Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

25/07/2008 - Limoges
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurely2109
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 21/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
Merci de poster ici vos CRde votre sortie à Limoges

N'oublier pas de les mettre en rouge

CR d'aurely2109
CR de Couette
CR d'aredius
CR de julie87
CR de sabine87

Je vous fais un résumé mais bon j'ai pas trop l'habitude...

Grâce à des potes fans j'apprends que les académiciens arrivent en train de Paris donc on attend 16h30 le train arrive, super accueil pour Quentin pendant ce temps les autres tout seuls! J'en profite pour aller voir Jérémy!!!
Je lui offre 1 poche de paquets de bonbons et 1 chaîne avec un pendentif guitare il a adoré car sa chaîne actuelle devenait "pourrie" (c'est ce qu'il a dit) donc là il me dit de lui enlever sa chaîne et de lui mettre la nouvelle!! là le vigile dit qu'il faut partir et moi qui n'arrive pas à lui mettre la chaîne je tremblais trop! (1ère fois que je le voyais) j'arrive enfin j'en profite pour lui demander 1 photo et 1 autographe. On a un peu discuté, il est vraiment adorable!!

Après ils partent en voiture sur le lieu du concert donc juste à côté de la gare!!
Puis Jérémy vient sur scène jouait de la batterie: super!! Il descend signer quelques autographes et remonte sur scène en empruntant une échelle! Les répétitions continuent super moment!! C'est vraiment agréable de pouvoir les voir comme ça!

Puis 19h à peu près, ils partent manger et reviennent que pour le concert vers 21h20.

Le concert génial! super ambiance!!! Magnifiques prestations de Jérem en particulier sur une chanson (je suis nulle pour me rappeler des titres.... ) qu'il chante avec Pierre: Lily ou un truc comme ça... il a tout déchiré, il a trop poussé sa voix j'ai trouvé: superbe!!

Environ 00h fin du concert, direction les barrières à côté des voitures. Ils sortent au fur et à mesure faire des dédicaces mais tous au même endroit, à l'opposé de nous!! Mais Jérémy arrive quand même vers nous, ma copine lui demande une photo que je prends. Il m'a reconnu direct, on reparle de la chaîne, il me dit qu'il l'a gardée sur lui, et qu'il l'aura encore à Brive quand je vais le revoir.

Puis les vigiles les embarquent, faut qu'il partent! Un dernier sourire en montrant sa chaîne de dedans la voiture et à la prochaine!

Voilà je ne sais pas trop quoi dire... j'ai un peu raconté ma vie! En tout cas super concert, Jérémy m'a impressionnée! Vraiment quelqu'un d'adorable!

Contente d'avoir pu voir un peu Tinkie avec d'autres membres du forum même si cela fut court car je n'étais pas toute seule et soutenant plusieurs académiciens et donc plusieurs rencontres avec les membres des différents forums... c'est pas simple! Je ne savais pas trop quoi dire... un peu timide quand même...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Couette
Membres

Emploi: Enseignante
Date de naissance: 16/03/1974
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: 25/07/08 CONCERT A LIMOGES Répondre en citant
Alors voilà ! Pour moi c'était une première rencontre alors ça m'a super émue. Jerem a été au top hier soir. Il est hyper investi sur scène et ça se voit c'est un vrai bonheur...
Il a une pêche incroyable, de réels talents d'interprète même quand il fait les choeurs. Son duo avec Pierre sur Lili (U-Turn) était magnifique. Leurs deux voix rocailleuses allaient super bien avec cette chanson. Il n'a pas arrêté de sauter partout et de jouer au sale gosse. Il a été très applaudi, comme Mathieu et Quentin d'ailleurs. Il s'est planté sur un couplet de "la lettre" et était mort de rire avec Quentin et Claire-Marie qui faisaient les choeurs et du coup ne savaient plus trop quoi chanter. Il l'a dit après, que ça avait été dur pour lui, après l'apéro !
Il a été génial sur "on s'attache", sur les wite stripes avec Quentin. Il sait vraiment mettre le feu sur scène. A un moment où il mettait sa guitare et où il y a eu un petit blanc, j'ai eu très envie de hurler "sortir de l'ombre..." mais bon j'ai pas osé. C'est dommage d'ailleurs car j'étais entourée de plusieurs fans de Jerem qui auraient peut-être chanté avec moi. Mais bon dans le doute et dans la crainte du moment de solitude...
Sur Rehab, il s'amusait, avec Quentin, à imiter Bertrand quand ils faisaient les choeurs avec leur petite "choré". C'était à mourir de rire. Ensuite, comme il avait la connerie sur lui, il a chuchoté "son chapeau" à l'oreille de Quentin qui, ni une ni deux a piqué le chapeau de Bébert, l'a filé à Jerem qui l'a lancé sur scène !
Voilà, il a été super, le p'tit gars. Il a assuré. Comme d'hab, me direz-vous. Sauf que moi c'était la première fois que je le voyais sur une scène. J'espère le voir très bientôt pour ses concerts à LUI !
En plus, à la fin, j'ai pu lui glisser un p'tit mot d'encouragement, le prendre en photo et avoir un p'tit autographe. C'est cool Il a été adorable et super dispo.

Merci de m'avoir lue. Biz

Couette

Date de naissance: 21/01/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
merci pour ton cr! T'as l'air de t'être bien amusée!

by Yumi merci!
christel
Membres

Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
merci ca devais etre super
MSN
CH4RLIIN3
Membres

Emploi: Etudiiantes =)
Date de naissance: 20/09/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
Mercii pour vos Cr
priscillia love jrm
Membres

Emploi: etudiante
Date de naissance: 10/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
merci pour cr
Membres

Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
Merciii !
THEREZZZ__>3
Membres

Emploi: Vacancière 8-)
Date de naissance: 28/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
Merci pour vos CR =)
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
Merci pour vos CR es filles Je les ai mis en rouge

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
aurely2109
Membres

Date de naissance: 21/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
Ok! merci Yumi.
MSN
Angel
Membres

Emploi: Etudiante.
Date de naissance: 14/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
Merci pour vos CR contente pour vous   
célia
Membres

Date de naissance: 24/12/1992
Féminin
Twitter: @CeliiiaLambert

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
merci les filles pour vos Cr

Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
aredius a écrit:
Je rentre de week-end sur Limoges et vraiment JRM a été formidable ; il a fait le show ; il est vraiment cool sur scène et toujours aussi blagueur -n'est ce pas Bertrand avec le chapeau -Bref il est génial. J'aurais 2 ou 3 photos à vous transmettre.

Voilà mes premières impressions ; il est "libéré" sur scène et comme il l'a dit ds le journal local de ce matin "il adore cette tournée car il possède plus de liberté sur scène que lors de la tournée officielle. Il se sent plus détendu." Et ça se voit.
UN VRAI SHOWMAN.

Juste un mot MERCI JRM POUR CE PLAISIR QUE TU NOUS DONNES.

Cathy 2206

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

archangel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
merci pour vos Cr ,
Jérémy c'est le meilleur de toute façon

http://webchat.fantasya.org/livestats/stats.php
MSN
julie87
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 23/04/1987
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges Répondre en citant
moi aussi j'y étais désolé du retard pour le CR mais j'ai pas eu le temps avant!

pour moi aussi c'était le premier concert de jérémy et franchement il a tout déchiré! c'était tout simplement énorme!!!

je suis arrivée vers 19h et là je vois le monde qui y a! o lalala
je me faufile et hop presque tout devant! lol

aprés c'est l'attente, puis le concert avec une mention spéciale à ON S'ATTACHE  où il a mis le feu!!!! ambiance de folie et un pur artiste sur scène c'était vraiment trop bien.

j'avais une petite pancarte où j'avais écrit jérémy pour montrer que y'avait du monde aussi pour lui!! é apré le concert quand il est arrivé a moi il me fait et je me demandé si j'allais savoir qui avait fait cette petite pancarte, jsuis content! et moi donc qu'il est remarqué ma pancarte m'a fait super plaisir!

j'en ai profité pour lui demandé de me la dédicassé et si jpouvais avoir une photo!

franchement c'était une super belle soirée avec un jérémy plein d'attention envers ces fans!

MERCI beaucoup pour ce beau moment jérémy

et j'espère bien aller le voir à brive le 15aout!!!

voilà mon CR
 julie87
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: 25/07/2008 - Limoges
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden