Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

[19.02.09]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // COIN FANS // Messages de Jérémy // Retranscriptions du tchat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlanie
Membres

Date de naissance: 04/03/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant

Edit Yumi

Jrm : Hey
Jrm : saluche
Jrm : Il faudrait creer un tchat en video comme ca j'aurais pu vous montrer que je suis en train de bosser sur l'ombre d'un non!
Gamin met le salon #jeremychapronoff en mode modéré.
Jrm : il faudrait ouais tu pourrais le faire marcher ?!
Gamin : Yumi > lacorse2a Jrm > à vous
lacorse2a : On a trouve un truc jrm avec la webcam mais c'est en anglais lol
MiMi : ah ok direct lol
Jrm : Mais y faudrait y penser..
Yumi : Faudrai surtout savoir l'anglais^^
lacorse2a : mdr
lacorse2a : Bon je peux commencer t'es pret jrm ?
Gamin : Yumi > on fera sans... bon, à vous
MiMi :On pourrait regarder à l'occas, l'anglais c'est pas un problème savoir si t'arrive avec l'apple et tout
Jrm : Allez y GO!
Yumi : On commence par les questions generales? Mimi?!
Gamin : bienvenue Jrm
lacorse2a : allez
Jrm : Merci
lacorse2a : THEREZZZ__>3 : Quand aurons-nous les résultats de ton concours d'avatar ?! ^^
MiMi : J'ai pas le forum d'ouvert ... Allez y je rattrape
Jrm : Je suis tellement désolé mais en ce moment c'est chaud donc pas pour le moment mais je vai me depecher et je veux surtout avoir le temps de tout revoir!
Yumi : DEBY62 : salut jerem, moi ma question est es ce que tu peux me donner des conseils pour réussir dans a vivre de ma passion comme la tienne c'est a dire le chant, et pour pas trop stresse pendant les castings, merci d'avance de ta réponse bisous deby62
Jrm : Percevere , crois en toi et sois exigent envers toi meme et tu sera respecter ce qui te permettra d'avancer
Jrm : !!
lacorse2a : sabine87 : Jérém' vers quand pense tu sortir ton album? est ce que se sera que des compos de ta part? Bonne continuation biz sabine
MiMi : waouh ca défile mdr
Nana : laawl.
Vous ne pouvez pas parler sur ce salon. Motif : You need voice (+v) (#jeremychapronoff)
lacorse2a : tu voulais la poser mimi dsl
MiMi : nan j'voulais pas poster j'essaie de suivre
MiMi : Oh ca va Gamin
Gamin : ^^
lacorse2a : d'acc
Jrm : Oui je suis en plein taf sur mon album et ce soir encore, J'espere sortir d'ici la rentrée prochaine quelque chose et ce sera beaucoup de compos de ma part mais des partenariats avec d'autres auteurs et d'autres compositerus!
Yumi : juliM37 : Jérémy es tu content de voir que nous sommes là meme après la tournée Star AC? Est ce que cela te donne confiance pour la suite? Dans Quel pays aimerais tu vivre ?
Jrm a quitté le chat. Quit: A bientôt sur http://www.fantasya.org
Yumi : Hein !
Gamin a donné la parole à Jrm.
MiMi : Vive la connexion chez vous dis donc lol
Yumi : Mais loool !
Gamin : Jrm > on te repose la question ?
Jrm : Je suis plus qu'heureux et vous etes mon meilleure atout pour y arriver a chaque fois qu'un profesionnel vient a un de mes concerts il sont étonnés de voir un tel engoument meme un an et demi apres! Je vis dans le plus beau des pays pour moi mais un petit tour par NEW YORK  ou LONDRES me ferait pas de mal pour la musique
lacorse2a : vic : aimerais tu te lancer dans la comédie,? tu serais un bon comédien
Jrm : J'ai deja passer un Casting pour un long metrage qui c'est tres bien passer mais pour l'instant je ne me disperse pas la musique avant tout!
Yumi : Marjo : Réalise tu que désormais pour beaucoup de fans "mecanique" est devenue une chanson qui les aide a se relever dans les moments difficile comme dans la phrase "sortir de l'ombre et toucher la lumière" ?
Jrm : J'en suis tres heureux et j'espere que ca va continuer... en parlant de mecanique je suis tomber sur quelque chose qui m'a beaucoup toucher il y a une fille du forum je crois qui a fait chanter mecanique a son petit frere et j'ai halluciné qu'un petit de 4 ans chante Mecanique c'est par des choses comme ca qu'on se rend compte qu'on avance si elle se reconnait merci a son petit frere et a elle pour ce bon moment!!
lacorse2a : Yumi & Lacorse2a : Qu'est-ce que ça te fais quand tes fans vont voir Quentin??!
Jrm : Le meme qu'a Quentin quand ses fans vienne me voir...
Jrm : On est heureux de voir tout le monde s'entendre et soutenir les deux
Yumi : Rouvette : Que nous reserve tu pour le mini concert du 5 Mars ? Des nouveautés ? Hate de te revoir sur scene ! Bisous
Jrm : Un petit set acoustique de 4 chansons dont une reprise avec 2 guitare Karon et une contrebasse pour le reste je vous laisse attendre!
MiMi : melanie27 : Es que tu es content de ton parcour musical jusqu'a maintenant ? préssé de te revoir bisous bien rock et vive Elvis lol !!!
Jrm : Fier du parcours accomplie et en plein travail de celui qui vient...
lacorse2a : emilie24 : Pensais-tu arriver là où tu en est maintenant ? et quels sont tes projets après avoir sorti l'album? il me tarde de te revoir, j'attend ton album avec impatience! Gros bisous
Jrm : Je n'aurais jamais penser arriver la ! D'abord l'album ensuite ce que j'aime le plus le LIVE avec vous!
Yumi : aurelie6 : Coucou Jerem, est-ce que pendant le concert du 5 mars on entendra une de tes nouvelles chansons ? Bisous Bien Rock Aurel'
Jrm : Surprise...
MiMi : fanny52 : Coucou Jerem, quels sont les meilleurs souvenirs que tu garde de la tournée starac maintenant que tu peut prendre du recul sur tout ca.. ? Gros biisous & merci pour tout =)
JrmD'avoir pu rencontrer tellement de gens d'avoir vecu des moments extraordinaire et tout ca avec des gens qui auront marquer ma vie pendant 4 mois!
lacorse2a : Célia : Jerem', comment définirais-tu ce qui t'arrive depuis la star ac' en trois mots ? Bon courage pour la suite ! Gros bisouxXx
Jrm : TRAVAIL INNATENDUE AVENIR
Yumi : Salomé : Aimerais-Tu Faires Un Duo Qui Pourrait Figurer Dans Un de Tes Albums ? Si Oui, Avec Qui ? Quel Est Le Dernier Album De Musique Que Tu Ais Acheté ? Quelles Sont Tes Trois Chansons Préférées ? C'Est Tout pour L'Instant...
Jrm : Un duo avec plaisir j'y travaille!! Avec qui surement quelqu'un de peu connu en France ...
Jrm : Et le dernier album que j'ai acheter vous l'avez vu... Quentin Mosimann
Yumi : Et tes 3 chansons préférées?!
lacorse2a : mimi ?
lacorse2a : le gros blanc tout un coup mdr
Gamin : bah c' est du direct
Yumi : Jrm ? Tes 3 chansons préférées sont.... ?
Jrm : Ah oui dsl... Hallelujah, Sting loving you version phillarmonique et kid's je sais plus quoi ...de Offspring mais ca c'est pour le moment...
MiMi : Lovedejrm : Quel est l 'objet le plus cher que tu posséde ? et n importe ou ou tu vas tu ne part jamais avec ..... ? quel est le plus beau cadeau que l'on est fait pour toi ? voila grosss bisouss ze taime jerem !!! sandrine
MiMi : The Kids aren't alright la chanson lol inculte
Jrm : voila c'est ca!
Jrm : Je ne suis pas materialiste j'aime les gens pas les objets...
MiMi : bah oui c'est ca
Gamin : Jrm > comment vis-tu actuellement ton statut de star ?
lacorse2aLili112 : Coucou, Bon étant donné que Vicky a son pc qui beugue elle m'a demandé que je poste ses questions à sa place donc voilà ce message est de vitcoiria (vicky), As tu déjà été déçu par des fans si oui pourquoi? -Quelle est la chose la plus folle qu'une fan ai fait pour toi? -Quand aurons ns la chance d'avoir une belge dans la team? (question générale de bcp de belges) merci de tes réponses et gros bisous
lacorse2a :c'est en deux morceau
Jrm : D'artiste ce serait deja pas mal c'est genial tout simplement...
Jrm : Decu non énérvé oui quand j'estimais qu'on me manquait de respect , j'ai deja vu debarquer une fan venant de Nice à 9h du mat sonner chez moi juste pour me voir 10 secondes ca c'etait pas mal mais quelque chose qui m'a pas mal impressionné et que j'ai trouver vraiment cool c'est une fan de quentin qui s'est fait tatouer Quentin mosimman sur l'epaule je crois ca ca serait fou!
Yumi : Mais loool! (désolé ca devait sortir)
Yumi : Lili112 : Quel rencontre avec tes fans t'as le plus marqué et pourquoi?Quel est le plus beau et le plus original k do que les fans on pu te faire mis a part notre soutien et notre présence sur les concerts? bisous
lacorse2a : yumi jrm a pas fini de repondre
lacorse2a : Quand aurons ns la chance d'avoir une belge dans la team? (question générale de bcp de belges) merci de tes réponses et gros bisous
Yumi : Oops
Jrm : Et une Belge dans la Team pk pas si elle a envie qu'elle as du temps ce serait une bonne idée...!
lacorse2a : lol
Gamin :
Jrm : Je veux juste que tout le monde cohabite bien car la survie de ce forum sera aussi grace a ca donc je vous en supplie n'oubliez jamais pk vous etes la
lacorse2a : Sache qu'on fai Tous que tous le monde ce sente bien sur ton forum !!!!!!!! message de la team
MiMi : on essaie ...
Yumi : Question suivante?
Jrm : A vittel ou les condition etait vraiment dur vous etiez la pareil que si c'etait un Zenith et ca c'est extraordinaire!
MiMi : Yumi> Bah laisse le répondre lol
Jrm : Un cadeau originale... surement un string en bonbon!
MiMi : aaah j'men rapelle ! Autre chose aussi ...
Gamin : lol Jrm
Yumi : Quentin a eu droit a un soutif l'autre jour... Vous faites fort les gars! lol
Gamin : la rançon du succès
Gamin : Question suivante les filles ?
lacorse2a : mzelle-yaya : quel est le moment le plus embarrassant que tu as eu depuis la star ac ? ( avec tes fans, à la télé ...) Est ce qu'un jour lors d'un de tes concerts, on aura la chance de te voir en duo avec sophie ? Merci encore pour ta simplicité, ton energie, et ta générosité. Bisous
Jrm : Embarassant pas de souvenir...
Jrm : En duo peut etre un jour qui c'est en tout cas ce sera avec plaisir!
Yumi : Alors avec Faby on a le même style de questions donc ca sera les questions de Faby et Bulle : Dans toutes les "star" (personnalité!) que tu as eu l'honneur de rencontrer, qui t'as le plus marqué, qui etait le plus accessible et qui t'as donné les meilleurs conseils ? Nous avons remarqué que tu avais du mal à retenir les prénom de tes fans (normale on est beaucoup  ) alors, quel "style" de fan te marque le plus ?
Jrm : qui sais*
Yumi : Voilà c'est tout! Et surtout, des gros bisous, du courage et plein de bonne chose, nous on sera toujours là! Bulle et Faby
MiMi : t'as oublié des trucs lol
MiMi : Nous somme à environ1 semaine du 1er Mars, l'anniversaire de la première rencontre fan/JRM au Hard Rock café (Que de souvenir!!!!), prévoyez vous une nouvelle sortie/rencontre fans-JRM ? si oui, peut-on avoir quelque infos ? As tu un grigri
MiMi (c'est la suite )
Yumi : Ouais, bah c est tellement long, que ca n'a pas tout pris dsl.
Gamin : on va découper dans l'ordre
Jrm : Calogero, Azanvour des personnes d'un enorme gentilesse....
Jrm : Chacune m'a marqué par ce petit quelque chose qu'elle ont de différent!
Jrm : Oui des que Laurent la prevois j'y fooooooooooooooncccceeee a vous de harceler Laurent!!
Gamin :
Gamin : et enfin as-tu un gri-gri ?
Jrm : et dsl pas de grigri
Yumi : toyZ (piki) : jérémy si la chanson mécanique sort un jour voudrai tu méttre tes propre idé pour le snéario du clip?
Jrm : A CA OUI!!!!
Yumi : Et t'as deja des idees? si oui, lesquelles?
lacorse2a : Chaa-Chou : Demain je retourne à Vichy, ce qui rappelle la tournée d'été. Quel est ton meilleur souvenir, et le pire de cette tournée mémorable ?
Jrm : Des idées oui j'en ai mais c'est secret CHUUTT!
Gamin : on dira rien
Jrm : Le meilleure quand j'ai lancer 3 litres de jus d'orange sur les fringues blanches de Bertrand et pire quand on nous a jeter des tomates dessus pas terrible!!
lacorse2a : mdrr
Gamin : je compatis
lacorse2a : Le pauvre coco
Yumi : Les agriculteurs c'est ca?
Yumi : Moi c'est ton duo avec Quentin sur "Comme Avant" Grand moment!!
lacorse2a : Ben voila On a fini
Gamin : j'ai une question, Jrm
Jrm : Bon je vais devoir y aller ca m'a fait super plaisir de refaire enfin un chat et on se voit le 5 et pour une rencontre fan si vous arrivez a convaincre Laurent!!!
Jrm : Bisou Bien Rock!
Jrm a quitté le chat. Quit: A bientôt sur http://www.fantasya.org

Un grand merci à toutes et à tous pour vos questions, à la Team et à Jérém pour leurs disponibité, ainsi qu'à Nana* pour la retranscription du Tchat. Yumi

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
* Marine *
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
On va s'en occupé par écrit. Mais merci de l'initiative !
Yumi
Membres

Date de naissance: 22/08/1985
Féminin
Twitter: FollowYumii

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Retranscription enfin en ligne. Bonne Lecture a toutes et a tous !

Live Free, Die Strong. Comme des Garçons...

Visiter le site web du posteur
aurelie6
Membres

Date de naissance: 10/12/1991
Féminin
Twitter: @AureleCornu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci bocoup et merci à jerem !!!

Uploaded with ImageShack.us
MSN Skype
fanny52
Membres

Emploi: Ecole d'infirmière
Date de naissance: 17/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Mercii pour tous les caps =)
Et merci à Jerem ^^
Visiter le site web du posteur MSN
charline51
Membres

Date de naissance: 27/07/1986
Féminin
Twitter: @chachar51

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
  pour la retranscritpion

a la team laurent et jrm pour ce tchat

2008=> [29/02] [04/09][14/08 au tel][1 et 3/10]
2009=> [21/06]
mlanie
Membres

Date de naissance: 04/03/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:32 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci d'avoir tout retranscrit
Merci aussi à Jerem <3

Membres

Emploi: lycéenne
Date de naissance: 27/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci à toute la team pour ce tchat et pour la retranscription !!!
Gros bisous et merci à Jrm pour sa disponibilité
Membres

Emploi: Lycéenne
Date de naissance: 29/05/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci pour la Retranscription!! =)
Sa fait Super Plaisir de lire ce Tchat, Surtout pour ceux qui n'ont pas pu y accéder!
Encore Merci A La Team & a Jérém' pour ce Tchat!

Membres

Emploi: Etudiante.
Date de naissance: 14/10/1990
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:29 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci pour la Retranscription =)
Ca fait plaisir d'avoir a nouveau un tchat comme ça, ca faisais longtemps =)
Merci a Jerem d'avoir pris le temps meme si ce fût un jour après

Salomé
Membres

Emploi: Etudiante en Droit
Date de naissance: 20/06/1989
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci
Membres

Date de naissance: 18/08/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 03:59 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci bcp
et merci Jrm
mzelle-yaya
Membres

Emploi: aide soignante
Date de naissance: 22/05/1987
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci pour la retranscription
*lOrA*
Membres

Date de naissance: 05/02/1988
Féminin
Twitter: @Lora05

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci pour la retranscription =)
C'est cool on apprend pas mal de tit truc^^

«.Pika Pika.»
MSN Skype
DEBY62
Membres

Emploi: nourrice
Date de naissance: 29/12/1985
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:20 (2009)    Sujet du message: [19.02.09] Répondre en citant
Merci pour la retranscription hihihi il a repondu a ma question merci a lui et surtout a ma yunie de lui avoir pose lol bisousssssssssssss

Jrm :deby62 Percevere , crois en toi et sois exigent envers toi meme et tu sera respecter ce qui te permettra d'avancer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: [19.02.09]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // COIN FANS // Messages de Jérémy // Retranscriptions du tchat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden