lui répond: "Oui ton coup que je prenne une photo de ton coup quoi ^^"' et là il sourit et fait voir son coup xD. Après Jérémy est sur le côté de la scène en train de parler avec des files. On essaye de se taper l'inscruste mais rien ^^ Quentin arrive au près de Jérémy. Jérémy part entre la scène et la caravane pour discuter avec Pierre et une jeune fille (atteinte d'une maladie). Quentin reste. Ma soeur arrive à s'approcher de lui. Ayant acheter le nouveau Star Ac' Mag l'aprés midi, ma soeur lui fait lire le livre :P Arrivant à m'incruster au près de ma soeur, sourir jusqu'aux oreilles. Quentin dédicaces la page du livre sur lui à ma soeur. Là ma soeur se pousse (je voulais un bisous lOl). Le vigil arrive et lui dit qu'il faut partir mangé. Nous sommes toutes vertes lOl !!! On se mets au bord des barrières et là il nous tant sa joue et hop un bisous sur la joue de Quentin <3 !!!

Il est bigue long alors Yumi si tu veux couper lOl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: 19/07/2008 - Saint-Flour
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden