Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliM37
Membres

Emploi: étudiante master de Droit
Date de naissance: 06/05/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci de poster ici vos CR
de votre sortie à Saint-Amand-Montrond   

N'oublier pas de les mettre en rouge   
CR de juliM37
CR de Salomé
CR d'audreydu44
CR de Sandrine44
CR de Rebeka
CR de Fredolexpert

Mon ptit CR a moiDirection Saint amand avec sandrine et salomé qui passant par chez moi m’ont prise au passage merci a elles. Dans la voiture on écoute du Jérémy biensur
2h plus tard on arrive a St amand c'est-à-dire a 14h15. On cherche la place de la république on la trouve assez facilement. La en arrivant je vois un visage qui me dit quelque chose.
C’était Lili , j’étais surprise et contente de voir tous nos belges la bas.
Arrivée de Audrey et de sa maman , de Béa sa fille et un copine de sa fille qui nous on fait une surprise en venant.
Donc on a attendu pendant pas mal de temps sur place avec le soleil qui tapais bien. Les académiciens arrivent vers 18h30 je crois, quand JRM a vu tout notre groupe (15 personnes environ) il était content il s’attendait pas a voir autant de monde.

JRM descend de la scène et nous dit bonjour discute un peu avec nous (mais pas facile de l’entendre avec la musique derrière ) a besoin de lunettes pour le Gimik et hop cette fois ci se sera celles de DEL qui peuvent aller a un mec !!!
Bref il doit partir se faire coiffer et manger ...
DJ bof bof

Et le jeu du millionnaire bien chiant a part le fait de chanter « Capitaine Flam » mdr souvenirs de ST LO pour la plupart
Le concert commence on est déchainé comme dab on entend que nous enfin je crois.
Plus de Louly’s mais c’est nous qui faisons le plus de bruit
Sinon pendant le battle entre JRM et Mathieu c’était Mathieu qui était de notre coté et JRM nous montre du doigt et dit a mathieu « c’est perdu d’avance » mdr

Nous on fait des signes pour qu’ils échangent de coté mais rien lol. Sinon pendant De temps en temps JRM a oublié de chanter a un moment il était tellement dans sa guitare que c’est mathieu qui a à moitié chanté a sa place

Sinon après le concert avec sandrine et salomé on a discuté rapidement avec laurent et nous voila repartit.
En tout cas contente d’avoir revu Sandrine et Salomé, mes belges, Béa...
Et d’avoir rencontré Audrey et sa maman (vous etes adorables toutes les 2 faut qu’on se revoit vite) et puis d’avoir un tout peu parlé avec Rébéka. J'espère que l'on va tous se revoir vite plein de bisous

Dernière édition par juliM37 le Dim 27 Juil - 20:38 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi34
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci pour ton Cr Julie
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci Julie

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
christel
Membres

Date de naissance: 15/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
merci pour ton cr
MSN
audreydu44
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 05/01/1994
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
merci pour le CR julie je croie que tu as tout dit rien a ajouter

sinon moi aussi contente de t'avoir rencontrer tu est super simpa toi aussi et oui jeremy on été avec

desoler mathieu mais ont n'est fan jusqu'au bout.
MSN Skype
Salomé
Membres

Emploi: Etudiante en Droit
Date de naissance: 20/06/1989
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: St-Amand Répondre en citant
Alors, Je Commence la Série des CR

Je me Lève Tôt, Un peu à La Bourre, Je N'Aime Pas Ca, La Journée Commence Mal... La Clé De Voiture est Bloqué, Je Me Gare Sur Un Passage Clouté Jaune ( Pas le Temps de Me Regarer Sinon, Je Vais Rater Mon Train ), Paiement d'Un Supplément Pour le Billet... Journée de M****

Une Fois Dans le Train, Je Suis Tranquille... Arrivée à Nantes, Passage Par mon Studio et par la Boulangerie, Sandrine Passe me Prendre à 9h45. En Chemin, On Récupère Julie Près de Tours. Dans la Voiture, On Discute, On Ecoute de La Musique...

On Arrive Enfin vers 14h15. On Dit Bonjour à La Belgium Crew et au Groupe de Rebeka.
Il Fait Chaud, On Va s'Acheter Une Glace. Arrive Ensuite, Audrey et Sa Maman et Béa, Sa Fille et Une Amie de sa Fille qui Nous Font la Surprise de S'Arrêter Sur la Route du Retour des Vacances...

On Attends. Jérémy et Toute la Bande Arrive vers 18h30. Laurent est là Aussi. Les Répets Commencent...

Puis, Jérémy Vient Voir le Groupe du Fo, Je N'Ai Pas Droit Au Bisou Mais Bon C'est Pas Grave
Il Repart.

Jrm Danse la Tectonick Avec des Lunettes de Gimik :

Avec Sandrine, On File voir Quentin. La Première Fois, Au Moment Ou J'Allais Prendre Ma Photo Avec Lui, le Garde du Corps le Tire Malgré Lui et l'Emmène P**** de Garde du Corps...
On Arrive à le Revoir Plus Tard, Photos, Dédicasse... Je lui en Demande Une Pour Marion, Une Amie, je lui Explique qu'on regardait les Primes Ensembe et que le Vendredi, C'était Un Peu le Combat Car elle était pour Lui et Moi Pour Jrm. Il me Demande si on est là Pour Jrm, Je Réponds Oui. Il me Demande si On l'A Vu, Je lui Dit que Oui Mais Qu'on A Pas Eu de . Il tente de l'Appeler Mais Jrm Est En Train de Parler Avec Laurent.
Bref, Tout Ca pour Dire, Que j'Apprécie de Plus en Plus Quentin. Il est Disponible, Souriant et très Charmant

On Retourne Dans La Foule, On est Bien Placé au 2ème Rang. Le Spectacle Commence à 21h30 Avec La Française des Jeux, le DJ. Enfin, Ils Arrivent... J'Ai Trouvé Le Concert Génial, Jrm et Quentin était à Fond Dedans, Très Complice. Je Vois Leur Amélioration Par Rapport au Concert de Rezé
Je Trouve CM éffacé. J'Ai Beaucoup Aimé Lili, Alelluia, le Duo du Début entre Quentin et Jrm et Enfin le Gimik...

A la Fin, On Se Dit Au Revoir, Sandrine, Julie et Moi, On Tente de Revoir Jérémy Mais Il Monte Directement dans Sa Voiture. On Reste Alors à Parler avec Mr Laurent... Puis, On se Dit Au revoir et On part Nous Aussi.

A 5h30, Je Me Couche Enfin. Compètement Naze Mais Contente de Cette Journée qui Avait mal Commencer Mais Bien Fini.

Je Fais des Gros Bisous à Toutes Celles Qui Eetaient Là...

Je Met Bientôt Mes Photos et Vidéo...

Dernière édition par Salomé le Dim 27 Juil - 23:09 (2008); édité 4 fois
MSN
Salomé
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Zut, Julie Avait Inauguré La Page. Je Laisse Une Modo Déplacer Mon Cr au Bon Endroit. Désolé Les Filles
Membres

Emploi: etudiante
Date de naissance: 10/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
merci pour vos crea
merci pour les photos
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci SAlomé!
Je deplace les photos dans l'autre topic : http://jeremychapron.xooit.fr/t4264-26-07-2008-Saint-Amand-Montrond.htm?sta…

* Marine *
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci pour le CR je l'ai rajouté à cette rubrique

Merci pour les Photos aussi !

Ptetre un jour j'aurais une photo avec Quentin quand il arrêtera d'avoir peur ... MDR
Salomé
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Ok, Pas de Soucis Les Filles

Marine, Peur de Toi, Lol ou Intimidé Peut-Etre
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci à toi aussi pour ton cr....il est vrai que Quentin est très dispo avec son public, et qu'il est facile de faire des photos avec lui
BEA37270
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:45 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci aussi à ma tourangelle blonde, que j'adore.
audreydu44
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 05/01/1994
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Voici mon CR

Je suis partie de chez moi avec ma mère vers 10 h .

J'arrive a saint-amand vers 14 h 45 je rejoin les filles dit bonjour ...

Apres arriver surprise de Bea avec sa fille et une amie de sa fille .

On attend ! Arriver de Jérémy et les autres vers 18 h 30 Jérémy étai content de nous voir ( oui julie on

été une quinzène de personne )

Jérémy descent de la scène vien nous dire bonjours ( Sandrine , Salomé et Bea on pas eu trop au 

bisous lol ) il parle avec nous et part manger et ce coiffer .

Le DJ bof , le jeu du millionnaire bien chiant comme dit Julie.

Le cocnert commence il y a beaucoup plus de fan de Quentin mais on criait plus fort que .

Pendant le battle on été dans le groupe de Mathieu mais on criait avec jérémy ( Jérémy nous

gentillement proposée d'étres de sont coter lol ) jérémy nous a montrer du doigt en disant a mathieu

qu'il avait perdu d'avance  car nous on vesait des signe pour dir qu'on voulait jérémy .

Donc SUPERBE concret .

Alors les fille ( Sandrine , Julie , Salomé , Bea ..... ) je suis tres contente de vous avoir rencontrer vous

éte tres simpa . bisous a vous toutes
MSN Skype
Yumi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond Répondre en citant
Merci pour ton CR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: 26/07/2008 - Saint-Amand-Montrond
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ARCHIVES // Star Academy 7 // Star Academy Summer Tour 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden