Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

SPYLIE ET MELOWW à LONDRES !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spylie
Membres

Emploi: CM
Date de naissance: 18/10/1987
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Alors voila, étant en Angleterre, je me suis improvisée un ptit weekend à Londres, et il se trouve qu'une chapronette, en l'occurrence Meloww, est "au pair" pas loin de Londres. On s'est donc dit qu'on passerait le weekend (enfin une journée...parce que Madame n'a pas de sous..............HUM HUM loool) ensemble !

Déja j'arrive en retard au point de rendez-vous, parce que le car a tourné dans la ville pendant une demie heure... lol j'arrive, je repère direct Meloww (et son ballon ) et une de ses amie, Meryl, une autre française.

Il fallait que j'aille payer mon auberge de jeunesse (il était 14H30 et on avait pas encore mangé...), donc on la cherche, on la trouve, je monte payer, je redescent  la où les filles m'avaient attendues et elles me disent "en fait on doit attendre encore une fille, parce que Meryl veut se faire piercer"   Donc bref, la femme arrive, et nous emmène chez un pierceur/tatoueur, et Meryl s'est fait piercer !!!! Pas banal !!

Ensuite on se prend un ptit délire à aspirer l'Hélium du ballon de Meloww... on parle avec nos tites voix ! Pas banal loool

bref après on marche, dans le centre ville, un monde de folie... du fait de se faire piercer, Meryl n'avait plus faim, moi je crevais la dalle lol On passe devant une vitrine vivante avec un beau mannequin

on rencontre le lion et le pingouin de Madagascar ! C'est fou ce que les gens sont hystériques pour une photo avec des gars en costumes... Moi je me met à coté du Pingouin, Meloww veut prendre la photo, mais le pingouin regardait à l'opposé de moi... il m'avait pas vu MDR !! C'est alors que Meloww lui fait des grands signes pour lui indiquer que je suis à coté de lui MDRRR

Meryl et Meloww ont leur photo avec le lion ...

Bref, au bout d'un moment, la faim m'était passé lol On continues notre shopping, direction un genre de Galerie Lafayette, on arrive au rayon jouets, et là y'a deux gars qui nous font "des tours de magie" lol bien sur..on est intriguées lol donc on reste vers eux, et il se trouve qu'il y avait un des deux vendeurs qui était assez mignon ^^, très drôle, il arrétait pas de chanter et de danser puis il se met à chanter des chansons d'High School Musical !!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR pas banal !!! en plein milieu du magasin, en plus il a la même coupe de cheveux que Zac Efron LOOOL Meryl le dragouille un peu loool Nous on le prend en photo, on lui demande de chanter High School Musical pendant qu'on le filme !! ahahah bon au début il voulait pas trop, mais à la fin il s'est quand meme décidé à le faire (la vidéo sur facebook lol assez énorme !!!), punaise mais c'est qu'il chantait bien ce con en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah voui dans un élan de je ne sais quoi, Meryl lui demande s'il a Facebook MDR donc il nous passe son nom (euh croyez moi ou pas, son nom de famille est Bolton....... ) donc voila, on a un nouvel ami anglais sur Facebook, pas banal !!

Bien sur, on ne pouvait pas partir sans avoir une photo avec lui !

(c'est le deuxième évidemment lool)

Bref on allait repartir, quand soudain, le super lecteur cd qui était près d'eux tombe !!! PLUS DE MUSIQUE ! le silence !! On croit que c'est Meloww qui a fait tomber le truc avec son sac ! mdr en plus c'est tombé sur le pied d'une femme MDRRRRR la pauvre !!! ahahah pas banal !
"Troy Bolton" qui vient vers moi et me dit "you did it !!?" ah ok ! mdr jlui dit que non, après il nous sort "GET OUT OF MY SHOP !" mdr mais bien suuuuuuuuuur !

bref au bout d'un moment on se casse quand meme lol

On se dirige direction Primark (LE magasin anglais !!) des trucs trop pas cher et vraiment pas mal !! là Meryl part faire ses courses toute seule, donc on se retrouve entre chapronettes ! Meloww jte laisse mettre les photos... lol Meloww qui s'achete un pull wesh wesh lol Meloww qui achète un peignoire pour sa mère, Meloww qui s'achete si, Meloww qui s'achete ca....LOOOL mais après tout... qu'est ce que c'est 6£ sur 125€ par semaine.... loool

Bref, avec tout ces sac, enfin surtout pour les deux miss, moi jsuis pauvre j'ai rien acheté lool on se décide quand meme a aller manger... on va au mac do ! On se fait à peine remarquer entre Meryl qui trouve que la musique est trop forte et charge Meloww d'aller demander a ce qu'on l'éteigne (MDR) et entre un gars qui essaye d'attraper un ballon et quand il y arrive on l'applaudit MDR on a quand même rien mangé entre 7H du matin, jusqu'à 19H !!! lool pas banal !

Et puis voilou, épuisées, les filles m'accompagne jusqu'à mon auberge de jeunesse !

Bref une journée sympathique, épuisante et peu banale !! looool

Meloww jte laisse rajouter photos et anecdotes croustillantes si j'en ai oublié !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
charline51
Membres

Date de naissance: 27/07/1986
Féminin
Twitter: @chachar51

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant

bel tofs

2008=> [29/02] [04/09][14/08 au tel][1 et 3/10]
2009=> [21/06]
*lOrA*
Membres

Date de naissance: 05/02/1988
Féminin
Twitter: @Lora05

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Si je résume votre journée était PAS BANAL ! XD

«.Pika Pika.»
MSN Skype
spylie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
LOOL voila t'as tout compris, c'était l'expression de la journée mdr

Et en plus Troy Bolton (ouai je l'appelle comme ca xD) dans des trucs d'été il a interprété Troy dans un spectacle MDRRRRRRR

ENORMISSIME QUAND MEME !!!

charline51
Membres

Date de naissance: 27/07/1986
Féminin
Twitter: @chachar51

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
ptdr      l'affiche

2008=> [29/02] [04/09][14/08 au tel][1 et 3/10]
2009=> [21/06]
Melow
Membres

Emploi: Fille au pair
Date de naissance: 04/01/1990
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Alors d abord je suis degoutée car jpensais que mes cadeaux allé me ruiner et en fait, dutout (popa a toujours rien^^ )

Bon alors oui journée peu banale, au pas de course (desolée hein^^ )

En fait, je suis sur que c'est moi qui ai tué le pied de la dame par le biais de la chaine hifi dernier cri

Donc c'que j aurais a rajouter ce sont quelques photos (celle de nous looser je veux^^) et une video =)

Meryl_ Spylie_Meloww 

Spylie_Meloww mode losers a Primark 

All you need is love ...

www.soucrette.skyblog.com
Visiter le site web du posteur MSN
spylie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Mais encore toi il te vas bien le bonnet loool tu veux rajouter quelle vidéo ?.............. LOL
Melow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Une rue de Londres =

Celle la avt que Spylie nous rejoigne^^

All you need is love ...

Melow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
spylie a écrit:
Mais encore toi il te vas bien le bonnet loool tu veux rajouter quelle vidéo ?.............. LOL

J ai qd meme une sacré tete de débile (j assume^^)
Video = "bonjour je m appelle Julie!"
"Bonjour je m'appelle Meryl!"
"Binjour je m 'appelle Melodie"

All you need is love ...

Melow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant

MuHaHhAhA!!

All you need is love ...

spylie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Je kiffe ton rire quand même !! 
bibi34
Membres

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 16/08/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Trop cool Enorme pour votre Troy Bolton !

Londres .. it's a beautiful city

Merci pour votre CR et vos photos très sympa
Melow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Dans quelques instant LA video preferée de Mzelle Spylie (et Meryl ^^)
LE, THE vendeur

All you need is love ...

babouy
Membres

Date de naissance: 07/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant
Oh yeah, ça me fait trop envie de partir en Angleterre tout ça moi!
Contente que votre journée ait été... PAS BANALE

Et Spylie j'ai reçu ton sms j'ai ri j'ai pas répondu parce que j'étais... bourrée!!! (j'te raconterai mon week-end de folieS)

Melow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES ! Répondre en citant

Alors le voici le voila Mr Bolton^^

All you need is love ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: SPYLIE ET MELOWW à LONDRES !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // ENTRE NOUS // Sorties entres fans // Vos résumés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden