Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

[30.08.2008]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // COIN FANS // Messages de Jérémy // Retranscriptions du tchat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Membres

Emploi: lycéenne
Date de naissance: 27/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Jrm > Je suis prêt!!! 

Yumi > Ca arrive. lol. 2 petites secondes. 

Yumi > Question de pounkie07 1. Peux tu nous raconter quelque petites anecdotes de la tournée. 
Jrm > Oula il y en a tellement que je ne pourrais pas en citer précisément en gros JOKER  

MiMi > Question générale : as-tu des nouvelles concernant les villes de ta tournée solo? Ou de ton futur alors album ? Comme les compos dont tu  es sur de mettre dessus ? 
Jrm > On va faire dans l'ordre pour les villes de la tournée sont prévu pour l'instant Pau et Reims sûrement viendront des villes comme Lyon, Paris, Lille quelques villes de Belgique, sûrement dans le centre en gros rien de bien sur mais on y travaille 

Jrm > Au niveau de l'album nous en serons sûrement plus en septembre ... 

Yumi > Question de neny 1. As tu peur que tes fans se lassent et ne te suivent plus ? 
Jrm > Au niveau des compos le style de l'album donc des compos est défini: c'est un mélange d'influence entre Muse et Evanescence un son bien Rock avec de belles cordes... 
Jrm > Oui bien sur que j'ai peur sans mes fans je ne suis rien car si je fais ce métier c'est pour la scène et sans vous il n'y a pas de scène donc je travaille chaque jour pour que vous soyez surpris et que vous ayez envie de rester aussi présent!!! 

Yumi > Question de L0v3-Hiim 1. Que ressent tu quand une fan te dit : tu a réalisé mon plus grand rêve ? 

MiMi >  on attend ... mdr 

Jrm > C'est très bizarre d'avoir autant d'importance pour certaine personnes alors que il y a quelques mois personne ne me naissait c'est pour ça que je fais de mon mieux pour continuer ou en tout cas essayer de vous faire rêver... 

MiMi > Question de Rêveuse : Qu'elles sont les choses qui te font peur ? 
Jrm > De vous décevoir ou de ne peux être à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre de moi!! 

Yumi > Question de Mecanique87 : Comment as tu vécu cette tournée ? T’attendais tu a un tel accueil ? 

MiMi > oh c'est beau ... trop d'émotion 

Jrm > Vraiment bien j'ai voulu profité de chaque instant et de l'expérience que je pouvais acquérir pour ma tournée solo et l'accueil que dire a part comme d'habitude géniale et sans faille. 

MiMi > Ludamour12 1 : regrette tu la star ac (ambiance, château, prime..) ? As tu gardé de bons contacts avec Tous les star académiciens ? 
Jrm > J'ai vécu a fond les bon comme les mauvais moments a la star ac et je n'ai aucun regret je regarde devant car si je veux pouvoir être la dans quelques temps c'est devant et pas derrière que je dois regarder, j'ai garder un très bon contact avec les 5 avec qui j'ai fait la tourné, j'étais encore avec Quentin y a quelques jours avec Pierre aussi et aussi un peu avec Dojima!! 

Yumi > Question de Lagrossejuju : Si tu devais décrire ce que tu ressens en un mot par rapport à cette popularité naissante se serait lequel ? Bisous 
Jrm > Magique... 

MiMi > De Christel : quel est ton plus grand rêve appart celui de percé dans la musique ? 

MiMi > mise à part être pompier hein ! 
Yumi > MDR!!!! 
Jrm > Merci Marine pour cette petite anecdote : un timbre SVP... 
Jrm > Bon soyons sérieux ...euh ...Oui 

Jrm > C'est d'y rester... 

MiMi > ah ah ah ... 

Yumi > Question de Therezz : Quand aurons-nous les résultats de ton concours d'avatar ?! 
Jrm > Je vais essayer de prendre le temps de le choisir je les ai tous vu il me reste plus qu'a choisir je vais le faire plus vite possible entre toutes les préparatifs de cette tournée qui me prend beaucoup de temps en ce moment. 
Jrm > En touts cas vraiment dsl de mon retard... 

Yumi > On comprend.... 

MiMi > Question de Faby : Tu as fais la Première parie d'Hélène Ségara, le 23 juin à Calais, est ce elle qui te l'a proposé ou toi qui a démarché et avez vous pensé à faire un duo avec elle lors de ce concert ou c'était inenvisageable de ton coté ? 
Jrm > Pour Helene, c'était en accord avec sa prod qui est la même que la star ac (GLEM). 
Jrm > Ils ont proposé à Héléne qui à accepter pour le duo c'était pas prévu et quelqu'un d'autre ce soir la faisait déjà un duo avec elle sur Vivo per lei je crois... 

Yumi > Question de Fluffy : Que pense-tu du succès de l'album de Quentin ? 
Jrm > Quentin à bien démarré, j'y est même un peu participer l'ayant moi aussi acheté je trouve qu'il le mérite beaucoup vu le travail fournie et le concept est très originale les remix sont de bonne qualités et le Big Band qui joue derrière lui sur l'album Jazz est très bon en gros une belle réussite à mon goût. 

MiMi > Question de Vanessa15 : Si jamais ton album ne marche pas (ce que je n'espère pas bien sur), continueras-tu dans la musique ou te dirigeras-tu vers autres chose ? 
Jrm > Je continuerais à faire de la scène toute en préparant le 2eme je ne lâcherais pas l'affaire comme ca 

MiMi > mdr c'est quoi ça 
MiMi > c'est parce que tu parles pas assez vite on se fait engueuler voilà ! 

Yumi > Question de Babouy : Jérémy, depuis le 23 août dernier ta vie a tout de même changé du tout au tout... (La nôtre un peu aussi grâce à toi^^). Qu'est-ce qu'il te manque de ta "vie d'avant"??? 
Jrm > 23 Octobre sûrement, rien ne me manque car ma vie est rester la même elle s'est juste améliorer... 

MiMi > Comment se passent les répétitions pour la tournée solo? Comment te sens-tu ? 
Jrm > On travaille beaucoup et des lundi c'est matin studio pour enregistrer les séquence en gros des violons et piano enregistrer qui tourneront avec ce que joueront les musiciens en live donc studio le matin et repet l'aprèm de lundi jusqu'a Pau et Reims!! 

Yumi > Question de Princes Faby: N'en as tu pas marre de voir les mêmes têtes à chaque concert ? Pour toi, c'est de l'excessivité ou de la passion ? mdr & Pourquoi as tu décidé d'enlever Encore demain et Rend moi les clés de ton répertoire, sachant que ce sont des chansons que sur le forum, nous aimons beaucoup ? (enfin, pour moi, c'est surtout Encore demain, où beaucoup se reconnaisse dedans) 
Jrm > Non je suis ravie de vous retrouver à chaque concert car ça montre que vous êtes fidèles et c'est important et j'ai enlevé Encore demain et rend moi les clefs car elle ne correspondait plus au style musicale que je voulais défendre aujourd'hui j'évolue et ma musique avec pour que ce soit encore meilleure 

MiMi > moi j'boude  mais heureusement que y'a les nouvelles ... 
Yumi > En effet L ombre d'un nom!! Au nom de tt le forum... On kiff! 
MiMi > d'un NON attention 
MiMi >  lol 
Yumi > ah okay.. Pardon. 

MiMi > Question de Léonie 36 : Avant de rentrer sur scène et tu en stress ? Que ressent tu quand les fans cris ton prenons dans le public ? 
Jrm > Pour la star ac le stress était moins présent mais maintenant que je dois défendre mon répertoire et mon image la le stress et très présent et c'est très flatteur d'entendre son nom dans le public je pourrais pas vous décrire la sensation mais c'est assez géniale ... 
Jrm > lol  
Jrm > Bon malheureusement c'est finie je dois y aller je vous fais pleins de bisous et rester comme vous êtes fidèles et présent!!! 
Jrm > Bisou Bien Rock  

Yumi > dernière question: As-tu des infos pour Pau? 
MiMi > un peu plus d'infos sur Pau ? 

MiMi >  lol 

Jrm > Pas d'info pour Pau pour le moment mais début septembre il y en aura!! 

MiMi > ok ! Merci Jrm ! 
Yumi > okay Merciii 

Jrm > Bisou Bien Rock merci a Marine et Yumi pour leur boulot aujourd'hui et merci à vous d'être toujours aussi nombreux  
Jrm > A très bientôt pour un nouveau chat  
Jrm > Bisou Bien Rock  

Yumi > A Bientot. Gros Bisouss de touuut le forum !! 

Edit Yumi, merci Nath d'avoir retranscrit le chat pour nous

Dernière édition par Nathalie le Sam 30 Aoû - 19:36 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BBlovely13
Membres

Date de naissance: 10/02/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Merci pour la retranscription ^^
Faudrait apprendre a Jérémy a taper plus vite sur un clavier xD

Emploi: Etudiante.
Date de naissance: 14/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Mercii Nathalie pour la retranscription

priscillia love jrm
Membres

Emploi: etudiante
Date de naissance: 10/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
merci nath pour la retrancription
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Merci pour la retranscription c'est super gentil
Marii-On
Membres

Emploi: Collegienne
Date de naissance: 12/04/1995

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
merci nathalie
Bisous
Jeremyberlingot
Membres

Emploi: etudiante
Date de naissance: 02/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Ah super il m'a éclairé sur quelque sujet  lol
Membres

Date de naissance: 05/06/1995
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Merci pour la retranscription =)
Visiter le site web du posteur MSN
L0v3-Hiim
Membres

Date de naissance: 04/06/1991

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Visiter le site web du posteur MSN
mookie_67
Membres

Emploi: Comédienne, Dresseuse animalières
Date de naissance: 25/11/1990
Féminin
Twitter: http://fr.twitter.co

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Merci pour la retranscription =)
Merci jrm d'avoir prix ton temp pour les questions !
Et oui nous on n'ai toujours fidele =P
Hihi ...
<3

Ils font desormé partit de ma vie,
Je les aimes telement..

<3'
Lolo-JRM
Membres

Emploi: secrétaire de Mairie
Date de naissance: 10/02/1988
Féminin
Twitter: @LoloNiousi

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Merci pour la retranscription!!
Membres

Emploi: Assistante Scolaire pour Enfant en situation de Handicap
Date de naissance: 17/09/1986
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Merci pour la retranscription car je viens de rentrer et j'ai tout raté!

http://severine-love59.skyblog.com

23/08/2008 - 19/06/2009 Souvenirs!
Marine, fan de Jeremy !!
Membres

Date de naissance: 09/06/1995
Féminin
Twitter: @ThatsMarine_

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Mercii pour la retranscription : )

« Seras-tu là pour moi demain, encore demain »
THEREZZZ__>3
Membres

Emploi: Vacancière 8-)
Date de naissance: 28/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: [30.08.2008] Répondre en citant
Merci pour la retranscription, et oui, merci aussi à Jrm d'avoir prit du temps pour ce petit chat =)
Membres

Date de naissance: 07/01/1993
Féminin

Merciii pour la Retranscription, Merci Jrm pour ce Tchat  Ainsi que Marine & Yumii    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: [30.08.2008]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // COIN FANS // Messages de Jérémy // Retranscriptions du tchat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden