Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

[WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Aout 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charline51
Membres

Date de naissance: 27/07/1986
Féminin
Twitter: @chachar51

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
En mai dernier, Jérémy de la Star Ac'7 était agressé une première fois à Boulogne (en région parisienne), parce qu'on l'avait pris pour Quentin Mosimann, le gagnant du télé crochet cette année-là.

Le 2 août dernier, rebelote. Alors qu'il était en vacances à Saint-Tropez avec sa petite amie, la comédienne Sophie Tapie (la fille de Bernard Tapie), le jeune homme s'est retrouvé au cœur d'une nouvelle bagarre, indique le magazine Closer, en kiosque aujourd'hui.

Alors que le couple et des amis se dirigeaient vers un restaurant, deux individus ont pris à partie la chérie de Jérémy, évoquant son père et l'argent que celui-ci a récemment touché dans l'affaire du Crédit Lyonnais.

Le jeune chanteur tente alors de calmer les esprits. Mais l'un des deux opportuns le saisit violemment à la gorge. Jérémy riposte par un coup de poing... et se casse le métacarpe à deux endroits.

Opéré le 6 août à Toulon, il s'en sort avec un plâtre à la main droite, qu'il devra garder plusieurs mois.

Pas de quoi entamer l'humeur du couple, qui depuis profite calmement de ses vacances. Jérémy assurera même la première partie du concert d'Hélène Ségara, le 23 août à Calais.

source http://www.purepeople.com/13303-Jeremy-de-la-Star-Ac-7-une-nouvelle-fois-ag…
CAPTURE by tinkie:

encore a voir si c'est vrai

Jeremyberlingot a écrit:
Bonsoir, alors pour celle qui doutaient et bien plus de doutes jeremy c'est bien fait taper a st-Trop, je vous laisse lire.

PS: on peut voir son atel et son platre !

Les gens n'ont rien d'autre a foutre!

http://www.public.fr/people-news/21968_Jeremy-de-la-�-Star-Ac-7-�-:-a-nouve…
vu sur le site public
CAPTURE by tinkie

2008=> [29/02] [04/09][14/08 au tel][1 et 3/10]
2009=> [21/06]

Dernière édition par charline51 le Dim 10 Aoû - 14:56 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
galiceno
Membres

Date de naissance: 10/11/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
A verifier comme tu le dit mais bon c'est probable qu'il s'est passer un truc mais qu'ils deforment les fait
Membres

Emploi: Ecole d'infirmière
Date de naissance: 17/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
J'ai vu ça tout à l'heure oui..

Je me demandais si c'est vrai, mais bon si c'est vrai, avec un platre il pourra pas faire de guitare pendant quelques temps..

Faut attendre confirmation ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lili112
Membres

Date de naissance: 22/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
ouais c a verifier en effet mais c possible qui se soit passer un truc du genre les gens sont tellement cons pfff mais heuuu si c vrai et qu'il a le bras dans le platre comment il va assurrer le reste de la tournée ainsi que callais et sa tournée solo qui commence bientot il pourra pas jouer de gratte enfin il pourra assurer sans sa quand meme

pffff sa me deg moi ce genre de chose les gens sont plus que débilent parfois esperons que ce ne soit pas vrai d'un autre coté sa vient de closer aussi faut voir si ils n'ont pas inventé la moitié de l'histoire

Emploi: Etudiante.
Date de naissance: 14/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
Faudra attendre confirmation, mais j'espere que c'est des conneries quoi parce que y'en a marre a la fin et puis un platre en plus comme dis Fanny pour la guitare ... bonjour la mer*e quoi =/

Bref merci quand meme pour l'article Charline

elolovejrm
Membres

Emploi: étudiante
Date de naissance: 05/05/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
o le povre jesper ke c des coneri
rockgirl
Membres

Emploi: Discuter avec milk shake (l)
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
Il y a des gens sur terre desfois...
Mais bon en effet à verifier..
Je fais pas trop "confiance" à Closer
MSN
Angel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
J'me trompe peut etre mais je trouve ca tres tres bizarre en y reflechissant bien ^^
Parce qu'il dise : "Opéré le 6 août à Toulon, il s'en sort avec un plâtre à la main droite, qu'il devra garder plusieurs mois."

Mais rapplez vous il a posté le 6 Aout a 01h ~ :
Je pense qu'il nous en aurais fait part de son agression si ca avais ete le cas non? =/

Lili112
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
Angel a écrit:
J'me trompe peut etre mais je trouve ca tres tres bizarre en y reflechissant bien ^^
Parce qu'il dise : "Opéré le 6 août à Toulon, il s'en sort avec un plâtre à la main droite, qu'il devra garder plusieurs mois."

Mais rapplez vous il a posté le 6 Aout a 01h ~ :
Je pense qu'il nous en aurais fait part de son agression si ca avais ete le cas non? =/

beh sa je sais pas si il ns en aurait fait part parce qu'au final sa ns regarde pas trop enfin je sais pas mais par contre c clair que c bizzard qu'il se soit fait operer le 6 aout alors qu'il a été agresser le 2, donc il aurait été opérer seulement 4 jours apres et il serait venu poster le meme jour de son opération ouais bizzard en effet

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
Ben ouais ca nous regarde pas trop c'est sur mais quand meme un peu puisqu'avec le platre il ne pourrais plus faire de guitare surtout a l'approche de sa tournée solo ... et oui c'est sur que 4 jour apres enfin bref ya comme un hic a cette histoire =/
Mais de toute facon vaut mieux attendre confirmation en esperant que c'est des conneries

Lili112
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
oui tu as raison attendons confirmation car c louche cette histoire il y a comme un hic

Date de naissance: 09/06/1995
Féminin
Twitter: @ThatsMarine_

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
Hann j'espère que c'est qu'une rumeur ! 

« Seras-tu là pour moi demain, encore demain »
del
Membres

Emploi: Prof de sport
Date de naissance: 20/02/1984
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
Je pense que ça sert de parlementer sur ses infos...vous connaisez Closer ( vous comme moi, vous saviez qu'un article serait publier sur ses vacances ).
Attendons de voir ce qu'il en est, tout simplement!
Fredolexpert
Membres

Date de naissance: 02/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
C'est d'un ridicule c'est gens qui s'en prennent aux autres pour des conneries de prétexte! Je vous jure! Mais ou va-t on! Allo le monde ... est ce que tout va bien ... bhe non, en lisant ça, je pense pas!
Et voilà, le pauvre, c'est encore lui qui se ramasse la saleté! J'espere que ce n'est pas vrai, mais si c'est réel ... coté guitare ... quoique c'est la droite, c'est la "moins importante" mais quand meme ...
jeremy4ever07
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 29/05/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy Répondre en citant
J'éspére que tout est pas vrai!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: [WEB + PRESSE] " Agression " de Jérémy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2008 // Aout 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden