Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

La depeche (01/04/2011)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2011 // Avril 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charline51
Membres

Date de naissance: 27/07/1986
Féminin
Twitter: @chachar51

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: La depeche (01/04/2011) Répondre en citant
Jérémy Chapron, plus connu sur le surnom de JRM, ancien candidat de la Star Academy en 2007 sera le parrain de la soirée de mardi prochain à Castres au profit des enfants malades de l'unité protégée de Purpan organisée par l'association Arc-en-Ciel présidée par la Castraise Camille Maurel (voir encadré). Le jeune chanteur de 22 ans quittera donc son studio où il prépare son premier album pour venir à la salle Gérard-Philipe mardi 5 avril prochain à 20h30. Entre les passages des joueurs du CO et des Miss qui participent à un défilé de mode pour l'occasion, il interprétera quelques chansons. Et sa présence devrait attirer les foules. « Depuis que l'on sait que Jérémy vient, on a eu des réservations de fans qui vont venir de Paris juste pour le voir », indique Camille Maurel, ravie de faire le plein pour cette soirée caritative. Entretien avec ce jeune chanteur qui a su rester simple malgré la médiatisation.

Comment êtes-vous devenu le parrain de cette soirée ?
J'ai été appelé par un ami qui connaît l'association Arc-en-Ciel de Camille Maurel. J'ai trouvé le projet intéressant et la cause m'a touché alors j'ai dit oui.
Avez-vous l'habitude de donner de votre temps pour un but caritatif ?
Je l'ai déjà fait avec quelques autres associations notamment à l'époque de la Star Ac. Dès que je peux, j'essaye de me rendre disponible. Mais c'est vrai que depuis un an et demi, je me suis entièrement consacré à la conception de mon album et donc de ne pas faire de « live » avant d'être complètement prêt.
Cette cause-là vous a donc particulièrement motivée ?
Oui car j'ai une formation d'aide-soignant à la base. J'ai donc travaillé avec des personnes âgées mais aussi dans des services pédiatriques. Cela me touche d'autant plus.
Vous allez donc chanter pour la première fois en public vos nouvelles chansons ?
Oui. Je vais chanter une ou deux reprises mais je vais aussi interpréter pour la première fois à Castres les versions définitives de trois chansons de mon nouvel album qui ne sortira que dans le courant du 2e semestre. Je vais venir avec un guitariste et cela sera en acoustique.
Parlez-nous de votre album justement ?
Cela fait 2 ans que j'y travaille. C'est vrai que c'est long mais pour un premier il me fallait çà. J'ai été très exigeant sur les mélodies et les textes. Et j'ai eu la chance de travailler avec Stanislas, Sorel ou encore mon idole Matthieu Mendes. Car même si le style de l'album est « Urban rock » avec des influences de Muse ou Placebo, je voulais que sur ce gros son rock il y ait des mélodies faciles à retenir et accessible rappelant un peu la variété française que j'aime et que j'assume.
Vous ne reniez donc pas votre passage à la Star academy ?
Non au contraire, si c'était à refaire, je le referais. Je sais que certains ont galéré en sortant de la Star ac. Moi, je touche du bois, j'ai eu la chance de toujours enchaîné. Après les tournées avec la Star Ac, j'ai commencé à travailler sur mon album. La Star Ac ne m'a jamais fermé les portes. Bien sûr, j'ai subi quelques réflexions ou quelques méchancetés mais cela m'a permis d'apprendre à me blinder.

2008=> [29/02] [04/09][14/08 au tel][1 et 3/10]
2009=> [21/06]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Presse & Web // 2011 // Avril 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden