Message d'accueil

Vidéo
News
Liens

Premier clip de Jérémy Chapron, réalisé par Jérémie Duvall
" Le Paradis Blanc "

Bienvenue Invité sur le
forum de Jérémy Chapron ! 

Sortie du single : Mardi 22 Janvier
Sortie du clip : Mercredi 23 Janvier

Prochaine Twitcam : Lundi 21 Janvier à 21h

Le premier single de Jrm sera
une reprise du titre de Michel Berger
" Le Paradis Blanc "

Page Fan Facebook 

JRM sur Purefans

Le Forum sur Twitter

Twitcam du 21/01/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Vidéos // Facebook et Twicam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MzBulle
Modérateurs

Emploi: Administratif
Date de naissance: 30/05/1990
Féminin
Twitter: MzBulle

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
Ce soir Jérémy nous a annoncé le lancement de son premier single      
"Le Paradis Banc"     

Venez donner votre avis sur cette soirée !     

• Sortie du single le 22 Janvier
    • Sortie du clip le 23 Janvier sur Melty, le 24 Janvier partout. Réalisé par Jérémie Duvall
    • Malgré l’aboutissement de l’album avec son ancienne équipe, Jérémy a décidé d’abandonner le projet et de changer de producteur. Les fans et la motivation l’ont boosté pour recommencer à zéro, il travaille toujours avec Stanislas et Matthieu Mendès. Cet incident l’a beaucoup fait mûrir et il aborde cette nouvelle aventure avec sérénité.
    • Il a choisi de faire une reprise de Michel Berger car c’est un artiste, auteur compositeur et interprète qu’il aime beaucoup et qui a influencé ses compositions. C’est une de ses chansons préférées mais également un hommage au chanteur disparu il y a 20 ans.
    • Il est toujours souvent en contact avec Quentin Mosimann, qui l’a encouragé à composer la chanson “ Reste Toi” pour Roberto Bellarosa (Gagnant de The Voice Belgique) et lui pense toujours à lui quand il a des projets. Il n’aurait jamais pensé avoir cette amitié si forte avec lui 5 ans auparavant.
    • Asaf Avidan est le coup de coeur du moment de Jérémy.
    • Il n’est pas pressenti pour participer à La Star Academy cette année. D’ailleurs il trouve que c’est incomparable cette nouvelle version TNT avec l’ancienne. La Nouvelle Star elle d’après lui n’a pas perdu en qualité avec le passage sur la TNT. Il aurait bien aimé faire The Voice si il n’avait pas fait la Star Ac, en revanche le faire alors qu’il a déjà fait une Tv Réalité est contre productif pour lui.
    • Mécanique c’est pas prévue sur l’album...pour le moment du moins rien n’est définitif encore. Il a environ 6 chansons de sûres il continue l’élaboration. Aucune chanson en anglais. Il n’est pas chez une maison de disque il est en indépendant. Le single ne sortira pas en CD uniquement en digital.
    • Des concerts sont prévus pour Mars, Avril et pour cet été.
    • Il a adoré ses vacances à Montréal et aimerait y retourner très prochainement.
    • Il a rencontré Jérémie Duvall au mois de Mai dernier par le biais d’un ami commun, le courant est immédiatement passé depuis ils sont très proches. Ils ont tourné pendant 3 jours pour ce clip ils sont même partis aux 2 Alpes à 3600m sous -14°C.
    • Wall-E est le disney préféré de Jérémy.
    • Pour ses chansons il s’inspire de ce qu’il écoute, dans un univers pop/rock. Il avoue que ça vient la plupart du temps tout seul.
    • Il a choisi de garder Jérémy Chapron comme nom de scène contrairement à JRM précédemment.
    • La sortie de l’album ne dépendra pas du succès du single il est déjà en préparation et bien avancé.
    • Pas de duo prévus sur l’album mais si une rencontre heureuse se produit pourquoi pas. Il estime composé les ¾ des chansons qui seront sur l’album.
    • Sa première partie de rêve : Calogéro pour le francophone. Maroon5 pour l’international.
    • Jérémy a pris sa carte de membre cette semaine de l’association Grégory Lemarchal. Sa chanson préférée de Grégory c’est “ À Corps Perdu “.
    • On peut lui souhaiter d’être heureux, de continuer à travailler avec les gens qu’il aime, de faire de la musique encore longtemps, de monter sur scène et ne jamais s’arrêter.

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
emmi911
Modérateurs

Date de naissance: 06/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
Voici le Lien de la Twitcam, tu peux la voir sans avoir de compte Twitter. Cependant tu ne pourras réagir sur le site ou poser tes questions via la Twitcam.

http://twitcam.livestream.com/djyxu

x3-Chapro0n-x3
Membres

Emploi: Etudiant3
Date de naissance: 09/12/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
Merci la miss pour ta réponse
Pour se qui est les questions se n'est pas grave...
Tu me dira je suis un peu pommé 
J'avais un compte a la basse en 2007 mais le problème c'est que je c'est plus mon mot de passe 
(mémoire d'un poisson rouge hi)
enfin bon c'est pas grave temps que j'ai un compte et des nouvelle de jerem dessus sa va.
Je te fais énorme bisous 
Bonne soirer et bon visionnage en direct tout comme moi bien sur de notre loulou
¤tiffany¤
Membres

Date de naissance: 02/02/1989
Twitter: @tee_music

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
A la twitcam de ce soir, Jeremy nous a fait en live "Le paradis blanc" (en plus du fameux mécanique) et je n'ai qu'une chose a dire: Si il ne cartonne pas, c'est qu'on a mal fait notre travail de propagande car avec la voix qu'il a, toute personne qui va écouter va tomber raide dingue. 
Pfiouu, vivement l'album. 
x3-Chapro0n-x3
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
ahhh juste un moment de foliiie
Il ma bien faiit rire pendant le live 
Un sacrer comique notre petit Jeremy 
Un moment merveilleux d'un petit morceau jouer a la guitare 
''mécanique'' et merci pour les notes de musique accompagner
au moin je s'aurais y jouer par coeur lool
Je supposerais même que ton clip et single va tout déchirer
Pressez de le découvrire enfin après tout se temps
D’énorme bisous et bonne soirer a vous

Nathalie
Membres

Emploi: lycéenne
Date de naissance: 27/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
Hello !! Juste une question : Est ce que la TC a été enregistré? 
Administratrice

Emploi: Étudiante
Date de naissance: 02/12/1989
Féminin
Twitter: @Marine_D

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
Coucou Nath. Non malheureusement ils n'ont pas réussi à enregistrer la twitcam mais je viens de poster un résumé complet en premier message
charline51
Membres

Date de naissance: 27/07/1986
Féminin
Twitter: @chachar51

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 07:04 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
pour la retranscription

2008=> [29/02] [04/09][14/08 au tel][1 et 3/10]
2009=> [21/06]
Visiter le site web du posteur
x3-Chapro0n-x3
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
coucou les gens.
Non la TC n'a pas étais enregistrer mais si vous êtes aussi maline que moi je les 
filmer via portable.
Si tout le veut bien j'ésaillerais de ma ranger pour faire quelque petite modification petit montage par la suite et j'ésaillerais de la mettre sur you tube ou autre site. Avec acor des modérateur du forum ou bien de notre Jeremy.
Gros bisous et bonne journée a vous. <3
Nathalie
Membres

Emploi: lycéenne
Date de naissance: 27/07/1990
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013 Répondre en citant
Marine.D a écrit:
Coucou Nath. Non malheureusement ils n'ont pas réussi à enregistrer la twitcam mais je viens de poster un résumé complet en premier message

ok merci beaucoup Marine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Twitcam du 21/01/2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFFICIEL DE JÉRÉMY CHAPRON Index du Forum // JEREMY CHAPRON // Vidéos // Facebook et Twicam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden